The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lieu de perdition et errance

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki

yuki


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : à vous de voir...
Date d'inscription : 26/10/2009

lieu de perdition et errance Empty
MessageSujet: lieu de perdition et errance   lieu de perdition et errance Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:08

yuki se ballade dans les rues de la ville. Au cours de cette errance, elle voit un bar qui a l'air bien sympathique, elle y entre et s'adosse au bar pour commander un jus d'orange et un café.
Son regard se ballade parmi les tablées
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : à vous de voir...
Date d'inscription : 26/10/2009

lieu de perdition et errance Empty
MessageSujet: Re: lieu de perdition et errance   lieu de perdition et errance Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:29

yuki apercoit une fille qu'elle a déjà croisé tout à l'heure (jade), la salue de loin et promène à nouveau son regard sur les autres tables. Elle apercoit un groupe de filles assise à une table qui ont l'air de bien s'amuser. Elle hésite longtemps avant d'aller leur parler. Au bout d'une bonne trentaine de minutes, yuki se décide et se dirige vers elles, elle lance alors un : - "salut!je peux m'asseoir avec vous, l'ambiance entre vous a l'air cool et vous avez l'air de vous amuser et j'avoue que je m'ennuie un peu"
Revenir en haut Aller en bas
 
lieu de perdition et errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Le Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser