The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chez Jenny!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Jenny!! Empty
MessageSujet: Chez Jenny!!   Chez Jenny!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:55

Elle quitta Le Planet en direction de son apparte, elle se gara dans l'allée du garage et voit une petite maison, qui contient 1 grande pièce principale qui donne sur la cuisine aménagée, il y a un petit couloir qui emmène dans la salle de bain-WC, et il y a deux chambres. Elles attendît sur le seuil que son propriétaire arrive...
Aprés quelques minutes de retard, le voilà qui arrive, peu loyale, il ne dira même pas bonjour à Jenny... Il lui demanda d'entré si elle a l'argent pour payer le loyer d'avance comme convenu. Jenny lui répond que oui et sort de son sac une grosse enveloppe contenant l'argent. Ils entrèrent dans la maison et signèrent les papiers, et avant de partir, le propriétaire regarda Jenny de la tête au pied et lui dit:

"Bien, je vous souhaite la bienvenue chez vous mademoiselle Schecter et n'oublié pas notre accord!! Je reviens le mois prochain pour savoir si voous avez un emploi et je prendrai le loyer en même temps, est-ce bien clair mademoiselle Schecter?!!?? Twisted Evil "

Jenny n'aimais pas du tout son attitude mais elle resta courtoise et calme pour ne pas faire d'histoire Neutral , elle répond:

"Oui, je tiendrais paroles, vous aurez votre loyer le mois prochain ainsi que les prochains mois."

Sur ces mots, il se dirigea vers la porte et sortit sans lui dire aurevoir. Cela n'étonna pas Jenny...

*Mais quel con celui-là!! Enfin, j'ai intérêt d'être à jour dans les paiements de loyer car il n'hésiterait pas une second de me mettre à la porte...*

Elle soupira et retourna à sa voiture pour ramenner toutes ses affaires "chez elle"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Jenny!! Empty
MessageSujet: Re: Chez Jenny!!   Chez Jenny!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:30

La voilà revenue chez elle après cette soirée passer avec les filles du planet. Jenny se posa des questions quand même, par rapport à la façon où les filles l'ont laissé tombé sur la plage...

*Est-ce parce que nous n'avions pas eu le temps de mieux se connaitre? Ou je dérangais...*

Elle ne savait pas trop quoi penser, c'était sa première journée à L.A et elle ne peut pas vraiment dire que ce fût une belle journée... Elle n'a même pas eu le temps de faire part de sa réponse à Shane...

*Bon, demain je vais tacher de trouver l'ANPE, et je prendrai ce qui pourrait me convenir...*

Sur cette dernière pensée, elle alla prendre une bonne douche et alla se coucher...

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep ...

La nuit passa pour laisser place au matin, Jenny fût réveiller par les rayons du soleil car elle n'avait pas pensé à fermer les volets hier soir... Comme elle n'avait pas de meubles pour le moment, elle dormais sur un matelat gonflable et un duvet. Elle se leva s'habilla. Elle but un café et prit ses clefs de voitures pour se rendre en ville, d'une part pour acheter des meubles avec les économies qu'elle avait accumulé, et d'autre part pour se rendre à l'ANPE pour trouver un emploi...

Arrow ANPE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Jenny!! Empty
MessageSujet: Re: Chez Jenny!!   Chez Jenny!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:57

Voilà Jenny revenir de l'ANPE, avec une proposition d'emploi. Il lui restait juste à rédiger un CV et une lettre de motivation pour la responsable du magazin. Elle se mît à la tâche de suite. Après avoir fini ça, elle organisera sa journée, pour commencer, elle ira déjeuner au restaurant car son frigo ne contient pas grand chose, puis elle ira se chercher des meubles qu'elle se fera livrer chez elle, et enfin elle s'habillera convenablement pour se présenter au magazin de fringues...

Arrow Resto chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Jenny!! Empty
MessageSujet: Re: Chez Jenny!!   Chez Jenny!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:27

Avant de rentrer chez elle, Jenny a été s'acheter tout ce qui lui manquer en meubles et des courses. Elle put tout payer grâce à l'argent qu'elle s'était mise de côté. Elle se fait livrer tout ça dans la journée... Aprés quelques heures de rangement et de bricolage, elle pût se préparer pour se présenter au magazin de fringue. Elle s'habilla convenablement et prit sa lettre de motivation et son CV et elle partit voir ce magazin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Jenny!! Empty
MessageSujet: Re: Chez Jenny!!   Chez Jenny!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Jenny!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Schecter
» Fiche de Jenny
» VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!!
» mon chez nous
» Chez Kathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Les apparts et maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser