The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kirika je peut prendre votre commande?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Kirika je peut prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Kirika je peut prendre votre commande?   Kirika je peut prendre votre commande? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:16

Kirika venait d'etre embauchée au fast food asiat situé a quelques metres de chez elle. Il était tout récent et jusqu'à maintenant, le patron s'occpait de tout, tout seul.
Kirika était "tombée au bon moment" pour lui. Il avait besoin de personnel, elle avait besoin de sous pour rembourser le crédit de son studio. Bien sur, elle ne gagnait pas encore des masses, mais ça lui sufisait.

Il était 11h, l'heure de pointe. Le premier client pointait son nez, rapidemment suivi par pleins d'autres. Ils commandaient à une vitesse hallucinante, Kirika ne connaissait meme pas encore le nom de tous les plats, et n'étais pas encore tres rapide. Certains clients s'impatientaient, ralaient, s'en allaient.
*Je suis vraiment nulle... pourvu qu'il ne me vire pas*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Kirika je peut prendre votre commande? Empty
MessageSujet: au chinois   Kirika je peut prendre votre commande? Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:27

Helena pressée comme à son habitude commencait à s'impatienter .
Enfin son tour arriva elle remarqua vite fait que la serveuse était mimi et s'empressa de commander:
jvoudrais une vingtaine de ravioli une dizaine de beignet de crevette un jus de coco et 12 boites de nougat mou
la serveuse avait l'air de faire de son mieux pour satisfaire helena
helena sourit *hum jpasserai bien une nuit avec cette jolie demoiselle*
helena paya : je vous remercie ,je vais souvent au planet le soir vous devriez passer qu'on puisse faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Kirika je peut prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Kirika je peut prendre votre commande?   Kirika je peut prendre votre commande? Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:05

Helena était la dernière cliente. La quantité de nourriture qu'elle commanda intrigua Kirika.
*C'est pour elle toute seule? Non, impossible qu'elle mange autant vu son corps*

Au moment de payer la cliente sembla s'interesser a Kiriki. Srprise, elle ne répondit rien.
*Le Planet... c'est le pub que j'ai vu ce matin en allant bosser*
Apres quelques minutes de réflexion, Kirika se remit au travail.
*Ma foi... pourquoi pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirika je peut prendre votre commande? Empty
MessageSujet: Re: Kirika je peut prendre votre commande?   Kirika je peut prendre votre commande? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirika je peut prendre votre commande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche de Kirika
» Le studio de Kirika
» VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Le chinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser