The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La ptite librairie au coin de la rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reine_Ohm

Reine_Ohm


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

Reine avait enfin réalisé son rêve celui d'ouvrir sa propre librairie.

Il ne lui manquait plus qu'une chose...

....Fidéliser sa clientèle mais chaque chose en son temps le bouche à oreille finirait par marcher surtout dans le quartier

Reine regarda l'horloge dans sa cuisine il était 7h45 elle ouvrirait la boutique d'ici à 15min,
elle descendit, alluma les lumières, lever le rideau en fer retourna la pancarte annonçant l'ouverture de la librairie.

Rein se dit "Encore une belle journée en perspective vivement les clients!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Reine_Ohm
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:03

Shane avait entendu dire qu'une librairie venait d'ouvrir pas tres loin du Planet. Elle décida de s'y rendre. Elle n'était pas le genre à acheter tout les bouquins qu'elle trouve, mais lorsqu'elle avait la chance de trouver LE livre, il fallait qu'elle le lise dans l'heure.

Elle entra. Il s'agissait d'une petite boutiques, mais il semblait y avoir pas mal de livres. Elle sentait le propre et était parfaitement rangée. *Hm, une femme doit etre derrière tout ça!*
Apres avoir fait quelques pas elle aperçut le libraire... ou plutot la libraire. *Bingo...*

"Bonjour!" Elle la salua d'un mouvement de tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Reine_Ohm

Reine_Ohm


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:14

"Bonjour vous êtes ma toute première cliente que pui-je faire pour vous? "Lui demanda Reine d'un ton enjoué .

Reine aperçu cette jeune femme au regard perçant et se dit en son fort intérieur "Enfin les choses sérieuses peuvent commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Reine_Ohm
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:23

Shane s'avança jusqu'à la jeune femme. Elle était tres belle, et les femme cultivées lui avait toujours beaucoup plus.

"Et bien, j'étais venue la par curiosité simplement... mais autant j'y suis. Qu'avez vous à me proposer? Je vous laisse choisir pour moi" Shane tendit les bras comme pour que la libraire lui conseil un livre en fonction de ce qu'elle pouvait voir de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Reine_Ohm

Reine_Ohm


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:35

Reine pouvait enfin faire ce pour quoi elle était faite

Elle compris que cette jolie femme la testait et qu'elle ne devait pas se tromper.
Reine réflechit un instant et lui conseilla " Acide Sulfurique d'Amélie Nothomb. Il s'agit d'une satire de la télé-réalité poussée à son paroxysme. Je pense que vous aimerez ce livre"

Reine attendit la réaction de son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Reine_Ohm
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:40

Shane observa la jeune femme les sourcils froncés. Elle resta comme ça quelques secondes, puis détendit son visage en lui rouriant.

"Hm, et bien le nom me plait bien. Je tente" Shane observait la libraire, ses réactions, ses mimiques. La jeune femme avait l'air d'avoir du caractere, elle semblait sur d'elle. *Elle me fait penser à Helena*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:50

Helena ,qui avait envie de se detendre passa à la librairie acheter quelques livres qu'elle aimait bien...Elle les avait deja chez elle mais l'envie de faire un detour lui déplaisait.Elle ne manquait pas d'argent.Elle entra alors dans cette jolie librairie.C'est là qu'elle aperçut shane en discussion avec ce qui semblait etre la vendeuse .*pfff allez tant pis*
"salut shane,bonjours mlle"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:06

Le coeur de Shane fit un bon en entendant la voix d'Helena. Peu a peu la colère avait remplacé la douleur, mais Shane s'éforcait toujours de ne rien laisser paraitre.

"Tiens Helena... Tu cherche le livre Comment jouer des sentiments des autres?" Seulement quelque fois la tentation était trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Reine_Ohm

Reine_Ohm


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:10

Reine fut soulagée lorsqu'elle vit le visage de sa cliente se détendre un instant elle avait frémit en voyant celle-ci fronçer mais lorsqu'elle comprit que son choix avait plû un sourire se dessina sur son visage et satisfaite elle rétorqua "Désirez-vous autre chose?"
Au même instant une nouvelle cliente entra dans la boutique "Bonjour si vous avez besoin d'un renseignement n'hésitez pas" mais à cet instant elle croisa le regard de sa cliente et ressenti la douleur et un certain malaise s'installa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Reine_Ohm
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:16

Shane ne laissa pas Helena répondre et se retourna vers la libraire.
"Oh mais ne vous en faite pas elle ne se genera pas"

Shane avança un peu plus pres vers le jeune femme.
"Sinon, j'avoue que de vous faire découvrir la boite la plus branché de L.A serait pour moi un grand plaisir" Elle lui souria un instant et rit en réalisant le ton de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:18

La remarque de shane enerva helena c'est elle qui s'était tapé kery après tout!
helena d'un ton tranchant "et toi tu cherches sans doute 'comment baiser la libraire' ou mieux "jme met à la monogamie" .
Helena se retourna vers la libraire d"un air désolé "désolée que vous assistiez à cette scene,je vais partir je voudrais juste 'veronika decide de mourir' de coehlo,merci"
Helena regarda shane dans les yeux "c'était un bon coup au moins le dj?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:30

Shane resta figée un instant, la colère montait en elle, la douleur aussi. Le mélange des deux la fit exploser. Shane envoya une gifle monumentale a Helena, les larmes commençerent à monter mais elle les retint des toutes ses forces.

"Mais qu'est ce que ça peut te foutre! Hein Helena qu'est ce que t'en a foutre de ce que je fais!" Sa voix était chevrotante, elle essaya de se calmer pour continuer. Au meme moment, une cliente entra dans la boutique. *Merde...*

Shane tira Helena dans l'arriere boutique, elle ne voulait pas noircir la réputation de la nouvelle boutique. Elle plaqua Helena contre une étagere et s'approcha de son visage la transperçant de son regard plus noir que jamais. "T'as eu ce que tu voulais t'es contente au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Reine_Ohm

Reine_Ohm


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:42

Reine se senti prise entre deux feux et son malaise s'intensifia mais n'en laissa rien paraître elle allait accepter la proposition que lui faisait sa cliente " J'accep..."mais au même instant elle la vit giffler la nouvelle cliente et l'emmener dans l'arrière boutique elle ne sût comment réagir car à ce moment précis une nouvelle cliete pénétrait dans la boutique."Bonjour"
Pendant quelle s'occupait de sa cliente elle continuait à suivre ce qui se passait entre les deux femmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Reine_Ohm
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:55

Helena resta abasourdie par la claque de shane
"j'ai eu ske jvoulais????"
"tu tfous dma geule shane ou quoi?"
"on a passé la nuit ensemble,on s'est dit des choses,j'était pas en droit d'attendre que tu tfasses pas kery le lendemin MATIN! "Helena eleva le ton elle avait les larmes aux yeux
"jpensais juste que nous deux c'était different pour toi"
"jme suis plantée" helena fixa shane et plein de pensée l'envahir ,l'envie que shane la prenne dans ses bras et lui dise d'oublier tout ça,d'oublier kery.Helena se dit qu'il fallait pourtant oublier tout ce qu'il s'était passé cette nuit là.Elle se força à relever la tete et fit un sourire mignon à shane en la regardant bien dans les yeux "tu m'offres une coupe de champagne là tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:02

Shane avait prévu beaucoup de réponses, mais pas celle là. Elle n'en revenait pas. Helena, et ce meme regard que la nuit d'avant, un regard tendre, sincere, et ces mots...
Shane la regardait toujours droit dans les yeux, mais toute la tension s'était envolée. Shane lui sourit à son tour, et posa sur elle un regard désolé.

"On va chez moi" Elle tira doucement Helena par la main et lui fit signe de la suivre. Elle passèrent devant la libraire qui semblait un peu affolée.

"Excusez nous, vraiment excusez nous, je passerais prendre le livre ce soir. Et si ma proposition tient toujours, rendez vous ici meme à 21h" Shane réalisa ses propos et esperez ne pas avoir à nouveau froissé Helena, c'était en tout bien tout honneur.

Arrow chez Shane
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Reine_Ohm

Reine_Ohm


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:12

Reine resta ébahit par la scène qui venait de se produire sous ses yeux
Elle vit les deux femmes se diriger vers elle la première de ses cliente réiterra son invitation et accepta "ok 21h à ma boutique à ce soir" après tout étant nouvelle dans le quartier c'était un bon moyen de lier connaissance avec d'autres personnes.
Les deux femmes quittèrent la librairie
Le reste de la journée passe tranquilement rapport au début de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Reine_Ohm
Reine_Ohm

Reine_Ohm


Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2008

La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:25

Reine leva les yeux vers la pendule celle-ci indiquait 19h.

Il était l'heure de fermer la librairie car après tout ce soir elle avait prévu de sortir et enait à se mettre à son avantage pour rencontrer dezs gens ...

Reine retourna la pancarte "ouvert"où l'inscritpion "Fermé" apparut baissa le rideau de fer

Elle pris l'escalier derrière la porte de son arrière boutique et monta à son appartement

Arrow Appartement de Reine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Reine_Ohm
Contenu sponsorisé





La ptite librairie au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: La ptite librairie au coin de la rue   La ptite librairie au coin de la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite librairie au coin de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chouette une librairie^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: La Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser