The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sur le chemin du retrour

AuteurMessage
Kathy Moryan

MessageSujet: Sur le chemin du retrour   Mer 30 Avr - 22:43

Kathy venait de finir sa journée de travail et si on lui demandit de la resumer un un mot , ca aurait été sans esitation le mot 'eprouvant'.
Elle marchait d'un pas plutot tranquille pour rentrer chez elle malgres le fait qu'elle mourait d'envie d'enlever son tailleur , la tenue qu'exigeait son patron pour ' l'image du magasin ' comme il le disait si bien..
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Trager

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retrour   Jeu 1 Mai - 3:09

Jessy sortait de la fac les bras chargés de bouquins. Elle avait passé la journée à étudier à la bibliothèque universitaire et avait décidé de ramener tout ça chez elle. La belle blonde était une étudiante brillante, même si on se demandait quand elle avait le temps de bosser. C'est alors qu'elle rentra dans quelqu'un, tout les livres tombant au sol.

""Merde..."" maugréa-t-elle

Elle releva le regard vers la personne en question.

""Je suis désolée.""

Elle esquissa un délicieux sourire en voyant qu'il s'agissait de la jolie brune.

""Hey... Kathy.""

Elle pencha légèrement la tête sur le côté en l'observant.

""Ca te va bien le style 'Working Girl'.""

Elle avait presque oublié ses bouquins étalés au sol. Elle s'empressa de se baisser pour les ramasser.
Kathy Moryan

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retrour   Jeu 1 Mai - 12:25

Kathy etait en train de jeter un coup d'oeil dans son agenda electronique et ne regardait donc pas où elle allait lorsqu'elle rentra dans quelqun. Par reflexe , elle la rattrapa doucement par l'avant bras au cas ou elle perdrait l'equilibre.

' Oh pardon !.. '

Elle se rendu alors compte qu'il s'agissait de la superbe Jessy ce qui lui fit monter un sourir aux levres qui s'agrandit encore a son compliment puis elle repondit en grimacant legerement.

' Merci .. mais si tu savais a quel point j'ai envie de m'enlever ce costume de la parfaite vendeuse '

Elle avait du coup oublier d'enlever sa main du bras de Jessy. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle l'enleva assez rapidement mais sans brutalité.
Elle rengea son agenda dans son sac en se baissant et l'aida a recuperer tous ces livres

' Et bin , on peut dire que ca t'en fait de la lecture '

Elle releva la tete dans sa direction et lui sourit de nouveau en la regardant un court moment dans les yeux puis les baissa de nouveau sur un des livres et en lu le titre avant d'ajouter

' Psycologie .. Ca fait longtemps que tu etudie la psycologie ? Tu .. T'as quel age ? '

La question etait maladroitement posée mais il lui arrivait de ne pas etre tres habile dans ce genre de situation. Elle lui tendit les livres qu'elle avait recuperé.
Jessy Trager

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retrour   Jeu 1 Mai - 19:35

Jessy esquissa une petite moue amusée lorsque la jeune femme retira rapidement sa main de son bras. Elle soupira légèrement devant sa reflexion.

""Pfff... oui. Je dois rendre une thèse sur l'implication de l’inhibition cognitive dans des épreuves pièges de raisonnements conditionnels et contrefactuels. La galère.""

Elle se perdit un moment dans les yeux de Kathy avant qu'elle n'engage une nouvelle fois la conversation.

""J'en suis à ma 5ème année.""

Etudiante brillante, Jessy n'avait jamais redoublé de toute sa scolarité et elle n'avait pas l'intention commencer maintenant. Beaucoup de ses amis la pensent surdouée pour enchainer ainsi fêtes et études avec la plus grande des facilités. Elle esquissa un sourire devant la nouvelle question de la belle brune puis attrapa les livres qu'elle lui tendait et se releva.

""J'ai 23 ans. Pourquoi ?"" dit-elle avec un grand sourire
Kathy Moryan

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retrour   Jeu 1 Mai - 21:22

Kathy fronca legerement les sourcils lorsqu'elle lui enonca le sujet de sa these. Les seuls mots qu'elle avaient compris etait 'dans' et 'de'.. Elle sourit lorque Jessy reprit la parole.

' Je suis tres impressionée , vraiment. Je crois que je n'aurais jamais eu le courage d'en faire autan '

Elle n'avait jamais vraiment aimé les etudes meme si elle arrivait a etre dans les eleves moyens sans trop forcer.
Elle repeta avec un large sourire en se relevant

' Vingt trois ans .. '

Pourquoi cette question ? Elle ne savait pas trop

' Disons que .. je me renseigne '

Apres un court silence , toujours les yeux dans les siens , elle rajouta

' Tu vas par où ? Je te racompagne ? Histoire de suporter encore un peu mon tailleur '

Elle avait le temps etant donné qu'elle avait finit de travailler , rien ne pressait en cette fin de journée.
Jessy Trager

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retrour   Ven 2 Mai - 0:12

Hum hum... ainsi Kathy se renseignait sur elle. Voilà qui était intéressant. Elle ne put s'empêcher de sourire... encore une fois... à cette idée. Elle avait l'impression qu'elles passaient leur temps à se sourire, les yeux dans les yeux.

""Avec plaisir. C'est pas là."" dit-elle en désignant une direction

Elles marchèrent quelques minutes avant que Jessy ne reprenne la parole.

""Tu fais quoi dans ce joli tailleur ?""
Kathy Moryan

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retrour   Ven 2 Mai - 20:00

Elle hocha rapidement la tete en guise d'acquiesement et lui emboita le pas.
A sa question , elle regarda tres brievement Jessy puis reposa les yeux devant elles.

' C'est en quelque sorte ma tenue de travail. Mon patron pense que c'est necessaire pour faire bonne impression , pour ' l'image du magasin ' comme il dit.. '

Elle ajouta apres un court silence , avec un grand sourire

' Mais je ne me plainds pas , c'est plutot sympa comme uniforme '

Elle tira tres legerement le dit tailleur vers le bas en y jettant un coup d'oeil. Il y avait pire , et bien moins elegant tout de meme.

' Alors , qu'est ce que tu as de prevu pour ce soir ? Plutot etudiante modele ou detente ? '
Jessy Trager

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retrour   Ven 2 Mai - 21:01

Le magasin dans le lequel travaillait Kathy devait être très chic pour qu'on lui impose de porter un tailleur. Elle esquissa un nouveau sourire.

""Oui, ça te va à merveille.""

Jessy fit mine de réfléchir devant la question de la belle brune. Etudes ou détente ?

""Je n'ai rien d'une étudiante modèle."" dit-elle avec un petit sourire

Etudiante brillante certes, mais en rien modèle. Elle passait beaucoup plus de temps à s'amuser avec de jolies filles qu'à étudier. Elle devança légèrement Kathy et marcha à reculons pour pouvoir la regarder.

""Et pour ce soir... ça ne dépend que de toi.""

Elle se mordit la lèvre inférieure puis s'arrêta devant un immeuble.

""C'est là que j'habite.""

Elle fit un pas vers la jeune femme.

""Tu veux rentrer ?"" demanda-t-elle avec un doux sourire
Kathy Moryan

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retrour   Ven 2 Mai - 22:26

Kathy rit presque inaudiblement au nouveau compliment et hocha legerement la tete en guise de remerciement.
Elle la regarda lorsqu'elle se mit devant , gardant un large sourire de son rire precedent.
Son regard se remplit de malice a la troisieme remarque de Jessy.

' Si je comprends bien , j'ai le choix entre te detourner du droit chemin et me morphondre chez moi en me disant que j'aurais bien mieux fais de choisir la premiere option.. '

Elle ne repondit vonlontairement pas explicitement a la question mais ce dont elle avait envie etait clairement visible.
Elle regarda l'imeuble en question , plutot sympa. Apres un court instant d'hesitation , elle repondit doucement , assez proche de Jessy pour qu'elle entende parfaitement.

' Avec plaisir .. '
Jessy Trager

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retrour   Ven 2 Mai - 23:37

Jessy esquissa un sourire quand la jeune femme accepta son invitation. Cette journée était décidement pleine de bonne surprise. Elle attrapa tant bien que les clefs dans sa poche et ouvrit la porte de l'immeuble. Elle maintint la porte pour Kathy et elles entrèrent dans l'appartement.

[Arrow Appart de Jessy]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retrour   

Sur le chemin du retrour
Page 1 sur 1