The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Premiere venue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathy Moryan

Kathy Moryan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:15

Kathy venait au planet pour la premiere fois . C'etait une de ses amies qui lui avait parler de cet endroit . Elle ouvrit la porte et jetta un rapide coup d'oeil en balayant la salle des yeux avant de se diriger vers le comptoire où elle commanda une boisson fraiche puis alla s'assoire a une table .
Elle observa de nouveau la salle plus en details . Definitivement , la decoration et l'ambiance lui plaisait .
Puis , sans les devisager pour autant , elle regarda les personnes presentes , s'attardant sur certaines d'entre elles .
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Trager

Jessy Trager


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:26

Jessy buvait son café du matin lorsqu'elle vit entrer une superbe brune entrer dans le Planet. Elle esquissa un sourire à sa vue. Une nouvelle ? Hum, elle ne l'avait jamais vu avant. Elle finit son café et alla à sa rencontre.

""Bonjour."" lui dit-elle avec un sourire à faire fondre le plus endurci des moines tibétains

Elle posa sa main sur la chaise en face de la jeune femme.

""Je peux ?"" demanda-t-elle avec une petite moue souriante
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Moryan

Kathy Moryan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:32

Kathy remarqua qu'une jeune femme sur laquelle elle s'etait attardé s'approchait . Plus cette magnifique femme se rapprochait , plus elle avait envie de sourire . Sourire , c'est d'ailleurs ce qu'elle fit lorsque qu'elle fut saluée avant de repondre.

' Salut ' , dit elle en la regardant dans les yeux , et quels yeux !

' Avec plaisir ' , ajouta t elle en se redressant legerement . Elle ramena un peu vers elle sa serviette qui etait au milieu de la table , comme pour lui faire comprendre qu'elle etait la bienvenue . Maintenant , elle n'avait plus aucune envie de regarder ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Trager

Jessy Trager


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:01

Jessy s'assit en face de la jeune femme, toujours le sourire aux lèvres. Elle ne pouvait s'en empêcher. C'était un reflexe. Lorsqu'elle voyait une jolie demoiselle, elle avait envie de sourire.

""Je me présente... Jessy.""

Elle resta quelques secondes à observer la brune. Mouarf, elle était vraiment superbe.

""J'espère que je ne vous gêne pas. Je n'arrive pas à détacher mon regard depuis votre arrivée.""

Elle esquissa un petit sourire mi séducteur, mi enfantin. Jessy était la franchise même. Elle n'aimait pas les petits jeux. Elle trouvait une jeune femme à son goût ? Et bien, elle lui disait. Elle ne se prenait pas la tête et ça lui avait plutôt bien réussi jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Moryan

Kathy Moryan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:26

Kathy elargit encore plus son sourire lorsqu'elle ouvrit de nouveau la bouche .

' Enchantée .. moi c'est Kathy '

Puis elle rit tres legerement a la seconde remarque de la sublime jeune femme qui lui faisait face . Elle lui repondit de nouveau sans perdre une miette de son sourire.

' Non , pas du tout . Bien au contraire , je commencais a me sentir un peu seule dans cette grande salle '

Elle lui lanca un regard remplit de malice en ajoutant

' Et .. Merci . Et Pour ne rien vous cacher , c'est encore plus valorisant d'etre remarqué par des yeux aussi .. ' Elle marqua une courte pause en cherchant son mot , sans jamais la quitter du regard ' .. profonds '

Elle s'appuya legerement contre la table , les bras croisés sur cette derniere.

' Vous venez souvent ici ? '

Elle remua doucement sa boisson qui etait dans son verre a l'aide de sa paille , entrainant des petits bruits de glacons.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Trager

Jessy Trager


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:25

Jessy esquissa un nouveau sourire.

""Kathy..."" répéta-t-elle comme pour s'imprégner de ce nom

Son sourire s'élargit devant le compliment de la jeune femme.

""Je vous retourne le compliment. Et votre accent est absolument... divin.""

Elle se passa inconsciemment la langue sur les lèvres.

""Oui, assez souvent. Mais je ne crois pas vous avoir vu dans le coin. Je m'en souviendrais.""
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Moryan

Kathy Moryan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:46

Un sourire se dessina aux coins des levres de Kathy . Decidement , les compliments fusaient .

' C'est une des choses qu'il me reste de l'Angleterre '

Elle ne quittait pas le regard de son interlocutrice tout en lui repondant

' C'est la premiere fois que je viens ici . Une amie a moi m'en a dit le plus grand bien , mais je croit qu'elle n'etait pas encore a la hauteur de la realité .. '

Elle marqua une courte pause avant de reprendre , non sans un sous entendu

' Les jus de fruits y sont absolument a tomber ... '

Elle sourit de nouveau , mais cette fois de facon plus marqué
Revenir en haut Aller en bas
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:56

Faith entra au planet.Personne de la bande était là.Elle remarqua cependant deux nouvelles tetes.Elles avaient l'air pas mal de loin.Elles semblaient aussi etre en couple...Faith se decida à aller à leur rencontre.
"Euh salut moi c'est Faith ,vous etes nouvelles dans le coin ?je viens souvent ici jvous ai jamais vu" Faith esquisa un sourire
"c'est cool de voir de nouvelle tete en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Moryan

Kathy Moryan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:11

Kathy ne remarqua cette nouvelle jeune femme que lorsqu'elle leur parla . Elle lui sourit egalement . Decidement , une chose etait sure , elle reviendra ..

' Salut , Kathy '

Elle jetta un rapide coup d'oeil a Jessy avant de regarder de nouveau Faith

' Nouvelle dans le coin , pas vraiment , mais par contre c'est ma grande premiere au Planet '

Son regard allait d'une jeune femme a l'autre

' En revanche , je suis la seule a etre dans ce cas . Vous ne vous etes jamais vu alors ? '

Elle leur souriait a toutes les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:49

Faith regarda Jessy et repondit d'un large sourire
"jcrois pas j'oublie jamais une blonde!"
Faith les observa toutes les deux de son regard brun;Magnifiques toutes les deux.Et pourtant bien differentes.
"bon allez avouez moi tout vous etes ensembles jparie?" Elle rigola d'un air taquin en poursuivant "ou sur le chemin en tout cas"
Faith avait eu dessuite une preference mais se garda bien d'allumer la fille en question.Se faire des amies c'était plus fun que se faire une girl.Puis elle n'était pas là pour semer des histoires dans les couples.Mais quand meme putin elle était vraiment bien "elle".allez Faith reste zenn.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Trager

Jessy Trager


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:41

Le mystère était ainsi résolu, le délicieux accent de Kathy venait d'Angleterre. Elle savait déjà qu'elle pourrait l'écouter parler pendant des heures. Mouarf, à croquer. Elle esquissa un sourire devant le sous-entendu de la jeune femme.

""Et ils ne sont pas les seuls...""

Les allusions n'étaient pas le fort de Jessy. La franchise était sa devise. De plus, elle aimait voir les jolies filles réagir à ses compliments. Les voir rougir, sourire, ou les sentir gêné... elle adorait ça. C'est alors qu'une autre jolie brune s'approcha de leur table.

""Moi c'est Jessy."" se présenta-t-elle

En effet, elle n'avait jamais vu Faith auparavant. Il faut dire qu'elle passait souvent le matin et rarement le soir. Elle fréquentait beaucoup les fêtes étudiantes. Mais les soirées du Planet étaient mémorables.

""On a dû se rater, en effet."" dit-elle en riant légèrement

La belle blonde esquissa une moue amusée devant la remarque de Faith.

""Ensemble ? Non.... Pour l'instant.""

Elle lança un regard qui en disait long à Kathy, son magnifique sourire toujours accroché à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Moryan

Kathy Moryan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:40

Kathy entrouvrit la bouche comme pour repondre quelque chose , mais que
repondre apres ca . Cette initiative finit donc en sourire , un sourire
sincere , les levres legerement pincées. Ses yeux se dirigerent alors a
nouveau vers Faith .


' Alors , vous qui etes apparement des habituées , les soirées du Planet sont aussi bien qu'on le dit ? '



Elle pensa evidement tout de suite plus aux soirées du jeudi soir . Les soirées entre filles..
Elle bu la premiere gorgée depuis qu'elle n'etait plus seule , et cette situation lui donnait encore plus l'envie de se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Trager

Jessy Trager


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:46

Jessy se délecta de la réaction de la belle brune en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Hum, les soirées du Planet ?

""Pas vraiment...""

Elle laissa passer quelques secondes puis finit par esquisser un nouveau sourire.

""Elles sont mieux.""
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Moryan

Kathy Moryan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:59

Kathy fut un peu surprise de la reaction de Jessy , on lui en avait tellement de bien , et puis , l'endroit avait l'air de bien lui plaire si elle revenait souvent . Puis a la deuxieme remarque de Jessy , elle rit legerement et garda aux levres un grand sourire en parlant .

' Je vais finir par croire que j'ai gaché tout mon temps depuis que je suis arrivé en ville.. '

Elle regarda de nouveau les yeux envoutants de Jessy

' Si c'est encore mieux que le jour alors je signe tout de suite ! '

Puis elle fronca legerement les sourcils en reflechissant avant d'ajouter

' Quel domage qu'on ne soit pas encore jeudi .. '


Elle ne pouvait decidement pas se resigner a quitter ce sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Trager

Jessy Trager


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:16

Jessy plongea son regard dans celui de Kathy. Ils n'y avaient plus qu'elles. Elle avait oublié tout ce qu'il y avait autour. Elle se pencha légèrement vers elle.

""C'est encore meilleur lorsqu'on attend."" murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Moryan

Kathy Moryan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:29

Kathy oublia un instant la presence de Faith , le temps de cet echange de regards. Elle lui repondit doucement , mais pas aussi bas qu'elle en faisant une petite moue assez enfantine.

' La patience.. Une des qualitées les plus difficiles a avoir a mon gout.. '


Bien qu'elle ne puisse pas se permettre d'etre impatiente avec son travail , elle n'avait jamais vraiment aimer attendre. Tout du moins , tout dependait de la situation.

' Et est ce que je dois aussi m'attendre a vous y retrouver ? '

Elle n'avait aucun doute sur le fait que ces deux interlocutrices etaient gaies. Meme une personne depourvue d'un ' sixieme sens ' pour ce genre de chose l'aurait evidement deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Trager

Jessy Trager


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:07

Jessy esquissa un sourire devant la question de la jeune femme. Elle serait ravie de la revoir, très ravie même. Kathy était une des plus belles femmes qu'elle ait jamais vu. Elle n'allait pas la laisser filer ainsi.

""Humm... c'est fort probable.""
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:20

Shane entra au Planet. Elle aperçu aussitot Faith aux cotés de deux charmantes demoiselles. *J'la connais elle* Elle reconnu l'une des deux, la blonde, c'était celle qui avait aidé Kerry le soir où Shane avait mis les choses au clair.

Elle s'approcha lentement de Faith et l'entoura de ses bras. "Alors beauté, on chasse?" Shane savait parfaitement que Faith detestait se sentir en position d'inferiorité, c'était là un des points communs qu'elles avaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:25

Faith était trop contente que Shane arrive enfin ,c'était pour ainsi dire sa meilleure pote et elle pouvait tout lui dire..Elle soupira en rigolant " ben nan jcrois que jsuis arrivée trop tard c'est la blaze"
Elle regarda shane d'un air entendu " et toi quoi de neuf,toujours sans peabody?tu crois qu'on peut sfaire qui ce soir?"
Elle sourie encore,s'alluma une clope et dit " toi la blonde moi la brune?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:31

Shane eut un sourire crispé en entendant le nom d'Helena. "Mouais... bah c'est peut etre mieux comme ça qui sait" Elle détourna le regard, elle n'aimait pas montrer ses faiblesses.

Elle s'amusa de la reflexion de Faith. Pendant longtemps, elle et Faith avait pour habitude de pister les couples, et de les briser.
Le but, la premiere qui baise avec l'une des deux a gagné. Cette habitude leur avait passé, mais visiblement Faith avait grand besoin d'une distraction ce soir.

Lorsque Faith alluma sa clope, Shane désigna un des petits panneau juste au dessus du comptoir. "Y a pas la télé dans ta crypte? C'est interdit" Elle lui arracha la clope des mains en souriant, tira une bonne late, et l'ecrasa dans le cendrier qui, en theri, n'était là que pour décorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kathy Moryan

Kathy Moryan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:39

Kathy vit une nouvelle femme arriver . Elle etait encore differente des deux deja presentes , c'etait un tout autre style mais elle etait loin de lui deplaire.

Elle observa son echange avec Faith jusqu'a la derniere remarque de cette derniere. Elle rit legerement devant cet exces de confiance en soit mais pas par moquerie , plus par amusement.



Elle regarda la derniere jeune femme arrivée ecraser la cigarette avant de lever les yeux vers Faith et elle et dit en grimacant



' C'est mauvais pour la santé '



Et c'etait elle qui disait ca ? Elle , ancienne fumeuse et qui fumait d'ailleurs toujours de temps en temps lors des soirées . Mais qu'importe , personne n'etait censé le savoir ici , et puis elle ne faisait qu'enoncé une verité.


Dernière édition par Kathy Moryan le Dim 27 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:46

"hey barbie tu sais que tu viens d'éteindre la clope d'un psycopate là"
Elle fronça les sourcils et fit mine de s'attaquer à Shane
"tu pourrais faire semblant d'avoir peur!"
"Et non j'ai pas la télé just un matelas une douche et un frigo"
"
Elle entendit la belle brune qui était avec la blonde dire que fumer c'était mauvais pour la santé
Elle la regarda sombrement avant de lui faire un ptit sourire " si on obéis à toutes les lois on manque à tout les plaisirs","puis ma santé elle est déja bien entravée"
"Dis jolie brune avant qtu sortes avec blondie j'ai une question : t'es mannequin?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:51

Shane riposta à l'attaque de Faith. "Hm matela, douche, frigo... t'as l'essentiel ma belle!"

Elle observa ensuite son petit manège.
Sa proie du soir était visiblement la jolie brune à l'accent. *Mannequin?!*

Shane se pencha vers l'oreille de Faith et lui glissa doucement "Tu m'as habitué a mieux niveau répliques badgirl..." Puis se retourna l'air de rien, observant le reste de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:57

Faith repondit dans l'oreille de Shane " ben elle est prise jvais pas me creuser le cerveau pour rien" "jdrague plus les filles déjà prise"dit Faith avec un pseudo sourire fier.
"et c'est quand tu veux qtu testes ma piaule cherie"
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Moryan

Kathy Moryan


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2008

Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01

Kathy sourit largement et acquisa d'un hochement de la tete.


' Tu sais ce qu'on , tout ce qui est bon dans la vie est interdit , mauvais pour la santé ou fait grossir '


Mais elle rajouta apres une courte seconde de reflexion


' Enfin , presque tout .. Une chose echappe a cette regle '



Elle sourit de plus belle a la question de Faith.


' Pas vraiment non.. Je suis un tout petit peu trop vieille de surcroit.. Mais merci '



Au debut elle avait pu penser que les deux femmes etaient ensembles ,
mais visiblement ca n'etait pas le cas. Pourtant , elles semblaient
tres proches. Elle s'absteint de repondre quoi que ce soit par rapport
a Jessy mais elle lui lanca quand meme un rapide et furtif regard.

Lorsque Faith reprit la parole , elle lui repondit a nouveau


' Je vais y penser , compte sur moi '

Elle lui sourit legerement bien qu'elle soit un peu plus ... traditionnaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere venue Empty
MessageSujet: Re: Premiere venue   Premiere venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Le Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser