The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Job disponibles

Aller en bas 
+4
Madame X
Helena Peabody
Kery shems
Shane Mc Cutcheon
8 participants
AuteurMessage
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:46

2 BARMAID du Planet
1 DJ officiel du Planet job occupé par Kery Shems
12 VENDEUSES (3 au Cinéma, 3 au Magasin de fringues, 1 à WAX, 1 au Sex shop place occupée par Helena Peabody, 5 au Supermarché)
8 SERVEUSES (2 au Planet, 2 au Chinois (et oui plus que 2, Kirika aura le plaisir de vous servir vos nems XD), 3 au Restaurant, 1 au Snack de l'Université)
1 DIRECTRICE d'UNIVERSITE
1 PROF d'ART
1 PROF de MUSIQUE
1 PROF d'ECRITURE
1 PROF d'INFORMATIQUE
1 AVOCATE


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:22

Faut il faire une lettre de motivation avec C.V ?
Parceke Kery aimerai etre dj au planet
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:26

Héhé non c'est bon! Tu es le DJ officiel du Planet.
Mais essaye de faire d post plus dans ce style :
-> En apercevant une petite annonce à l'ANPE, Kery entra. DJ au Planet, le boulot revé pour une accro à la music etc etc etc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: anpe   Job disponibles Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:28

helena un peu en froid contre les avocates depuis que l'une d'entres elles l'avait plaquée avait fortement envie de changer de metier pour un job totalement different qui lui ferait rencontrer des filles differentes des bourgeoises qu'elle connaissait.En s'arretant à l'anpe une annonce attira son attention.

Vendeuse dans un sex shop?Pourquoi pas moi se dit-elle.Jmy connais carrement bien en plus;Allez je postule c'est décidé
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:30

Ca roule ma poule Job disponibles 86896
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Invité
Invité




Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:55

Arrivée à l'ANPE, Jenny se dirigea vers les annonces, elle vît plusieurs annonces lui correspondre, vendeuse ou serveuse, là été la question... Elle réfléchissa un moment et retient l'annonce de vendeuse dans un magazin de fringues...

*Ah ouais! Ca j'aime! Puis ça changera de la bouffe...Allez Jenny...*

Elle prit les références de l'annonce et se dirigea vers une personne pour postuler pour cette emploi... Jenny était toute contente à l'idée de travailler dans un magazin... Elle regarda la dame et attendit une réponse pour cette emploi... Question
Revenir en haut Aller en bas
Madame X

Madame X


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:25

La chargée d'acceuil de l'ANPE reçu la jeune femme a son guichet. Elle étudia l'annonce et détailla Jenny du regard.

"Hmm, et bien vous n'avez plus qu'a faire un CV et une lettre de motivation et de l'apporter au magasin en question"

Elle regarda Jenny un moment avant d'afficher un sourir plus que forcé. *Encore 6h de boulot... j'en ai déja marre...*
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:37

Shane venait si par hasard quelqu'un aurait répondu à son offre d'emploi de vendeuse au WAX.

En entrant elle remarqua que Jenny était là elle aussi. Elle se dirigea vers elle un peu génée, vu la fin de soirée foireuse qu'elle avait du passer.

"Euh salut Jenny"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Invité
Invité




Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:17

Jenny écouta attentivement la conseillère de l'ANPE, conscernant le poste. D'ailleurs, Jenny remarquera que celle-ci n'est pas très joyeuse, surement la fatigue...

"D'accord, je vais de ce pas faire ma lettre et mon cv... Merci madame."

Elle prit les papiers qui la concerner et se dirigea vers la sortie, quand au même moment, Shane entra...

"Tiens! Shane... Salut. Comment s'est passé la fin de ta soirée?? Pour ma part, je préfère ne rien dire..." Lui dit-elle sur un ton sévère.

"Je viens de trouver un job, et je vais de ce pas rencontrer la responsable pour postuler... On se verra sûrement plus tard, bye..."

Jenny passa son chemin sans dire plus à Shane... Evil or Very Mad

Arrow chez Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:06

Jenny semblait en colère, et c'était compréhensible. Elle et Helena s'était tirée sans dire aurevoir, et Kery et Kirika semblaient s'etre rapprochées.

Jenny venait de trouver un job, c'était rappé pour Shane et sa place de vendeuse, mais ce qui l'embetait le plus c'était que ça se soit mal passé avec Jenny. Elle l'aimait bien au fond, meme si elle ne la connaissait que tres peu.

*Bon... bah ptetre que je la reverrai au Planet...*
Shane consulta la fiche concernant son job. *Personne...* Puis elle retourna a son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Julia Rosenberg

Julia Rosenberg


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:59

Julia avait besoin de fric, elle avait beau vivre dans une cave, les proprietaires reclammaient un loyer. En attendant de monter son groupe de rock, il lui fallait un boulot stable, dans ses cordes.

*Barmaid... hm la place est libre. C'est encore ce que je sais faire de mieux*

Elle alla voir la conseillere et lui remit sa candidature. Le soir meme, elle était attendu au Planet pour faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
lara perkins

lara perkins


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:23

Je fait un léger crochet par l'anpe avant de rentrer à la maison car il va me falloir rapidement retrouver un emploi, ou si je peut avoir des aide ouvrir mon restaurant. Je ne voit pas d'offre de chef mais je ne déspère pas de trouver. Mais si il serai possible de m'ouvrir un restaurant famillial où les gens aiment a se retrouver avant les soirées du Planet.
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Madame X

Madame X


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:57

Madame X vit une demoiselle entrer à l'agence. Visiblement elle n'avait pas trouvé son bonheur sur le panneau d'affichage.

Elle s'avança vers elle. "Bonjour, je peux vous renseigner?" Elle désigna le panneau du doigt : "Toutes nos offres sont là mais il y a toujours une solution" Elle lui adressa un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
lara perkins

lara perkins


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:12

devant l'amabilité de Madame X je me dit que je vais pouvoir trouver de l'aide pour mon projet de restaurant .J'ai déja en tête le nom de mon restaurant ."Croyait vous qu'il soit possible d'ouvrir un restaurant ou de m'appoprier un existant, j'aimerai pouvoir créer ma carte être mon propre patron je souhaiterai que que se lieu s'apelle The Lez... merci de m'aider dans ma recherche Madame X" Lara se dit que grâce a Madame X elle pourra peut etre réaliser son rêve et proposer aux filles un restaurant convivial.
Revenir en haut Aller en bas
isobel

isobel


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Lyas
Date d'inscription : 02/04/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:38

dj shane poussa sans grande conviction les portes de l'ANPE,adminstration qu'elle connaissait bien pour y avoir était abonner en France^^.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit une annonce concernant un emploi de barmaid pour le planet.Se serait pour elle l'occasion d'exploiter ses capacité au mieux et de pouvoir enfin démissioner de son job actuel dans un bar de mafieuse malsaine et fourbe(shebar!!)
Revenir en haut Aller en bas
Madame X

Madame X


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:59

*Un restaurant hein* Madame X réfléchit un instant puis sourit de nouveau. "Je crois que c'est votre jour de chance!" Elle s'approcha de son ordinateur faisant signe a la jeune femme de la suivre.

"Il y a pas tres loin d'ici un restaurant plutot chic, à l'abandon. Il ne marche pas et son proprietaire souhaite le vendre à un prix modeste. Il m'en avait parlé et je comptais mettre une annonce, mais si cela vous interesse je peux peut etre vous laisser le temps de réflechir?"


Madame X remarqua une nouvelle jeune femme entrer. "Un instant je reviens" Elle se dirigea vers une jolie brune qui observait le tableau des annonces, l'air plutot satisfait.
"Vous avez remarqué quelque chose d'interessant?"
Revenir en haut Aller en bas
isobel

isobel


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Lyas
Date d'inscription : 02/04/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:08

isobel répondit timidement:

"oui,l'annonce pour un job de serveuse me branche bien ,cependant j'ai un projet en tête et je ne sait pas trop a qui m'adrésser en vérité!pourriez vous m'orienter?"
Revenir en haut Aller en bas
Madame X

Madame X


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:07

Madame X feuilleta ses fiches. "Pour le job de serveuses, toutes les adresses sont sur le tableau, il n'y en a pas de nouvelles. Il vous suffit de vous adresser directement aux responsables"

Elle se dirigea vers son poste et fit signe a la jeune femme de la suivre. "En ce qui concerne votre projet, je vous écoute!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/06/2008

Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:54


Aprés avoir tourné en rond devant la porte Jade se décida à entrer, elle se diriga vers le tableau des annonces et se dit que serveuse lui conviendrait a merveille mais la question était: Où?

Aprés queques minutes de réfléxions elle choisi le planète et elle déposa sa candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Job disponibles Empty
MessageSujet: Re: Job disponibles   Job disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Job disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser