The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles? Toujours des nouvelles?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:17

Shane arriva au Planet de tres bonne heure. Elle avait passé la nuit seule, c'était rare, mais ça arrivait. N'ayant pas de folles heures de débauche à recuperer, elle se levait généralement tres tot.

Le Planet était vide. Seules quelques femme d'affaires buvaient leur café, le journal à la main. *Mouais...*

Shane se posa dans la fond de la salle, sa place habituelle. De là, elle pouvait voir toutes les nouvelles arrivantes. Depuis quelques temps, des nouvelles tete debarquaient au Planet, elle ne voulait pas manquer une nouvelle conquète potentielle.

Elle commanda une bière, et ouvrit l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:46

Sarah se rendit au Planet dans la matinée. Elle avait bossé toute la nuit sur une peinture et devait la présenter à une gallerie d'ici une heure environ. Elle était épuisée... et nerveuse. Elle avait déjà vendu à des particuliers mais jamais une gallerie ne s'était interressée à son travail. C'était une opportunité à ne pas rater. Elle se dirigea vers le bar, son étui de transport dans le dos, et commanda un café.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:07

Shane aperçut Sarah. Elle n'était plus vraiment nouvelle, mais Shane ne la connaissait pas vraiment, elles n'avaient pas eu l'occasion de parler.

Sarah ne semblait pas l'avoir vu. Shane porta ses doigt à la bouche et siffla. Elle se rendit compte de son geste et s'arreta net en esperant que Sarah n'est rien entendu. Elle avait l'habitude de se faire remarquer de ses amies de la sorte, mais Sarah l'aurait probablement mal interprété.

Shane se leva et se dirigea vers elle. "Hey Sarah..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:00

Sarah sursauta légèrement en entendant quelqu'un siffler dans le café. Elle se retourna mais ne sut pas déterminer exactement d'où cela venait. Elle vit alors Shane se diriger avec elle et lui adressa un sourire.

""Shane... comment ça va ?""
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:38

Sarah semblait fatiguée.
"Hey, moi ça va, c'est à toi qu'il fait demander ça?" Shane pencha la tete, l'air interogateur. Elle remarqua au passage l'étui que Sarah transportait.

Avant que celle ci n'est le temps de repondre, Shane enchaina : "Tu veux venir a ma table? On sera plus à l'aise pour parler"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:55

La jeune femme soupira légèrement à la question de Shane.

""Je...""

Mais elle n'eut pas le temps de continuer que la belle brune lui demanda si elle voulait la suivre jusqu'à sa table. Elle esquissa un nouveau sourire.

""Oui, bien sûr.""

Elle accompagna Shane jusqu'au fond de la salle, posa son précieux étui près d'elle et s'assit. Elle but plusieurs grandes gorgées de son café. Ah, ça faisait du bien. Elle reporta ensuite son attention sur la jeune femme.

""Je suis juste un peu fatigué. J'ai bossé toute la nuit.""
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:57

Shane et Sarah s'installèrent à la table du fond. Shane but quelque gorgées de sa bière en observant Sarah s'installer. Le jeune fille lui confia qu'elle avait travailler toute la nuit. Shane se rendit compte qu'elle ne savait vraiment rien sur elle, à part qu'elle dessinait tres bien. C'est d'ailleurs comme ça qu'elles en étaient venue a se parler la premiere fois.

"Ah oui? Tu as travaillé sur quoi?"
Shane jetta un coup d'oeil à l'étui de Sarah, la réponse était probablement là.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:27

Sarah se passa la main derrière la nuque en avalant une autre gorgée de café.

""Une toile. J'ai rendez-vous dans une gallerie d'ici une heure environ.""

Elle regarda le regard de Shane sur son étui.

""Tu veux voir ?""

Après l'acquiescement de la jeune femme, Sarah ouvrit l'étui et déroula la toile pour la montrer à Shane.


Des nouvelles? Toujours des nouvelles? ~rad90387


[Cliquez pour voir en grand. Cette oeuvre n'est évidemment pas de moi, mais de Luis Royo.]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:46

Helena d'un pas sure d'elle entra ds le planet.Elle repera Shane avec une girl et se dirigea vers elle.
"salut shane,salut euh escusez moi jsais pas votre prenom"

Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:59

Shane observa la toile de Sarah. Elle aimait ce genre de peinture, ces courbes, ces couleurs... *toujours cette meme melancholie dans ses dessins*

"Une galerie d'art? Wow, c'est du serieux alors. Tu vis de tes toiles?"


En relevant la tete Shane apercut Helena qui s'avançait vers elles.
"Hey miss Peabody, ça faisait longtemps... Je te présente Sarah, une nouvelle dans le coin" Elle se tourna vers Sarah : "Sarah, voici Helena, une... grande amie?" Elle se tourna vers Helena l'air interogateur et complice.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

Sarah soupira devant la reflexion de la jeune femme concernant la gallerie. Elle était réellement nerveuse vis à vis de cette entrevue.

""Pfff... oui. Je n'ai pas interet de foirer ce coup là. Ca risque de ne pas se reproduire avant un moment.""

Elle but une autre gorgée de café, essayant de rester éveillée malgré sa fatigue.

""J'essaye plutôt... si tu voyais où je vis."" dit-elle riant

Sarah ne vivait pas dans le grand luxe, c'était le moins que l'on puisse dire : un grand hangar, des meubles de récup' qu'elle avait relookés. C'était très modeste mais elle faisait ce qu'elle aimait. C'est alors qu'elles furent rejoint par une élégante et belle jeune femme. Elle esquissa un sourire lorsque Shane les présenta.

""Enchantée.""
Revenir en haut Aller en bas
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:19

Helena rigola à la remarque de Shane et lui répondit avec un sourire mignion "dingues l'une de l'autre ne pouvant chacune assumer ce fait"
Helena remarqua la toile sur la table "Pas trop mal, vous devez etre une artiste encore inconnue puisque je ne vous connais pas" "j'admire les gens qui vivent de leur passion"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:09

Sarah esquissa un sourire devant les compliments d'Helena.

""Merci.""

Elle réalisa alors les paroles de la jeune femme.

""Me connaitre ? Vous travaillez dans se milieu ?""
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:12

Shane regarda amusée les étoiles brillaient dans les yeux de Sarah. *Helena...* Ca lui faisait plaisir de la voir, depuis leur pacte, elle n'avait pas eu l'occasion de la revoir trainer dans le coin.

"Hmm disons que c'est plutot sa mere qui travail dans le milieu... oh biensure Helena s'y connait, elle aurait pu y travailler aussi si elle l'avait voulu... seulement autre chose l'attirait..."
Shane marquait des pauses dans son explication, regardant tanto Helena, tantot Sraha. "Quelque chose d'un peu plus en accord avec sa personnalité" *Ce qui n'est pas pour me déplaire*

Shane adressa un clin d'oeil à Helena.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:20

Faith arriva au planet.La nuit avait été longue.Avoir partagé ses ennuis avec shane l'avait neanmoins appaisée.Elle aperçut Shane entourée de Sarah et d'Helena.Elle se mordit la lèvre inférieure en détaillant Sarah de loin.
*putin jsuis trop conne*
Elle sortit son paquet de cigarettes et s'en alluma une... Puis elle fit quelques pas vers les filles lse voulant l'air serein.
"hey salut les filles"
Faith evitait de croiser le regard de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:35

Sarah fronça légèrement les sourcils en essayant de réfléchir. Une nuit blanche de travail ne l'aidait pas à se concentrer comme elle le voudrait. Une chose lui revint soudain en mémoire. Son visage s'éclaira soudainement.

""Attendez... Peabody ? Vous êtes la fille de Peggy Peabody ? Wow...""

Shane connaissait définitivement du beau monde, la fille d'une référence dans le domaine de l'Art, Kit Porter... La jeune femme attrapa sa toile et la roula pour la rangea dans son étui. Elle le voulait pas l'abimer avant son rendez-vous. Elle but une autre grande gorgée de son café. C'est alors qu'elle vit Faith s'approcher d'elle. Elle reposa sa tasse lentement en baissant la tête.

""Hey..."" dit-elle doucement

La dernière fois qu'elle avait vu Faith, celle-çi se sauvait en courant de chez elle, mettant brusquement fin à leurs 'ébats' par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:24

Les yeux de Sarah se mirent à briller de plus belle lorsqu'elle comprit qui était Helena. *Craquant!*

Shane se tourn vers Helena en plissant les yeux. "Dit ma belle, peut etre tu pourrais faire quelque chose pour Sarah non?"

A ce moment là Faith s'approcha de la table. *Hm Sarah, Helena, moi et maintenant Faith, ça sent l'ambiance tendu!*

"Salut toi, tu te joins à nous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:03

"oui c'est moi multimiliardaire et j'aime ça" dit helena avec un grand sourire.
Elle regarda Sarah avec un sourire mi serieux mi blagueur " je pourais peut etre faire quelquechose pour toi, je peux t'exposer sans probleme dans une des plus grande gallerie de los angeles"
"mais...toi tu serais prete à faire quelquechose pour moi?"
*J'ai ma petite idée derrière la tête...*
Helena vit Faith qui arrivait "salut belle brune"
Revenir en haut Aller en bas
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:13

Faith s'amusa de voir helena toujours fidèle à elle-même avec sa bonne humeur constante.
"salut ma cherie comment vas-tu?" elle regarda shane et helena en rigolant doucement sachant très bien que tout n'était pas clair entre ces deux là.
"jme joins à vous j'ai rien à foutre"
Faith vit que Sarah avait une toile avec elle " tu vas etre exposée?" Elle essayait de detendre l'atmosphere avec celle-ci.
"au fait les filles vous auriez pas une idée de job pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:11

Sarah releva ses beaux yeux bleus vers Helena quand elle lui dit qu'elle pourrait l'exposer dans une des plus grande galerie de Los Angeles.

""Vraiment ? Wow... ça serait génial... merci.""

La jeune femme lui dit alors qu'il y aurait une contre-partie. Qu'importe, elle ferait tout pour réaliser ses rêves... enfin presque.

""Bien sûr, pas de problème."" dit-elle sans perdre son enthousiasme

Elle se demandait tout de même ce que Helena voulait. Elle porta enfin son attention sur Faith face à sa question.

""J'espère..."" dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:12

Shane observait la scene comme s'il s'agissait d'un spectacle. Helena, predatrices sans etat d'ame face potentielle nouvelle proie, Faith qui tentait de garder le sourire...
Elle observait les attitudes des unes, des autres, et s'estimait heureuse de ne pas faire partie des nouvelles qui touchaient tu doigt ce milieu cruel. *J'me demande si c'est specifique à ici tiens...*

Son regard se posa quelques instant sur le visage d'Helena. Elle lui manquait au fond, mais il était hors de question pour Shane de lui dire ni meme de lui faire ressentir. *C'est encore trop tot*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles? Toujours des nouvelles?   Des nouvelles? Toujours des nouvelles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles? Toujours des nouvelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de nouvelles fringues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Le Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser