The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une vendeuse pour Wax?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:43

Une vendeuse pour Wax? - Page 2 309491 Jenny s'apperçut que Shane n'était plus au platine avec la DJ... Du coup, elle alla vers elle...

"Hey!! Salut! Alors comment ça se passe? Elle est bien cette soirée, la musique est géniale!! Tu sais où est passé Shane par hasard, je dois lui parler..."

Elle regarda tout le matériel de Kery, elle ne s'aurai dire à quoi sert tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:07

"Oui elle est dans le coin elle a été me chercher une tekila et une vodka pomme a Madame Peabody Helena si tu vois ce que je veux dire...
Ah bah la voila !!!!!"

*Enfin, jbois cette tekila et apres jesper vraiment qu'elle va vouloir qu'on y aille !!Pensa Kery avec une lueur d'espoir d'y allé!! et pour pouvoir etre seule avec shane!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:41

Shane arriva quelques verre pleins empilés à l'arrache sur ces bras... simple question d'habitude.

"Et une vodka pomme pour la plus belle" Elle s'abaissa ironiquement et tendit le verre a Helena, puis posa le reste des shot sur la table.
Elle remarqua que Jenny venait de rejoindre le petit groupe, et commenaçait a sympathiser avec Kery.

"Hey Jenny te revoila, sers toi c'est moi qui offre... t'as réfléchie a ma proposition?" Jenny n'osant pas servir, elle lui tendit un shot.

Shane était quelque peu perturbée, un peu trop d'alcool dans le sang peut etre, mais aussi toutes ces filles autour d'elle, ces nouveaux visages...
*Hmm laquelle pour ce soir? Pourquoi pas toutes?* Shane s'amusa de ses propres pensées, plus par déséspoir qu'autre chose, elle l'avait tellement entendu le "tu ne changeras jamais Shane!" qu'elle finissait par y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:56

Kery voyait bien que shane ne s'avait plus ou donnée de la tête et que biensur l'effet de l'alcool commençais a se faire sur elle...
étan donné que j'été aussi un peu sous l'effet de l'alcool, je n'avai plus aucun gene!!!
J'ai donc proposé a Shane qu'on y aille:

" Hé la sexy girl on y va ??? Histoire qu'on soit les deux pour discuter ...
Tu veu allé quelque part de précis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:12

Kirika se sentait de mieux en mieux, elle en était au 3eme, ou 4eme shot, peut etre plus, elle ne savait plus tres bien où elle en était.
Elle se dandinait machinalement sur la musique, tournant a travers les formes floues qui lui paraissaient au ralenti.
Elles aurait voulu s'amuser un peu avec les filles présentes, surtout avec Shane, mais elle était occupée.

*Helena...* elle aurait bien voulu essayer, mais elle sentait que c'était perdu d'avance, Jenny lui plaisait bien aussi, mais elle parlait a Shane *Elles iraient bien ensemble ces deux là" il restait la DJ qu'elle ne connassait pas encore. *Elle est mignonnne aussi*
Kery semblait en avoir marre d'etre là, elle semblait attendre quelque chose, ou quelqu'un. Kirika se déplaça tant bien que mal vers elle, un shot à la main.
"B'soir!! Moi c'est Kirika" Un sourire béat était affichait sur son visage, ses paumettes étaient rouges vif ce qui resortait encore plus sur son tein pale de japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:59

"slt toi t'es nouvelle ici je t'ais pas encore croisé je croi ... (?)
Bah mOi c'est Kery la nouvelle DJ mais jcroi que tu es déjà au courant..
Dit moi ca va ? parceque je te sens un peu pale!!Faut arêter de boir la miss!!!!

* kery repondait a Kirika tout en regardant Shane de peur de la voir partir *

En même temps jcroi qu'elle ne fait même plus attention a moi!!! Sad Voir si elle n'a pas oublier qu'on devait s'eclipser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:15

Helena trouvait cte soirée exellente,de nouvelles tetes,toutes sympatiques et bien droles ;oui c'était vraiment une chouette soirée.Shane qui allumaient toutes les filles,jenny et kirika les deux coincées de la vie qui commençaient à s'amuser,et dj thon qui attendait desesperement shane...Helena s'avança vers kery et lui dit doucement "alors girl t'en penses quoi de notre shane???elle tplait pas mal nan??" elle avança son verre vers kery "vodka pomme tu veux gouter c'est delicieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:24

Bah shane j'en pense qu'elle est trés sexy, elle a beaucoup de charme pourquoi cette question ? Oui je connai vodka pomme d'ailleur c'est rare que tu n'est pas au champagne ....

Et toi tu en pense quoi de shane ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

jpense qu'elle est pas faite pour toi!jsuis gentille jveux t'eviter de souffrir!!!après si ça marche tant mieux pour toi!mais faut pas rever...et ta copine dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:42

Shane qui trouvait la soirée sympa ne voulait pas s'arreter là. Elle posa son verre et rejoins le petit groupe tirant Jenny par la main.

"Les filles, ça serait sympa de terminer la soirée sur la plage, il fait bon et j'ai quelques bouteilles a la maison"


Elle avança vers Helena et la prit par le coup. "Helena, je te charge de guider Jenny et Kirika, Kery et moi on s'occupe de récuperer les boissons chez moi" Elle adressa un clin d'oeil complice a Kery.

Shane se dirigea vers la sortie, mattant une petite brune pres du bar.

Arrow chez Shane
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:45

Kery regarda Helena avec des yeux étonné " mais qu'est ce que tu me dit je vais pas me taper shane; jveux juste simpatiser, c'est pas parce que je veux trainer avec que je veux me la taper, et pas besoin de me faire remarquer que j'ai une copine je le sais !!!"

Kery c'était énervé, pourquoi ? elle n'en sais rien, peu etre d'avoir été vexé par Héléna mais quoi qu'il en soit elle c'est calmé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:47

ouai mais bougez vous après tout le monde nues à l'eau hein!
Ah et si jamais vous baiser pense à utiliser les menottes shane pr mdire ske kery en pense

helena fit un clin d'oeil à shane et dirigea kirika et jenny vers la plage en esperant qu'elles ne fassent pas trop de conneries sur le chemin ces deux là étant deja bien émechées
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:48

sayé enfin elle se décide !!!!C'est parti on y va ouaou !!!!

"passe devant je te suit ma ptite shane ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Invité
Invité




Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:48

Une vendeuse pour Wax? - Page 2 325803 Jenny se laissait prendre par la bière, déjà 5 d'avaler!! drunken Elle était avec le petit groupe, mais ne connaissait pas les autres filles, dans son état, Jenny préfèra rester un peu dans son monde, histoire de faire descendre un peu l'alcool!! A un moment, Shane donna rendez-vous à tous le monde, chez elle... Jenny regarda les filles, elles étaient toutes contentes d'y aller, et c'est Helena qui est chargé de l'emmener, accompagner de Kirika. Elle pensa au même moment à parler à Shane, mais elle verra un peu plus tard pour parler boulot... Jenny se tourna vers Helena et lui lui fît son plus sourire...

"En route..."

Arrow La plage==>>> [je viens de voir que vous êtes toutes là-bas...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vendeuse pour Wax?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!!
» Visite pour Shane. Comme convenu =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Le Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser