The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'appart de shane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

L'appart de shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:05

"Euh Shane déso dte deranger mais j'ai un ptit probleme tu vois"
Faith aperçut une fille au loin dans l'appart de shane.Elle sourie en pensant que shane devait etre entrain draguer cte minette.
"t'as l'air occupée tu pourrais just mfiler un peu de coke j'ai bsoin dme vider la tete là"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:55

Shane jetta un regard noir a Faith et passa la tete par la porte. *Personne...*
"Gueule le plus fort la prochaine fois!"
Elle tira Faith par le bras et ferma la porte. Shane jetta un rapide coup d'oeil a Carmen, elle tournait en rond dans la cuisine.

"Jtraine plus là dedans Faith, et tu ferai bien d'en faire autant" Elle se dirigea vers la cuisine pour ramener une bière a Faith. Elle s'approcha de Carmen, Shane se sentait mal à l'aise.

"Euh, Carmen, je... j'en ai pas pour longtemps. C'est juste que cette fille, jsuis obligée d'etre là pour elle, on a trainé dans les meme galères tout ça..." Shane sentait qu'elle commençait a s'emballer et se tut aussitot. Elle caressa le visage de Carlen et lui adressa un sourire. "J'fais vite".

Elle retourna aupres de Faith et lui tendit la bière. Shane s'assit sur le canapé et fit signe a la brune de la rejoindre. "Alors, il s'passe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

L'appart de shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:58

Faith hesita.
"Ma moto est garée devant faut absolument kjte montre un truc ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:17

[Merci de faire des post un peu plus long miss Lehane! Wink ]

Shane se sentait vraiment mal cette fois. Elle aurait voulu rester, mais elle ne pouvait pas se permettre d'abandonner Faith. Elle la connaisait, si Faith venait la voir, c'est que c'était important.

Shane poussa un soupir et fit signe a la brune que c'était OK. Elle se leva pour aller expliquer la situation a Carmen. Elle ne savait pas trop quoi lui dire.
"Carmen, en fait, je pense que j'en aurai pour un peu plus longtemps que prévu" Shane se gratta la tete, elle aurait voulu trouver les mots pour rattraper la soirée foireuse. "Je suis désolée que la soirée se finisse comme ça, tu dois me trouver carément chiante"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

L'appart de shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:15

Pendant que Shane parlait avec Faith dans le salon, Carmen pensait que ça allait durer, elle avait donc prit ses aises. Elle s'était assise sur la table, et balancait ses jambes dans le vide, en buvant des gorgées de bière. Quand Shane revint la voir avec une mine confuse, elle descendit de la table, ayant deviné qu'un imprévu avait débarqué sans crier gare. Elle écouta Shane lui dire qu'elle devait couper court à leur soirée. Carmen remarqua que celle-ci semblait genée, elle n'en rajouta pas, même si elle était déçue.

" Non, écoute ... "

Elle marqua une pose, et posa la bière sur la table de la cuisine qui était juste derrière elle. Elle baissa la tête, et se pinca les lèvres.

" Si elle a besoin de toi, alors tu dois etre là pour elle. "

Dit elle, en relevant progressivement la tête, jusqu'a ce que ses yeux croisent le regard de Shane. Carmen ne souriait plus, mais elle n'était pas fachée pour autant, elle aurait aimé passer un peu plus de temps avec sa connaissance, mais les imprevus sont réputés pour toujours arriver au mauvais moment ^^'.

" Y'a pas de problème. "

C'est à ce moment là qu'elle décocha un mini-sourire, et qu'elle s'avanca pour lui déposer une bise sur la joue, afin de lui faire comprendre qu'elle avait quand même passé un bon moment avec elle. Elle se recula, en regardant Faith qui attendait dans la pièce à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:00

Shane afficha elle aussi un lége sourire forcé au paroles de Carmen. Elle esperait juste que cette dernière accepte de la revoir.

Elle tourna sa tete vers Faith qui attendait dans la piece a coté, elle avait l'air vaiment inquiete. *Qu'est ce qu'elle a encore fait putain...*

Elle se retourna vers Carmen et lui caressa la joue. "J'dois y aller... ça me ferait vraiment plaisir de te revoir un soir, au Planet ou où tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

L'appart de shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:02

Carmen hocha la tête pour acquiecer.

" Je passe te voir, une après midi au Wax. Où... ouais, au Planet peut etre bien. "

Elle souria, et se mis une meche de cheveux derrière l'oreille. Elle se recula et se retourna pour attraper la bière qu'elle avait déposé sur la table.

"J'te taxe la bière, si ça t'embete pas."

Elle se retourna et se dirigea vers le salon, afin de sortir de chez Shane.

" Bon allez, j'vous laisse. Hasta luego, Faith. "

Elle lui accorda un sourire pincé, puis sortit de chez sa nouvelle "amie" .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:06

Shane observa Carmen s'éloigner et quitter appart. *Putain*
Elle s'avança vers Faith et pris sa veste. "On y va?"

Shane ne lui en voulait pas vraiment, elle connaissait Faith, et c'était plutot un sentiment d'inquietude qui prenait le dessus.

Shane ouvrit la porte et attendit Faith.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'appart de shane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart de shane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fiche de Shane
» fiche de dj shane
» l'appart de dj shane
» Kery & Shane
» Visite pour Shane. Comme convenu =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Les apparts et maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser