The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une villa de rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:11

Helena se reposait , nue sur un matelas,dans sa somptueuse piscine.Le soleil lui brulait la peau et elle aimait ça.Elle avait tout ce qu'elle voulait sans maison salle de sport ,3 chambres,immense salon ,2salle de bains;.mais se sentait un peu seule ...

[MISS PEABODY JE VIENS DE VOUS DEPLACER CE SUJET DANS UN FORUM JUST POUR VOUS POUR EVITER DE SQUATTER CELUI DE JENNY, MEME SI CETTE DERNIERE EST "A CROQUER" Merci
Wink ]
Quelqu'un qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:58

Il devait etre dans les 3h du mat, Helena devait surement dormir, du moins c'est ce que pensais Shane.

Elle était arrivée tant bien que mal devant la porte d'Helena. Elle avait le poing en sang et commençait a peine à sentir la douleur.
Elle resta a fixer la porte, elle se sentait conne à rester comme ça. Apres tout, qu'est ce qu'elle allait lui dire.
N'ayant plus rien a perdre, elle se décida et frappa à la porte.

"Helena, c'est Shane ouvre moi" Son ton était sévère, déterminé, ne laissant pas la place à la discussion. Qu'elle lui ouvre ou pas, Shane serait restée devant sa porte jusqu'à ce qu'Helena degne sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:37

helena recroquevillée dans son canapé,regardai un épisode de buffy contre les vampires.Elle n'arrivait pas à dormir après cette desastreuse soirée et en principe cette série avait le don de lui remonter le moral.Pourtant il était déjà tard et helena ne se sentait pas mieux.Soudain elle entendit la sonnerie retentir.
*Qui ça peut etre à cte heure ci ,ptetre des gens qui s'amusent parceque jvois vraiment pas*
Helena se leva ,à moitié ensuquée.Elle était en souvetement et chercha donc quelquechose à se mettre sur le dos.
*Putin c'est vraiment le bordel ici,a tiens ce teeshirt blanc fra très bien l'affaire,putin ils sont où ces putins de jeans?* helena s'enerva rapidement et *fait chié tanpis*
"j'arrive" helena alla ouvrir le pipeau d'entrée et quelle ne fut sa surprise en apercevant "shane!!!"
Au travers la porte "Mais shane qu'est ce ktu fous là a cte heure ci!!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:20

La voie d'Helena lui fit un coup au coeur. Elle se sentit perdre ses moyens pendant quelques secondes, mais se ressaisit.

"Ouvre moi!"

Shane redoutait un refus de la part d'Helena, elle ne l'aurai pas supporté. Elle était tellement décidée à lui parler, à lui expliquer, à vouloir comprendre, qu'elle n'était pas sur que ce soit le cas le lendemain.
*Putain, c'est maintenant ou jamais... ouvre moi...*


Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:43

"putin shane kestu fou là jsui meme pa habillée!allez rentre tu va prendre froid" helena laissa passer shane et la suivit dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:46

Shane entra apres qu'Helena lui ouvrit la porte. Elle balança son sac sur le divan et s'assit. La colère la submergeait, elle tenta de se controler avant de pouvoir faire ou dire quelque chose.

Au bout de quelques instants elle sortie une bière et commença a boire, ce geste faisait parti de ses habitudes, et l'apaisait.

Apres quelques gorgées, Shane se tourna vers Helena les sourcils froncés : "Tu m'explique?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:01

helena voyait bien que shane n'était pas dans son état normal,sans doute à cause de ski c'était passer à la plage.
"tu veux que jtexpliques quoi?c'est bon elle m'a enervée kery JSUIS DESOLÉE jvous embeterai plus jlaime pas c'est tout"helena hesita à continuer "j'aime pas tvoir avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:03

Shane la regarda un long moment, cherchant ses mots. Elle se leva soudain et s'avança vers Helena, la regardant droit dans les yeux.

"Je me fou de ce que tu penses de Kery, ce que je veux savoir, c'est pourquoi tu n'aime pas la voir avec moi"

Elle continua a la regarder dans les yeux. *Je veux savoir Helena, je veux savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:09

"jsais pas" helena plongea son regard dans celui de shane
"jsuis fatiguée,et toi t'as l'air d'avoir un peu trop d'alcool dans le sang.On discutera dcte soirée demain ok?En attendant jsais ce que t'as fait mais t''as l'air d'avoir une sale blessure à la main jvais te nettoyer ça et après tu peux regarder buffy avec moi si ça te dis" helena pencha sa tete sur le coté d'un air interogateur et fit son mignon sourire à shane attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:13

Les réponses d'Helena ne convenait pas a Shane, elle se défilait. *Encore et toujours...*
Celle ci se proposa de la soigné avant de regarder Buffy, ce qui fit sourire Shane.

"Tu regarde encore ça?"
L'air interogateur d'Helena la faisait craquer.

"C'est Ok, mais mes explications, je les veux ce soir" Shane retourna sur le canapé et posa sa bière en souriant a Helena d'un air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:25

helena sourit et éluda la demande d'explication de shane
"jreviens handicapée finie"helena alla chercher du desinfectant et une bande pour soigner la main de shane.
Quand elle eu tout trouver dans le bordel de sa grande salle de bain elle revint vers shane s'agenouilla et "tend ta main shane,t'as fais quoi pour avoir ce moche truc?t'as pété un mur en t'enervant jsuis sure"helena leva sa tete pour observer le visage de shane
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:31

Shane souria aux remarques d'Helena. *Putain elle me connait bien...* Shane ne voulait pas admettre qu'elle avait raison, mais ne voyait pas quelle autre excuze trouver.
*Jsuis tomber? Non... ridicule...*
*Jme suis défendu contre un agresseur? Nan bidon, bidoooon*
Shane plissa les yeux en prenant une forte respiration.

"Et bien j'ai du me défendre contre une fan un peu tro collante, que veux tu, c'est ça d'etre le sex symbole de la ville Helena, tu dois pas savoir ce que c'est!" Elle sortit la langue en souriant d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:08

helena souria largement a shane
"t'inquiete pas pour moi va.J'ai pas ton statut de number one mais j'ai pas trop de souci non plus.Sauf que jsuis ptetr un peu plus difficile que toi." elle tira à son tour la langue à shane tout en apuuyant fortement un coton de desinfectant sur la blessure de shane"
"Nan serieu tu lui trouves quoi a dj thon?t'as mal quand j'appuie là?jsuis mieux qu'elle quand meme?et plus sexy nan?" nouveau sourire mignon de helena
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:18

"Number one" Cette expression fit rire Shane.
Elle grogna a chaque pression d'Helena sur sa plaie.
"Argh oui ça fait mal bordel"

La douleur passée, elle reprit.
"Tu sais Helena, Kery est une fille, plutot mignonne contrairement a ce que tu pretend, qui ne refuse pas mes avances. Point, il n'y a rien d'autre a savoir sur Kery et moi, c'est une fille de passage comme les autres"

Elle pencha sa tete pour croiser le regard d'Helena et prit un air plus serieux.
"La vraie question, c'est en quoi ça te concerne, Helena? Tu m'a fait comprendre a plusieurs reprise que je n'étais pas ton style, que je ne devais rien esperer de toi, alors il est ou le probleme?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:29

""ouai donc t'en est toujours au "fille de passage""
*j'en peux plus jvais lui sauter dessus elle trop desirable*
Helena essaya de ne pas montrer skel pensait
"jsuis trop chiante shane tu msupporterai pas jsuis une princesse tu sais"
helena fit une ptite moue triste et se releva pour s'assoir a coté de shane.Elle s'approcha très près de celle ci et glissa à son oreille "ça y'est j'ai fini ton bandage,tu veux quoi d'autre de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:36

Sur ces mots Shane sentit comme des fourmies dans son ventre.
"Hmm elle recommence" Elle avait l'habitude de cette attitude de la part d'Helena, elle la chauffé, puis la balançait comme si de rien n'était. C'était devenu comme un jeu entre elle, mais Shane en avait marre de jouer.

Elle lui sourit malgrés les pensées dérengeantes qui se bousculaient dans sa tete. Elle aurait voulu répondre une phraser assassine comme a son habitude, elle aurait voulu la pourir pour s'amuser, la chauffer à son tour jusqu'à ce qu'Helena mette fin à leur manège, mais elle n'y arrivait pas. Elle baissa la tete *Je vais le regretter* puis la releva l'air grave.
"Ton coeur, Helena, ton coeur" Shane lui adressa un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:53

Le coeur d'helena s'arreta un instant de battre.C'était trop incroyable tro fou ces mots que shane venait de prononcer.Elle n'avait plus envie de jouer.Shane venait de lui devoiler ses sentiments.Shane n'aurait jamais balancer ce genre de mot en l'air.Oui mais leur amitié leur si parfaite entente helena ne voulait pas perdre cela,la vie quotidienne,les filles que shane allumeraient en boite,les flilles qui l'allumeront elle...Et en meme temps helena avait tellement envie d'assouvir cette passion qui la devorait.Shane était là en face d'elle,si belle.Helena fixa de ses yeux bleus le regard de shane et dit doucement "laisse moi reflechir shane je ne suis pas certaine que toi et moi ça soit une idée geniale"
helena se leva vite pour mettre le dvd de la saison 5 de buffy.Elle n'osait se retournait après ce qu'il venait de se produire.Tous ses sens la demangeait.Tant de question envahissaient son esprit.Lentement elle sretourna s'assoir à côté de shane en evitant de croiser son regard.Elle se demanda ce que shane pouvait penser en cet Instant.Au bout de 5 minutes de film sans regarder shane elle dit "j'en peux plus j'ai envie de toi shane"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:02

Shane l'avait redoutée cette réponse. Une réponse vague, comme a son habitude, ce n'étais pas un oui, mais ce n'était pas tout a fait un non. Son coeur battait la chamade, ces mots elle les regretait, pourtant ça lui avait fait tellement de bien des les sortir.

A peine apres le générique, Helena lui dit avoir envie d'elle. *Dire qu'avant c'est tout ce que je souhaitais, la baiser... putain* Shane fixa Helena droit dans les yeux, perdue dans ses songes. Cette scene était tellement bizar, ambigue. *Ca sera quoi pour elle, baiser ou faire l'amour... Helena...*

Laissant ses sens prendre le dessus, Shane embrassa fougueusement Helena tout en faisant courir ses mains sur son corps. Le contact avec la langue d'Helena l'electrisait toute entière. N'y tenant plus Shane coucha Helena sur le canapé, et lui enleva son t shirt. Shane calla un de ses genoux entre les jambes d'Helena en accentuant la pression a intervalles réguliere.

*Elle est tellement belle...* Shane était plongée dans son regard bleu, elle voulait aprécier ce moment, elle voulait qu'il dure longtemps, longtemps...
Elle embrassa le cou d'Helena, le caressant de sa langue, tout en dégrafant lentement son soutien gorge avant de le faire voler a travers la piece.

Shane descendit légerement pour embrasser les seins d'Helena, et posa ses mains sur ses hanches pour accompagner les ondulations de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:00

Quand shane commenca à l'embrasser ,helena perçut comme une décharge électrique la traverser… Son souffle venait de se couper sous cette réaction… De doux vertiges la saisissaient…
Elle susurra"shane… J’ai mon cœur… Qui va exploser…"
Helena s’était bien doutée qu'un jour shane et elle finirait dans le meme lit,mais pas de cette manière,pas avec cette profondeur de sentiment mais l’heure n’était plus à la réflexion… Aux questions… Aux raisons de cet instant… Aux conséquences…
Son désir se faisait de plus en plus grandissant et cette chaleur de plus en plus ardente… Elle dut lâcher un très léger soupir entre les lèvres de la brune"mmm shane"Doucement, elle ramena son corps contre le sien pour se coller encore plus à elle.Soudain elle sentie shane l'allonger sur le canapé…Ses doigts se refermèrent légèrement sur le dos de shane sous ses émotions et finirent par agripper son haut, lui indiquant au passage sa volonté de poursuivre cette étreinte…
helena la voix tremblante "Tu… Tu me fais… tu me rends… Totalement dingue "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:23

Shane la regarda un instant puis sourit.
"Je sais" Elle regarda ainsi quelques instant, puis l'embrassa de plus belle.

Ses mains accompagnaient toujours les va et viens des hanches d'Helena.
Shane libera sa main gauche pour venir caressa les seins de la belle qu'elle sentit se durcir a son contact. C'était comme si chaque partie de leur corps était en action, leur langue se caressaient a tour de role, leur bassin ondulaient a un rythme efreinés...
La sueur commençait a perler sur le dos de Shane qui sentait monter l'exitation.

Elle descendit lentement sa main, qui vint caresser chaque centimetre de son ventre jusqu'a se retrouver juste sous l'elastique du boxer d'Helena. Elle fit glisser son doigt le long de l'elastique, à l'écoute des réactions d'Helena, elle aimait entendre son soufle s'accelerait, les gémissements léger qu'elle laissait échapper.

Au bout de quelques secondes elle descendit encore sa main jusqu'a arriver sur son sexe qu'elle caressa lentement. Shane ne voulait rien brusquer, elle ne voulait pas faire les choses comme d'habitude, Helena méritait plus, beaucoup plus.

Au bout d'un moment Shane augmenta la pression de son doigt sur le sexe d'Helena jusqu'a sentir cette dernière se contracter. Helena attrapa le bras de Shane et le fit descendre un peu plus, exprimant à Shane son désir d'aller plus loin. Shane pénétra alors un doigt qu'elle fit aller et venir lentement. Elle aimait cette chaleur humide, et de savoir qu'elle était en train de faire ça avec Helena l'exitait encore plus.

A cet instant Shane prenait peut etre plus qu'Helena elle meme, tant les emotions la submergeaient. Elle pénétra un deuxième doigt en accélérant les aller retour. Les gémissements d'Helena résonnaient dans sa tete. "Helena..." Elle prononça son nom dans un soufle avant de l'embrasser langoureusement tout en la masurbant de plus en plus fort.

Leurs deux corps étaient en sueur, cela faisait peut etre une heure qu'elles faisaient l'amour lorsque le corps d'Helena sembla se décontracter d'un cou. Shane retira lentement sa main, et colla son corps a celui d'Helena jusqu'à ce qu'elle s'endorme apaisée.

Shane n'arrivait pas a dormir, trop de pensées, trop de doutes, trop de peur. Ce moment avait été magique, mais quelque chose en elle lui disait de ne pas trop s'embaler. Elle regarda sa montre. *5h...* Shane se leva lentement du canapé sans réveiller Helena qu'elle regarda tendrement. *Comme elle est belle...* Puis remonta la couette sur Helena avant de quitter sa maison pour rejoindre la sienne, le coeur serré.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:05

Helena se reveilla vers 8h *hmmmmm quelle agreable journée ça va etre*Elle avait entendu shane se lever très tot ce matin et savait qu'il faudrait le plus tot possible avoir une conversation avec cette dernière sur cette nuit et sa signification.En attendant helena voulait profiter des sensations de bien etre qui la parcourait.*quelle nuit quand même shane est de loin la plus douée*
"bon allez jme lève jpasse au boulot pour dire que c'est fermé et jpasse voir si shane est à son boulot pour qu'on mange un truc ensemble"


Arrow au sex shop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une villa de rêve Empty
MessageSujet: Re: Une villa de rêve   Une villa de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une villa de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Les apparts et maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser