The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Jenny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Jenny Empty
MessageSujet: Fiche de Jenny   Fiche de Jenny Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:06

Nom : SCHECTER

Prénom : Jennifer - "Jenny"

Age : 25 ans

Apparence : Jenny est brune aux yeux bleus intense. Elle n'est pas très grande. Elle est très belle dans son genre, elle est fine et à des formes là où il faut.

Métier : A travailler en restauration en tant que serveuse, elle recherche une place sur L-A.

Histoire : Jenny a grandi dans une petite ville assez loin de L-A, elle est fille unique et juive. De méchants démons lui ont faits du mal étant jeune, encore aujourd'hui elle en souffre. Ses parents se sont bien occupés d'elle, ils lui ont apporté tous l'amour qu'un enfant peut recevoir. Mais cet amour trop possessif étouffera Jenny, qui une fois majeure et ayant le permis de conduire, quittera la maison. Elle décida de se rendre à Los Angeles pour y changer de vie. Ayant de l'expérience dans la restauration, elle espère trouver un emploi assez facilement. Comme elle a gardé de l'argent de côté, Jenny va pouvoir se prendre facilement un apparte à son arrivée. Elle avait tout prévu pour partir et venir vivre à Los Angeles.

Psychologie : Jenny est une personne adorable, gentille, très émotive, et à son propre caractère quand même.

Aime : Elle aime faire la fête, les sorties entre filles, la nature.

N'aime pas : Elle déteste que l'on se serve d'elle à son inssu, les cauchemards, et qu'on lui pose un lapin.

Autres : Jenny a un tatouage sur la nuque.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jenny   Fiche de Jenny Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:45

Hey pas de soucis ^^
Bienvenue parmis nous, pour le metier hesite pas a choisir parmis ceux qui sont déja proposés pi tu peux en créer un autre et s'il le faut je crerai un nouveau lieux.
Comme tu peux le voir on est pas beaucoup du tout, alors si tu connais des filles que ce forum pourrait interesser, hesite pas!!
Voilouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Invité
Invité




Fiche de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jenny   Fiche de Jenny Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

Voilà, j'ai édité sa fiche...
J'ai finalement eu le temps de la faire en fin d'après-midi.
Oui, je compte regarder les métier qui sont proposés et en fonction de ce qui aura, Jenny aura peut-être un emploi... Je voulais demander, est-ce que je créai mon apparte ou tu m'en donne un d'office?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jenny   Fiche de Jenny Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:17

Tu le crée toi, moi (Shane) j'ai absolument pas la main sur la vie des autres hein XD
Impec ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche de Jenny Empty
MessageSujet: hmm   Fiche de Jenny Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:05

salut jenny jte croquerai bien tu sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Fiche de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jenny   Fiche de Jenny Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:06

Juste pour faire de la pub
http://kathe-shane.skyblog.com
Néziter pas a venir faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Jenny Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jenny   Fiche de Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Schecter
» fiche d'Audrey
» La fiche de Shane
» fiche de dj shane
» Fiche de Jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: Histoire de The L game (A LIRE POUR COMPRENDRE !!!!) :: FICHES PERSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser