The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Viendra, viendra pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Viendra, viendra pas? Empty
MessageSujet: Viendra, viendra pas?   Viendra, viendra pas? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:17

Shane arriva en courant, elle était à la boure, par chance sa cliente n'était pas encore arrivée.
Elle se posa sur un siège, essayant de reprendre son soufle. Elle pensait à Jenny. Jeff était seul à la caisse et lui jettait des regards noirs.

Elle leva les yeux au ciel et soupira. "J'arrive Jeff, j'arrive... dit y a pas une fille qui est passée pour moi?"

[Shane, des dizaines de filles sont passées pour te voir... toutes tes copines d'apres elles...]


Shane rit, Jeff l'avait toujours enviée, il aurait tout donner pour n'avoir ne serait ce qu'une seule fille.

"Nan mais j'attend une fille, Jenny, peut etre qu'elle bossera avec nous.... fin rien est sur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Invité
Invité




Viendra, viendra pas? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas?   Viendra, viendra pas? Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:03

Jenny avait quitté le magazin de fringues plutôt que prévu, sa patronne lui avait demandé de partir puisqu'il n'y avait pas de clients et que la journée s'annonçait calme. Du coup elle obtenu une journée... Elle se décida d'aller voir Shane à son salon...

*J'espère qu'elle est bien là...*

Jenny entra dans le salon, Elle se fît aussitôt dévisagée par un mec derrière le comptoir. Elle s'avança vers celui-ci.

"Bonjour, dite moi, est-ce que Shane est là? Je suis Jenny et ..."

Elle n'eut le temps de terminer sa phrase que Shane lui sauta dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Viendra, viendra pas? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas?   Viendra, viendra pas? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:05

"Jeeenny!" Shane s'avança à grands pas et attrapa le cou de Jenny. "Contente que tu sois venue!"

Elle se tourna vers Jeff, Jenny toujours sous son bras.

"Jeff, jte présente notre nouvelle vendeuse! Elle est toute mignonne, elle a de l'experience, c'est exactement ce qu'il nous faut!" Elle ne laissa pas le temps a Jeff de répondre, à vrai dire elle s'en fourait.

"Bah voila ma belle! Adjugé vendu! Tu commence des maintenant, des clients attendent!"


Shane se dirigea vers les lavabos où elle s'occupait d'une cliente, puis se retourna un grand sourire aux lèvres "N'hésite pas à me demander si t'as besoin!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Viendra, viendra pas? Empty
MessageSujet: Re: Viendra, viendra pas?   Viendra, viendra pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendra, viendra pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Salon de coiffure WAX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser