The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouvelle soirée au Planet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvelle soirée au Planet Empty
MessageSujet: Nouvelle soirée au Planet   Nouvelle soirée au Planet Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:08

Cela faisait quelques temps que Shane n'avait pas remis les pieds au Planet. Petit coup de déprime oblige, elle était restée chez elle à s'enfiler des bieres devant les emissions de télé-réalité les plus débiles de tout LA.

Elle était cependant de retour ce soir, comme promis à Kim. Shane entra, salua d'un signe de tete les quelques filles qu'elle connassait et alla s'installer au bar, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Julia Rosenberg

Julia Rosenberg


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouvelle soirée au Planet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée au Planet   Nouvelle soirée au Planet Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:15

Julia discutait avec quelques demoiselle de l'autre coté de son comptoir. Elle remarqua Shane s'installer, l'air pensive.
Elle s'excuza au pres des jeunes demmes et se dirigea vers cette derniere.

"Salut ma belle, ça fait un moment qu'on t'avait pas vu ici!"

Shane n'avait pas l'air dans son assiette. Julia s'accouda sur le comptoir à quelques centimetres de sa bouche, la regardant droit dans les yeux. "Un p'tit remontant chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim E-Z

Kim E-Z


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle soirée au Planet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée au Planet   Nouvelle soirée au Planet Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:28

Kim passa au moins deux heures à choisir ce qu'elle allait mettre à la soirée, voulan être cool pour une première impression.
Elle fini enfin par trouver, une mini jupe en jean avec une ceinture sur leqel pendait une chaine rejoingant un autre côté de sa jupe, vétu d'un petit au dos rouge nu plongeant à la fois dans le dos et plongeant en grand décoleté devant, chaussé avec de longue botte noires en cuir montant a dessus de ses genoux, coiffé d'une petite pince prenant le devant de ses cheveux, les rabattant vers l'arrière:

"Je sort!"

"Bien je fais appeler une limousine mademoiselle Eiji..."

Elle enfila ses lunettes et monta dans la limousine.
Elle sorti de celle-ci et passa sans problème devant la discothèque:

"Génial, le truc qu'il faut!Elle est vraiment génial cette Shane!"

Après être entrée dans la discothèque, elle enleva sa veste ainsi que sa paire de lunettes et chercha Shane durant un bout de temps.
Elle regardait avec précaussion toutes les personnes qu'elle voyait puis vit une jeune femme de dos qui lui rappelait quelqu'un.
Elle savait que c'était Shane, elle s'avança alors doucement et cacha les yeux de celle-ci avec ses mains:

"Coucou^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvelle soirée au Planet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée au Planet   Nouvelle soirée au Planet Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:59

Shane releva la tete vers Julia. "Un ptit moment oui..." Elle ne voulait pas s'apesentir sur les raisons de son absence. Elle avait juste besoin de faire le vide quelques temps.

Lorsque Julia plongea son regard dans le sien, elle lui sourit sans detourner les yeux. "Sers moi ce que tu veux... et pas le plus cher"

Au meme instant elle sentit deux mains se poser sur ses yeux, et lui sembla reconnaitre la voix de sa nouvelle connaissance. "Hm... Kim??"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kim E-Z

Kim E-Z


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle soirée au Planet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée au Planet   Nouvelle soirée au Planet Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:31

Kim enleva ses mains qui était déposé sur les yeux de Shane et lui souria:

"Tu as vraiment penser à tout, rien de tel pour oublier les choses génantes et profiter un max de cette soirée, plus de paparazzi!"

Puis elle regarda la personne en face d'elle, surement la barmaid étant donée qu'elle était derrière la "barrière" du bar, elle lui adressa un sourire et se présenta:

"Bonsoir, je me nomme Kim Eiji, appele moi Kim^^"

Puis elle se retourna vers Shane:

"Dis tu n'a pas l'air dans ton assiète toi...Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Rosenberg

Julia Rosenberg


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouvelle soirée au Planet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée au Planet   Nouvelle soirée au Planet Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:00

Julia se recula lentement et se tourna vers les bouteilles. Elle en fit tourner quelques une et versa les alcools dans un shaker.
Elle enfila quelques bonbons sur un pique en bois et le glissa dans le verre avant de le donner a Shane.

"Tiens ma belle, et c'est cadeau"

Julia salua la nouvelle venue de la tete, en la scrutant comme a son habitude. "Moi c'est Julia...Kim"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvelle soirée au Planet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée au Planet   Nouvelle soirée au Planet Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:15

Shane rendit son sourire a Kim. "Paparazzi? T'es célebre a ce point la miss?"
Elle attrapa le verre que Julia venait de lui servir. "Cool, merci, la soirée commence bien!"

Shane retira le pique plein de bonbon et but quelque gorgée, lentement, pour gouter. "Pas mauvais, ça change de mes bieres"

Elle observa Kim et Julia faire connaissance, jusqu'à ce que la jolie asiatiques se tourne de nouveau vers elle, lui demandant ce qu'il n'allait pas.

"Mouais ça va pas fort en ce moment... mais rien de mechant" Elle lui sourit en tendant le pic a bonbons. "Bonbons?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kim E-Z

Kim E-Z


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Nouvelle soirée au Planet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée au Planet   Nouvelle soirée au Planet Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:14

Kim regarda Shane en tournant les yeux:

"Oui malheureusement..alala, ils me suivent à la trace et j'avoue c'est énervant!"

Elle se retournait vers Julia:

"Dis, est-ce que tu fais des cocktails exotiques à la mangue et à la passion ?"

Elle lui tendait quelques billets:

"J'espère que ça suffira, je n'ai pas pris grand chose alors bon..."
Lorsque Shane lui tendit les bonbons, elle ne se fit pas prier et les pris avec plaisir en remerciant son amie:

"Merci beaucoup^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle soirée au Planet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle soirée au Planet   Nouvelle soirée au Planet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle soirée au Planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vendeuse pour Wax?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Le Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser