The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pose détente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pose détente... Empty
MessageSujet: pose détente...   pose détente... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:43

Voilà ma petite Jenny avait trouvé un endroit sympa où elle pouvait boire un verre et se poser.

*C'est génial ici, en plus pas très loin de mon apparte... Super!* - pensa-t-elle.

Elle s'assoit directe au bar et commande un petit coktail bien frais. Elle regarda autour d'elle, et elle remarqua que la plupart des clients sont en majorité des femmes...

*Cette endroit est peut-être réservé au femmes... encore mieux!*

Elle se dit qu'elle fera peut-être la connaissance de personnes habitués du coin. Elle sirota tranquillement son verre tout en pensant à son apparte et à trouver du travaille par la suite, car elle s'est mise d'accord avec le propriétaire que si dans 1 mois elle n'a rien, elle devra quitter l'apparte...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

pose détente... Empty
MessageSujet: Re: pose détente...   pose détente... Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:24

En arrivant au Planet, Shane évita une petite blonde avec qui elle venait de coucher la veille, et qui la harcelait de sms dans l'espoir de la revoir.
En s'avançant vers le bar elle remarqua une petite brune au grand yeux qu'elle n'avait encore jamais vu.

*Tiens, une ptite nouvelle...*

Shane s'acouda au bar, juste a coté de la demoiselle et commanda une biere. Elle la toisa de haut en bas pour déterminer les "penchants" de la nouvelle. *Hm j'hésite...*
La jolie brune ne semblait pas avoir remarquait Shane, ses grands yeux bleus parcourant la salle.

"Salut miss... t'es nouvelle dans le coin"
Shane s'était decidée a lui parler, histoire d'en savoir un peu plus a son sujet. Elle bu une gorgée de sa bière avant de plonger ses beaux yeux dans ceux de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Invité
Invité




pose détente... Empty
MessageSujet: Re: pose détente...   pose détente... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:47

Jenny était dans ces pensées quand une voix l'interpella. Elle se tourna vers la personne, et la regarda en souriant avant de lui répondre.

"Euh, ... salut! Oui en effet, ça se voit tant que ça??!" - lui dit-elle en rigolant...

"Je viens m'installer ici, j'habitais vers le texas."

Elle lui souria encore et lui tendit la main en se présentant.

"Je m'appelle Jenny, enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

pose détente... Empty
MessageSujet: Re: pose détente...   pose détente... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:27

Ca y est le contact était établit. *Hey plutot mignonne...*
Shane l'écoutait attentivement, effectivement, elle était nouvelle. Elle rigola lorsque la petite brune lui demanda si ça se voyait à ce point.

"Et bien, disons... que je connais tous les visages ici tu sais..."
Shane sembla alors se perdre dans ses pensées. *Et pas que leurs visages...*

Elle revena à la réalité lorsque cette dernière se présenta en lui tendant la main.
Shane la saisie délicatement tout en plongeant son regard dans le sien.

"Enchantée Jenny, moi c'est Shane... et bienvenue parmis nous, tu veras, c'est un peu spécial par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

pose détente... Empty
MessageSujet: Re: pose détente...   pose détente... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:41

Kery venais d'arriver avec un peu, même beaucoup d'avance mais en espérant de voir shane...
En entrant dans le planet elle l'apercu et eu un grand sourir, Kery remarca que Shane n'était pas seul, elle était avec une petite brune de visage trés jolie, mais qui avait l'aire trés pomé...
"encore une nouvelle fille que shane a fait craquer..." pensa kery
Shane faisait des grands signes pour que Kery vienne vers elles...
Kery hésitante y va quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

pose détente... Empty
MessageSujet: Re: pose détente...   pose détente... Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:38

Alors qu'elle faisait plus ample connaissance avec Jenny, Shane remarqua Kery qui venait d'entrer. Elle lui fit signe pour qu'elle se joigne à elles. Une fois à leur hauteur, Shane se tourna vers Jenny.

"Jenny, je te présente Kery. Elle est nouvelle elle aussi." Puis se tournant vers Kery. "Kery voici Jenny, elle vient d'emmenager."


Shane adressa un clin d'oeil a Kery en désigant discretement Jenny de la tete, et s'acouda contre le bar pour commander une nouvelle bière.

*Ces deux là iraient tres bien ensemble...*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Invité
Invité




pose détente... Empty
MessageSujet: Re: pose détente...   pose détente... Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:19

Jenny était un peu surprise du fait qu'elle fait déjà connaissance avec une personne dès son arrivée. Elle regarde Shane avec attention et lui dit.

"Spéciale? Que veux-tu dire par là? ... Dis moi, il n'y a jamais de garçon ici? Parce que là , ça le fait grave!"

A peine termina-t-elle sa phrase que Shane fesait signe à une demoiselle, celle-ci s'approcha et Shane fait les présentations...

"Salut Kery! Enchantée..."

Jenny était ravie, elle espérait faire de ses filles, ses amies, voir plus....

"Dites moi, est-ce que ce soir ici, il y aura une soirée? Je suis tellement contente d'être là que j'ai envie de faire la fête!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

pose détente... Empty
MessageSujet: Re: pose détente...   pose détente... Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:46

Shane rit en entendant les paroles de Jeny. Visiblement la nouvelle n'avait pas froid aux yeux. Elle re retourna vers elle.

"Effectivement... pas de garçons ici. On dirait que ça te fait plaisir" Elle lui adressa un sourire coquin qui en disait long.

Ensuite elle se tourna vers Kery et l'attrapa vers le cou avant de poursuivre sa discussion.

"Sinon, en ce qui concerne les soirée, tu devrais t'adresser a miss Kery. Tu as devant toi le Dj du Planet"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

pose détente... Empty
MessageSujet: Re: pose détente...   pose détente... Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:24

Kery fut agréablement surprise que shane l'ai pris par le cou ... Laughing
"Salut Jenny ravi de te connetre, oui pour les soirée je m'en occupe je suis la nouvelle DJ du planet et trés heureuse d'y etre surtout dans cette endroit super ..."

Kery vOulais faire écouter quelque music a Shane et Jenny, c'est la que Kery se mit au platine pour les faire écouter!
Shane avait l'aire d'aimer, sa a donc rassuré Kery ...
Jenny n'y portait pas atention elle était plutot entrain de regarder autour d'elle, shane, le décor ...
Kery n'atendait qu'une chose que Shane vienne lui dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Invité
Invité




pose détente... Empty
MessageSujet: Re: pose détente...   pose détente... Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:31

Jenny regarda Kery avec étonnement.

"Tu es le DJ?? Ouah, mais c'est génial ça! Tu créés ta propre musique?"

Kery s'installa derrière ses platines et passa quelques morceaux personnelles. Jenny écouta avec attention, et aima ce qu'elle entend. Elle regarda sa montre et l'heure de son rendez-vous était pour peu de temps... Elle regarda les filles et leurs dit.

"Bon, les filles, je vais devoir vous laisser, mon rendez-vous et dans 30minutes, alors je vous dis à plus tard, d'accord? "

Elle se retourna et se dirigea vers la sortie, elle se retourne une dernière fois et fît un signe aux filles. Elle regarda au passage d'autres personnes et leurs sourit.

*Elles sont sympa toutes les deux. Je reviendrai ce soir, elles seront sûrement là...*

Elle monta dans sa voiture, quelques peu chargée, puis se rendit devant son apparte.

Arrow Appartements ==>>>
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

pose détente... Empty
MessageSujet: Re: pose détente...   pose détente... Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:53

Kery et shane faisait un grand signe à Jenny,Kery était timide de se retrouver seul avec shane

"Dit moi Shane sa te dirait de maider a préparer la soirée ?"

Kery espérait entendre une réponse positif pour pouvoir plus la connaitre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

pose détente... Empty
MessageSujet: Re: pose détente...   pose détente... Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:15

Helena entra d'un pas vif dans le planet "shaneeeeeeeeee"
shane se pencha vers helena et lui fit la bise

Salut helena qu'est ce qui t'arrive encore di shane en rigolant

Ben l'avocate de ma mere qui était aussi ma copine vient dme plaquer jcommence a desesperer jtombe que sur des cas" prenant conscience que shane n'était pas seule :
hannnn shane jsuis desolée t'étais en plein rencard??

alala helena nan t'inquiete pas jte presente kery la nouvelle dj


helena fit un ptit signe de la main a kery

a oui après reflexion c'est vrai qut'es pas assez jolie pour etre une proie de shane:-) jmapelle helena enchantée dte connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

pose détente... Empty
MessageSujet: Re: pose détente...   pose détente... Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:23

Shane était génée de la remarque d'Helena, mais elle ne l'éteonné pas plus que ça.

"Helena... évite de parler de proies, s'il te plait" Shane tentait tant bien que mal de garder la face devant la nouvelle.

"Kery, c'est ok, je t'aiderai pour la soirée y'a pas de problèmes, je vais parler avec Helana, appelle moi si besoin" Elle lui adressa un clin d'oeil avant de tirer Helena par le bras vers un canapé.

"Alors, c'est quoi le problème cette fois?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

pose détente... Empty
MessageSujet: Re: pose détente...   pose détente... Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:36

Ben voila ma copine m'a plaqué car selon elle j'étais "une dominatrice qui ne sait pas controler ses pulsions ni se tenir comme une femme de son rang"

tss jme fais toujours avoir par les girls jsais bien que jsuis un peu chiante et capricieuse shane mais quand meme!!!enfin bon j'ai envie de m'amuser je compte sur toi pour me presenter des filles hein;)

helena fit un mignon sourire d'enfant triste à shane
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

pose détente... Empty
MessageSujet: Re: pose détente...   pose détente... Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:42

La tirade d'Helena amusa fortement Shane.

"Helena... c'est toujours la meme histoire. Tu crois pas que tu devrais te remettre en question?"

Shane se leva commander deux bières. Elle en tendit une à Helena, et celle ci lui demanda de lui présenter des filles.

"Je veux bien miss, mais ça finira toujours pareil si tu changes pas... bref t'en pense quoi de la ptite Kery? Elle a une copine, mais je crois que ça te dérange pas?"

Shane bu une gorgée de bière avant d'adresser un sourire complice a Helena.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pose détente... Empty
MessageSujet: Re: pose détente...   pose détente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose détente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Le Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser