The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner tranquille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjeuner tranquille... Empty
MessageSujet: Déjeuner tranquille...   Déjeuner tranquille... Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:10

Il était tout juste midi quand Jenny arriva, elle ne voulait pas perdre de temps, car beaucoup de chose à faire cette après-midi. Elle s'avança jusqu'au présentoir à l'entrée pour qu'elle puisse être placé en salle. Une fois ceci fait et installée, Jenny regarda la carte pour choisir son repas...

*Alors, alors?? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir prendre...* study scratch

Après quelques minutes de réflexions, elle se décida enfin. Smile Elle posa le menu et attendît que quelqu'un vienne prendre sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Déjeuner tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquille...   Déjeuner tranquille... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:01

Le resto était blindé aujourd'hui, Kirika courait partout prendre et porter les commandes des clients.

*Ah encore une nouvelle cliente! >_< *

Elle s'avança vers elle. "Bonjour Madame puis je..." Elle s'arreta net, reconnaissant Jenny. Un sentiment de honte et de remords se fit sentir en elle.

Lors de la soirée sur la plage, elle et Kery l'avait abandonnée. Kirika ne réalisait pas vraiment ce qu'elle faisait ce soir là, elle n'était plus consciente de rien. Mais elle n'avait rien oublié.

"Jenny... ça va?" Elle ne lui laissa pas le temps de finir de peur d'entendre une remarque déplaisante. "Je peux prendre ta commande??"
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Déjeuner tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquille...   Déjeuner tranquille... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:19

Kery décida d'aller manger au chinois avant d'aller bosser au planet...
Elle s'avait que kirika travaillait ici justement elle voulait la voir car elle n'avait pas eu de nouvelle...*
Kery l'aimait bien, surtout qu'elle a pris soin d'elle ,quand elle n'allait pas bien !!

Elle entra dans le restaurant aperçu Jenny au loin n'osa pas se mettre vers elle, Kery c'est mis a sa table d'acoté.
*Peut être qu'elle va vouloir que je me mette vers elle*

" Salut Jenny , hey salut ma ptite kirika comment vas-tu ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Déjeuner tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquille...   Déjeuner tranquille... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:26

Kirika se retourna en entendant une voix connue. *Kery!! Mais c'est pas vrai elles se sont passée le mot?!*

Kirika se sentait maintenant deux fois plus génée vis à vis de Jenny,
et décida de lui porter une attention tout particulière pour se faire
pardonner.


"Kery! Euh ça va bien... merci! Tiens je te laisse la carte, appelle moi quand tu as choisi!"

Kirika se retourna aussitot vers Jenny avec un grand sourire. "Je t'écoute!"
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Déjeuner tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquille...   Déjeuner tranquille... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:33

Kery fut étonné de la réaction de kirika ...
" Merci, Ok je t'appelerais..."


*Me fait-elle la tête. ais-je fais quelque chose de mal ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Déjeuner tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquille...   Déjeuner tranquille... Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:12

faith était en train de mourir de faim,avec le sexe et la baston,manger faisait parti de ses passes temps préférés.*Humm un chinois comme ça me tente ça!!* elle entra dans le resto et regarda les personnes presentes.Une jeune femme attira son attention.*mignoone cette fille tout à fait mon genre *.Faith décida de se mettre à la table juste à côté de cette jeune fille qui lui plaisait.La serveuse,une jeune asiatique s'avança vers la jeune femme et apparement la connaissait puisqu'elle la salua de son prenom.*Jenny ,cette jolie fille s'apelle jenny,hum comment pourrai je faire sa connaissance?**allez faith trouve un moyen*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquille...   Déjeuner tranquille... Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:36

Jenny ignorait que Kirika était serveuse ici, elle fût surprise mais ne le montre pas...

"Tiens Kirika...Salut, tu bosses ici...Enfin bon, ..."

A peine eu le temps de finir sa phrase qu'elle entendît la voix de Kery juste à côté...

*Décidemment... A croire que c'est fait exprès...*

"Salut..." lui dit-elle d'une voix neutre...

Elle laissa les filles s'échanger quelques mots, puis Kirika lui demanda ce qu'elle commande.

"Je vais prendre un poulet au curry, accompagné de légumes vapeurs et de champignons noirs, s'il te plaît... Et je prendrai ue caraffe d'eau. Merci."

Une fois commandé son plat, elle regarda un peu autour d'elle, tout en évitant le regard de Kirika, elle observa les gens et remarqua qu'une jeune femme la fixée du regard... Jenny la regarda aussi puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Déjeuner tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquille...   Déjeuner tranquille... Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:59

Faith regarda jenny et vit celle ci lui sourire.Faith se leva et s'approcha d'elle pas très sure.
"Salut euh desolée dte deranger jsuis nouvelle dans le coin et jme demandai si une jolie fille comme toi pourrai m'indiquer les endroits sympas où passer de bonne soirées?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquille...   Déjeuner tranquille... Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:42

Jenny ne s'attendait pas à ce que cette jeune femme s'approche d'elle... L'inconnue lui posa une question...

"Salut, euh à vrai dire, je suis ici que depuis hier... Donc, moi aussi je suis nouvelle à L-A. Mais j'ai fréquenté un endroit nommé "The Planet", où il s'y passe beaucoup de soirée sympa à ce qu'on m'a dit... Voilà. Désolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage."

Jenny lui souria et se tourna vers Kirika qui se tenait encore devant elle, mais à la vue du visage de la serveuse, le sourire de Jenny s'effaça...

"Tu as ma commande, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Déjeuner tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquille...   Déjeuner tranquille... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:10

Kirika observait la nouvelle. Elle avait une allure de rebelle qui lui faisait un peu peur, mais qui n'enlevait rien à sa beauté.

Jenny avait passé sa commande, et Kirika l'avait déja inscrite sur son bloc de papier, mais elle restait là à les observer.

Lorsque le regard de Jenny se posa à nouveau sur elle, il était froid, et la remarque qui l'accompagnait blessa quelque peu Kirika. Elle repartit au comptoir en baissant la tete, cachant ses joues rouges.

Elle revint quelques minutes plus tard apporter le plat de Jenny.
"Voi... voila!" Elle tentait de masqué son mal etre avec une voix faussement joyeuse. Apres avoir soigneusement déposé les plats devant Jenny, elle se retourna vers Kery et posa un petit papier sur sa table :

Ne m'en veut pas!
On se voit au Planet?
Kirika
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Déjeuner tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquille...   Déjeuner tranquille... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:59

"Pas de soucis on se retrouve au planet ce soir j'y vais alors je veux pas déranger...Tchaoo bella"
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Invité
Invité




Déjeuner tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquille...   Déjeuner tranquille... Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:58

Jenny reçu enfin son plat, elle remercia quand même Kirika et lui fît un petit sourire. Elle commença à manger et pensa à sa journée. silent ...
Quand elle termina son plat, elle se leva et alla payer sa commande, mais avant elle se retourna vers cette jeune femme qui lui avait adressé la parole...

"Euh, excuse-moi...Je ne me suis pas présentée tout-à-l'heure, je m'appelle Jennifer Schecter, je vais au Planet le soir, on se verra sûrement là-bas et on ferra plus ample connaissance... Bon et bien , bonne appétit et à bientôt..."

Elle sourit à cette jeune fille avant de partir...

Arrow Chez Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner tranquille...   Déjeuner tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Le chinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser