The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans ses pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23

Sarah s'installa à une table du Planet en cet après midi ensolleillé. Elle venait d'arriver dans le quartier et ne connaissait donc encore personne ici. Elle avait entendu dire que ce café était tenu par la grande Kit Porter. Malgré son jeune âge, elle était fan de la chanteuse. Elle espérait secrètement la croiser un jour. Elle était elle même musicienne et jouait particulièrement du jazz. La jeune femme avait commandé une part de tarte et un thé glacé. Elle sirotait la boisson, visiblement perdue dans ses pensées. Elle griffonait un dessin sur une feuille de papier, avec une certaine distraction.

Dans ses pensées RadF966C

[Le dessin n'est évidement pas de moi mais de Luis Royo.]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

Shane était passé au Planet dans l'apres midi. Elle put ainsi voir l'affiche au dehors. *Soirée paillete... Kery tu veux ma mort...*
Elle rit s'imaginant pailletée puis s'avança. A une table elle remarqua une jeune femme en train de dessinner qu'elle n'avait encore jamais vu. *Hey, mais c'est la periode des nouvelles on dirait*
Elle s'avança jusqu'à sa table et se pencha pour que celle ci la voie, et lui fit son plus beau sourire.

"Je peux m'assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:52

La jeune femme fut sortie de ses pensées par une voix sensuelle près d'elle. Elle leva ses magnifiques yeux bleus pour découvrir une belle brune au charisme incroyable.

""Euh... oui, bien sûr."" dit-elle avec un sourire timide

Elle ramena légèrement son dessin vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:48

Shane s'installa. Elle n'était pas de nature curieuse, mais le dessin de la jeune femme attirait son attention.

"C'est joli..." Le dessin de la jeune femme avait quelque chose de melancolique qui plaisait beaucoup a Shane. Elle croisa le regard de la nouvelle et se sentit génée de son intrusion.
"Excusez moi..." Elle se gratta la tete d'un air géné.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:14

Sarah esquissa un sourire en rougissant légèrement devant le compliment de la brune. C'était quelque chose dont elle n'arrivait pas à s'habituer.

""Merci.""

Elle fit une petite moue attendrie devant la gêne de Shane.

""Ce n'est rien.""
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:10

A ce moment une serveuse passa.
"Hey une bierre s'il te plait!" Puis Shane se retourna vers la nouvelle. "Tu prends quoi?" Elle lui fit un regard qui voulait dire N'essaye meme pas de refuser c'est perdu d'avance!
"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:23

Sarah s'apprêtait à refuser le verre que lui offrait la belle brune... mais finit par s'abstenir en voyant le regard de Shane. Elle soupira légèrement avec un sourire.

""Okay. Un autre thé glacé alors.""

La jeune femme avait l'air d'être comme un poisson dans l'eau ici.

""Tu connais tout le monde ici ?""
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:41

Shane rit en entendant la question de la jeune femme, c'était peut être la 3eme fois qu'on lui posait la question en quelques jours.

"Oui, je connais tout le monde" Elle la fixa quelques instant, Shane adorait deviner le caractere des personnes qu'elle ne connaisait pas. Elle avait l'air plutot timide et solitaire, et Shane ne voulait pas la brusquer. Elle sortit brusquement de ses pensées tendant la main à sa voisine de table.
"A part toi, je m'appelle Shane..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:30

La jeune femme avait donc visé juste, Shane avait l'air d'être véritablement chez dans ce café. Connaissait-elle Kit Porter ? Rah, elle préférait ne pas y penser.

""Oui, je suis nouvelle dans le coin.""

Elle esquissa un sourire à la présentation de la brune et lui serra doucement la main.

""Sarah. Enchantée."" dit-elle avec un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:25

Shane aimait la sensibilité qui émanait de Sarah.
"Et bien tu as fait le bon choix en venant au Planet" Elle commença a boire la bière que la serveuse venait de lui amener.

"Le soir le Planet se transforme en boite de nuit... la meilleure de tout L.A" Shane but encore quelques gorgées, puis plongea son regard dans le fond de sa biere, pensive.

"D'ailleurs je me demande si Kit a prévu quelque chose maintenant que Kery n'est plus là..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:40

Sarah remercia la serveuse qui lui amena son thé glacé. La jeune femme acquiesça d'un léger signe de la tête à la remarque de Shane.

""Je vois ça...""

Merde, qu'allait-elle croire ? Cette phrase était sortie toute seule. Oula, cette Shane devait vraiment lui plaire pour sortir des choses comme ça sans même sans rendre compte. Elle rougit légèrement et plongea le nez dans son verre. Elle faillit s'étouffer en entendant le prénom de Kit... mais se reprit bien vite.

""Oh mon dieu. Kit ? Kit Porter ?""
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:12

Shane s'amusa de la réaction en chaine dont elle était la cause. Le visage de la jeune femme avait virer au rouge. Shane ne savait pas si c'était la honte où le fait qu'elle se soit étouffée qui en était la cause. Probablament les deux. Elle laissa la jeune femme se remettre de ses emotions et poursuivit.

"Et bien! Oui Kit Porter, pourquoi tu la connais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:22

Sarah n'en revenait pas.

""Wow... oui, enfin non pas personnellement mais... enfin, je suis une grande fan.""

La jeune femme essaya de se calmer, ne voulant pas passer pour une de ces fans hystériques.

""Tu la connais bien ?""
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:04

Les yeux de Sarah petillaient depuis que le nom de Kit avait été prononcé.
"Et bien oui, elle est la gérante du Planet, et aussi une grande amie"
Elle observa la réaction de Sarah et continua.

"En ce moment elle fait une tournée avec Betty... tu dois connaitre le groupe. Je ne sais pas quand elle revient"


Shane se pencha sur la table souriant à Sarah.
"Mais tu en seras la premiere informée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:52

Sarah buvait littéralement les paroles de la belle brune. Une grande amie ? Wouah, elle se demandait comment Kit était dans la vie. Elle avait de quelqu'un de très cool, mais on ne peut pas réellement se fier à ce que relaye les médias de nos jours. La jeune femme esquissa un sourire. Bien sûr qu'elle connaissait Betty, il fallait être une lesbienne originaire d'une ferme au fin fond du Texas, sans télévision ni radio, pour ne pas connaitre.

""C'est gentil, merci.""
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:14

Shane observa un peu plus attentivement le dessin de Sarah.

"Et toi alors. Tu dessine vraiment tres bien, tu fais quoi dans la vie?"

Ce dessin, il rappellait a Shane celui qu'elle avait dans son salon, le meme trait de crayon, la meme intensité, des personnages tres beaux et tres torturés...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:51

Sarah rougit légèrement devant le compliment de la brune.

""Merci. Hum... je suis peintre... enfin... si on veut.""

La jeune femme avait encore du mal à se définir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:10

Shane aurait voulu rester là a parler encore un peu, mais en regarda sa montre elle s'aperçut qu'il était l'heure, elle avait une cliente dans quelques minutes.

"Oh c'est... mince! Excuze moi je dois filer, j'espere qu'on se reverra bientot miss!"

Shane se leva en vitesse, regarda Sarah en lui souriant. "Vraiment, j"espere!" Et s'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Invité
Invité




Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:32

Masha entra pour la premiere fois dans le Planet, ce café si populaire pres de chez elle. Il faut dire qu'elle n'avait vraiment pas eu le temps de prendre du temps pour elle depuis son installation dans son appart. Déménager et tout installer avait été vraiment fatigant ajouté à ses deux boulots. Son entrée dans le Planet lui procura une veritable bouffée d'air frais et nouveau, mélé aux effluves de café. Alors qu'elle passa la porte, une jeune femme préssée aux cheveux courts failli lui rentrer dedans. Elle n'eut pas réellement le temps de la voir. Elle contempla les lieux, ainsi que le petit nombre de personnes qui s'y trouvait, puis choisit une table pres de la baie vitrée, et lança son dévolu sur un café brezilien. Alors qu'elle attendait sa commande, elle croisa le regard d'une femme plutot grande et tres belle. Ses yeux clairs illuminaient de là où elle était.

*c'est le moment de recontrer du peuple. Je vais voir si j'ai mes chances de faire connaissance...*

Elle fit signe à la jeune femme de s'approcher et s'assoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:47

Sarah afficha une petit moue lorsque la jeune femme lui dit qu'elle devait partir. Elle esquissa cependant un sourire devant sa reflexion.

""Moi aussi."" dit-elle davantage pour elle-même

Elle regarda Shane quitter le Planet et se replongea dans son dessin en sirotant son thé glacé. Après quelques minutes, elle croisa le regard d'une jeune femme dans le café. Elle était vraiment très jolie. Elle lui fit signe de s'approcher. Sarah se retourna pour vérifier que c'était bien à elle qu'elle s'adressait... apparement oui. Elle ramassa son bloc notes, attrapa son sac et s'approcha timidement.

""Hey...""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:09

La belle brune s'approcha, un peu intimidée, puis s'assit sur le fauteuil opposé.

"Nan nan on se connait pas... Moi c'est Masha, enchantée, je t'offre un café. Tu viens souvent ici? Tu t'apelles comment? Tu dois surement me trouver un peu bizzare mais je cherche à rencontrer du monde enfait, j'habite pas ici depuis longtemps."

à mesure qu'elle enchainait les questions, Masha se forçait interieurement à se taire. Elle fini par s'arreter de déblaterer, puis laissa son interlocutrice lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:34

Sarah esquissa un sourire devant l'enthousiasme et l'interrogatoire de la jeune femme.

""Pas de café, merci. Moi, c'est Sarah. C'est la première fois que je viens ici, je viens d'emmenager à West Hollywood également.""
Revenir en haut Aller en bas
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:44

Helena venait d'arriver au planet.Elle buvait sa coupe quand elle entendit :
""Pas de café, merci. Moi, c'est Sarah.
C'est la première fois que je viens ici, je viens d'emmenager à West
Hollywood également.""

Helena se retourna vers les deux jeunes femmes:
"ptin qu'est ce que ça me soule trop de nouvelles en smoment vous pouvez pas allez raconter votre vie ailleurs silvouplais?jsuis fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:02

Masha fut assez surprise par l'agressivité de l'intervention de cette tierce personne. Elle resta quelques secondes bouche bée, puis fit mine de ne pas avoir entendu et reprit sa discution avec Sarah.

"oh tres joli nom. Et euh tu... tu fais quoi en ce moment? enfin je veux dire, tu bosses ou tu va à la fac?"


Masha avait du mal à rester concentrée apres la reflexion de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:07

Sarah haussa un sourcil devant l'intervention d'une jeune femme dans sa conversation avec Masha. Décidément, il y avait des gens qui ne connaissait pas ce qu'était le respect. Elle ignora les propos d'Helena et continua de parler avec sa jolie demoiselle qui était à sa table.

""Je bosse, enfin si on veut. Je vis de mes peintures en réalité. Et toi ?""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Le Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser