The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de yuki en villle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuki

yuki


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : à vous de voir...
Date d'inscription : 26/10/2009

Arrivée de yuki en villle Empty
MessageSujet: Arrivée de yuki en villle   Arrivée de yuki en villle Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:42

Poursuivie partout par ses fans, yuki essaie de leur échapper en changeant souvent de villes. Elle arrive à L.A. C'est la folie et elle aime ça. Cheveux aux vents, guitare dans le dos ,elle s'assoie sur un banc et pousse un soupir soulagé! Elle cherche une soirée tranquille et un endroit où passer la nuit.
Elle demande aux passants:
- savez-vous où je peut trouver où boire un verre et un hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivée de yuki en villle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de yuki en villle   Arrivée de yuki en villle Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:58

Jade marchait tranquillement le long de la plus grande avenue de la ville. Malgré les quatre heures de l'après-midi, la brune venait de se lever et, après un arrêt télé où elle ne trouva rien de plus intéressant qu'un documentaire sur la reproduction des hippocampes, elle décida de sortir. Histoire de prendre l'air.
Elle se disait qu'un peu d'air frais contribuerait à lui faire passer le mal de crâne qu'elle traînait depuis son séjour au Planet la veille. En repensant à cette soirée, Jade se jura de ne plus jamais faire de concours de descente de vodka et, même si cela risquait d'être rapidement compromis, de ne plus jamais coucher avec une inconnue.
C'est à ce moment là que la voie d'une jeune femme assise sur un banc la fit sortir de ses pensées.
Elle était brune, avait des yeux sombres et une guitare était posée à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : à vous de voir...
Date d'inscription : 26/10/2009

Arrivée de yuki en villle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de yuki en villle   Arrivée de yuki en villle Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:05

yuki salua jade d'un mouvement de la tête et dit: "salut, connais-tu un peu cette ville? J'ai envie de voir plein d'endroits sympas!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivée de yuki en villle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de yuki en villle   Arrivée de yuki en villle Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:09

Jade se stoppa et regarda la jeune fille à l'air androgyne. Elle n'avait pas l'habitude de se faire aborder par des inconnus et encore moins de se faire tutoyer mais, malgrés sa surprise, elle se sentit directement en confiance grâce à son sourire.

- Euh, pour trouver un hôtel ça risque d'être compliqué, et pour un endroit simpa, ça dépend du genre de... choses que tu recherches.

C'était vrai, les hôtels étaient tous complets en cette saison et, à part le PLanet et deux ou trois autres boîtes réservées aux filles, Jade ne connaissait pas grand chose à L.A.
Aprés tout, elle aussi était nouvelle dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : à vous de voir...
Date d'inscription : 26/10/2009

Arrivée de yuki en villle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de yuki en villle   Arrivée de yuki en villle Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:49

yuki lui répondit:
- " cool, ca tombe bien, je cherchais justement ou je pouvais boire un verre en bonne compagnie ou pas!et si en plus je pouvais jouer un petit peu histoire que ma femme justine ne se sente pas abandonnée" dit-elle en désignant la guitare adossée au banc.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivée de yuki en villle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de yuki en villle   Arrivée de yuki en villle Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:53

Jade sourit à cette remarque et reprit.

- Je peu te montrer le Planet ce soir. Si tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : à vous de voir...
Date d'inscription : 26/10/2009

Arrivée de yuki en villle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de yuki en villle   Arrivée de yuki en villle Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:38

-" bah à vrai dire ,je n'ai rien de spécial à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/06/2008

Arrivée de yuki en villle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de yuki en villle   Arrivée de yuki en villle Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:43

- C'est cool. Là je dois y aller mais on se retrouve ce soir. Le Planet est facilement repérable, tu trouvera.

Sur ce, Jade fit un clin d'oeil à Yuki et reprit son chemin. Décidemment, cette ville était pleine de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : à vous de voir...
Date d'inscription : 26/10/2009

Arrivée de yuki en villle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de yuki en villle   Arrivée de yuki en villle Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:50

yuki répondit à jade par un sourire: -" A ce soir , bye bonne journée!"
Décidément, l'arrivée dans cette ville commencait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de yuki en villle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de yuki en villle   Arrivée de yuki en villle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de yuki en villle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Les rues de LA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser