The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'appart de shane

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:57

"Jtrouve ta maison trés simpa !!!! tu as besoin d'aide ?"
Kery ne savait pas quoi faire, elle était a la fois gêné et tendu d'être chez shane elle pensait pas y arriver ...

" Tu sais shane je t'ais menti, j'ai menti a tout le monde je n'ai pas de petite amie, la fille que tu as vu au resto été juste une amie ..."

Kery rougi et regarda shane ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:03

Shane qui faisait face au mini bar resta immobile quelques secondes puis se retourna vers Kery les sourcils froncés.
"Ah... mais pourquoi tu nous a pas dit la vérité tout de suite" Elle s'arreta un instant puis sourit pour détendre l'atmosphere "Tu sais, ça se soigne!"

Shane continuait de regarder Kery en souriant pour la rassurer. Elle se leva ensuite et se dirigea vers le frigo pour y dénicher un pack de bière entammé qu'elle mit dans le sac.
"Puis t'es tres mignonne, t'auras pas de mal à trouver quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:08

" je sais pas je l'ai dit comme sa sans réfléchir... merci du compliment Embarassed "

Kery était vraiment géné même beaucoup!!!

" J'ai beaucoup bu di donc" Kery se dirigea vers l'évier de shane pour se rafraichir le visage...

Kery n'osait plus parler a shane de peur de l'avoir perturbé, mais en même temps il en faut pour perturbé cette nana....
Elle esperait un signe venant de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:13

Shane en avait fini avec l'alcool (enfin façon de parler Laughing), son sac était bientot plus lourd qu'elle. Elle sentait que Kery était mal à l'aise. Elle se dirigea vers elle s'accoudant à l'évier.
"T'en fais pas, t'auras qu'a dire que vous avez rompu" Shane la regarda en souriant, Kery semblait se décontracter un peu. Elle caressa son bras et se dirigea vers la porte.

"On ferai mieux d'y aller, Dieu sait ce qu'Helena peut faire subir aux filles"
Shane quitta son appart suivi de Kery.

Arrow La playaa
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:40


CET MESSAGE EST CENSE ETRE LE PREMIER DE CE TOPIC MAIS SUITE A UN BUG J'AI PAS REUSSI A LE REMETTRE AU DEBUT DONC VOILOU ^^'

Shane jetta son sac à travers la pièce et claqua la porte.
"Putain de journée"
Ca faisait maintenant près d'une semaine que les les choses se
dégradaient. Sa ptite vie, d'ordinaire si paisble, était chamboulée par
des multitudes de petits dérangements qui au final la pesait.
Elle, de nature si terre à terre, se surprit à penser que les astres y étaient pour quelque chose. Cette pensée la fit sourire.

Shaneramassa son sac et le posa sur la chaise. Elle en tira son bouquin du
moment, une histoire psychologique bien tordu comme à son habitude, et
s'affala sur son canapé pour s'y endormir au bout de 10min.

Elle vivait dans un petit immeuble d'à peine 5apparts dans le quartier gay
de Los Angeles. Le sien était au rez de jardin, et bénéficiez d'un bout
de terrain verdoyant pas désagréable.
Elle était sortit de la
merde il y a à peine 2ans, et sa réinsertion dans le monde
professionnel l'avait tirait de son HLM de banlieue.
Son boulot de coifeuse au Wax lui rapportait pas mal de thune, et elle voyait son coffort augmenter de jour en jour.

C'était pas très spacieux mais ça sufisait à l'eternel solitaire qu'est Shane.
Il y avait une chambre, qui comprenait le nouveau lit 2places qu'elle
venait d'acquerir. Un lit à sommier cette fois, elle en avait marre des
lattes qui petent lors de ses "acrobaties nocturnes". A part son lit,
il y avait une penderie, avec des jeans, des jeans, des jeans et des t
shirt qui, il faut bien l'avouer, la mettait pas mal en valeur.

A coté la salle de bain. Rien de tres folichon là encore. Une douche, des
chiottes, un lavabo et une glace, pour observer les cernes plus ou
moins visibles en fonction de sa partenaire de la veille.
Puis la
grande pièce, partagée en deux. Le coin cuisine d'un coté, avec les
fourneau et une simple table en bois... solide au demeurant....

Et le coin salon de l'autre. Son coin preferé. Un grand canapé
confortable, un home cinema, une chaine hi-fi monstre, et une petite
table basse devant le canapé pour y acceuillir les bières, les chips,
les clopes et... les pieds!

Shane dormait depuis maintenant 2 heures...

En se réveillant, l'horloge indiquait 22h. *Putain.... déja!* La soirée était déja bien amorçait, et Shane n'avait encore rien de prévu.
D'un bond elle prit sa veste, un billet de 20$ qui trainait sur la table, et partit au Planet.

Arrow Le Planet
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:32

Shane revenait de chez Helena, elle était plus paumée que jamais. Elle venait de vivre sa plus belle nuit, mais la seule idée qu'elle puisse etre la dernière la paniquait.

*Plus que 2h avant le taf...*
Shane sortit des fringues propres de son armoire et filla a la douche. En retirant ses habits, l'odeur d'Helena arriva jusqu'a ses narines, lui procurant quelques frissons. Elle fit couler l'eau, glacée, histoire de lui remettre les idées en place.

Apres s'etre changée, elle sortit de chez elle direction le Wax, mais avant, petit crochet vers l'ANPE.

Arrow l'ANPE
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:45

Shane arriva chez elle. Elle s'affala comme à son habitude sur le canapé, se recouvrant la tete avec un coussin. Shane ne savait plus tres bien ou elle en était. Que devait elle faire des sentiments qu'elle éprouvait envers Helena? Devait elle tenir compte de son comportement et de ses mots de la nuit dernière, ou de sa réaction au Wax?

Tout s'embrouillait, elle aurait tellement voulu que rien ne se passe, que la situation redevienne ce qu'elle était. Shane s'endormit en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:41

Helena entra chez Shane, précéde de celle ci. L'ambiance était légerement tendu. Sur le chemin elles n'avaient pas prononcé un seul mot. Elles avaient besoin de s'expliquer mais Helena ne savait pas trop par où commencer. Devait elle prendre le risque de tout dévoiler?

Elle s'assit sur le canapé et fixa Shane en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:45

Shane entra à son tour. A peine avait elle fermé la porte derrière elle que le regard d'Helena était posé sur elle. Elle rit en voyant l'expression de son visage.

"Du champagne, je sais!" Shane se dirigea vers son frigo et en sortit une bouteille de champagne. Elle n'y connaissait rien en champagne, il lui était impossible de dire s'il s'agissait d'un bon ou d'un mauvais champagne. Avec les bières, c'était différent par contre.

Elle sortit deux coupes et rejoigna Helena sur le canapé. Elle servit les coupes et lui en tendit une.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:49

Helena prit la coupe et remercia Shane d'un mouvement de tete. Elles resterent à boire en silence pendant plusieurs minutes. Les tensions n'étaient visiblement pas retombée.
Au bout d'un moment Helena se décida la première a parler.

"Shane écoute, manifestement on a un problème. Je peux plus rester comme ça, avec toi je suis sure de rien, je ne sais pas ce que tu ressens, ce que tu veux, ce que tu attends de moi... et du coup je ne peux pas non plus gérer mes sentiments!"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:56

Le ton qu'employait Helena, ce ton si particulier accompagnait de ses manières faisait rire Shane. Mais l'une comme l'autre persevaient bien ce rire comme un rire nerveux. Shane était plus que concernée par ce qu'Helena disait, elle ressentai la meme chose de son coté.

Shane buvait quelques gorgée histoire de réfléchir à sa réponses, à une solution possible, en vain.
"Helena je sais pas quoi te dire, j'ai des sentiments c'est sur. Mais je nous imagine mal toi et moi, renoncer a notre putain de liberté" Shane rit, elle se doutait qu'Helena savait tres bien a quoi elle faisait allusion. Elle chercha ses mots encore un instant puis continua.

"Je veux dire toi comme moi nous sommes plutot solitaire, a prendre le plaisir partout où on le trouve sans se soucier des autres, et là, d'un coup ma vie et ta vie deviendrait notre vie! Et... et je sais pas si je suis capable de gérer tout ça! Tu comprends?"
Shane esperait de toutes ses forces ne pas blesser Helena, mais elle preferait mettre les choses au clair le plus tot possible plutot que de risquer de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:03

Bien sur qu'Helena comprenait, elle ressentait la meme chose de son coté. Elle fit cependant la mou boudeuse, elle adorait se poser en victime et culpabiliser les autres. Puis elle reprit son serieux.
Elle but encore quelques goutes de champagne en fixant Shane, l'air grave. Elle plissait les yeux pour montrer qu'elle était en pleine réflexion.

"J'ai bien une idée moi" Elle fit son sourire malicieux et laissa retomber le silence pour le suspens, puis enchaina. "On pourait... on pourait par exemple se laisser une semaine" L'idée lui parut ingénieuse au moment où elle l'avait sortit de sa tete. Elle se redressa approchant sa tete de Shane pour lui expliquer son plan. "On se laisse une semaine pour faire la fete, déconner, prendre du plaisir, sans se soucier l'une de l'autre. Une semaine pour profiter de notre liberté quoi. Et dans une semaine jour pour jour, on avise" Elle écarta ses mains comme pour montrer la simplicité et l'évidence de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:07

Shane fronçait les sourcils, étudiant avec précaution le plan d'Helena, en pesant le pour et le contre.

Elle défronça finalement ses sourcils et lui sourit. "Une semaine tu dis... ma foi, pourquoi pas. On verra bien si je tiens plus a toi qu'a ma liberté comme ça!" Elle tira la langue pour se moquer d'Helena, puis lui tendit la main l'air faussement serieux. "Et bien a dans une semaine Miss Peabody, éclatez vous bien!"

Shane se leva pour raccompagner Helena à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:10

Helena sourit à la moquerie de Shane. Leur relation était provisoirement redevenue comme avant, et ça ne faisait pas de mal.
Elle lui sera la main "Mais je n'y manquerai pas ma chère" puis se leva à son tour, et sortit de chez Shane lachant un "Byebye" sur un ton coquin marquant clairement ses intentions futures.

*1semaines Helena, à toi d'en profiter*
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:17

Shane et Carmen venait d'arriver à destination. Sur le trajet elle n'avait pas cessé d'observer le visage de Carmen. *Trop canon cette fille...*

"Bon, bein voilou c'est chez moi... tu veux entrer boire quelque chose?" Shane prit un air moqueur : "A moins que ta mere est instauré un couvre feu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:41

Carmen entra dans l'appartement de Shane, suivant ses pas. Elle observait l'interieur, tandis que celle qui l'avait invitée lui proposait quelque chose. Elle ria.

"Non, ma mère ne m'instaure aucun couvre feu. Elle n'est meme pas capable de s'en donner un pour elle même, alors... Ca serait avec plaisir. "

Elle fit une pause avant de continuer.

"T'as quoi? A boire ..."

Elle se posa en face à Shane, et attendit que celle ci lui indique les boissons qu'elle avait x).
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:07

Shane referma la porte derrière Carmen. Elle jetta sa veste sur le canapé tout en écoutant la jolie brune.

"Wow... ça m'a l'air sympa chez toi" Shane esquissa un léger sourire, elle ne savait pas si la famille était un sujet sensible ou pas, et ne voulait pas s'y aventurer.

Elle se dirigea ensuite vers le mini bar, poussa quelques bouteilles.
"Bah j'ai du rhum, du malibu, pas mal de liqueur dégueux... et dla vodka au frais" Shane se retourna vers Carmen puis rajouta en levant les yeux au ciel "Et des bières bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:33

"C'est pour ça que la plupart du temps, je traîne dehors ..."
Dit elle, avec le sourire.

Carmen se rapprocha de Shane, qui était en train de trifouiller dans les boissons. Une bière ça la tentait bien , c'était ce qu'elle buvait le plus souvent.

"Euhm. Une bière pour moi !"
Elle se posa à coté du frigo, car elle savait, du moins elle pensait que Shane mettait ses bières au frais ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:44

Shane se dirigea pres d'un frigo secret de l'autre coté de la piece... [arrrgh je dec dsl c'était trop tentant XDDD]

*********************

Shane ferma la mini bar et se dirigea vers le frigo ou Carmen attendait.
"Va pour une bière"

Elle ouvrit le frigo et sortit deux bières. De la bouffe il y en avait rarement, mais alors des bières, dès qu'un pack était entamé elle en achetait un autre.
Shane tendit une bière a Carmen en la regardant droit dans les yeux. Une si belle fille chez elle... dur dur de se contenir. *Fait pas de gaffe Shane*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:56

[Mdrrr. Frigo secret x) Razz Huuu.]

Quand Shane ouvrit le frigo, Carmen vu que des bières, ce n'était pas ce qui manquait, cela l'amusa. Une autre fan de bière. Elle la laissa refermer la porte du frigo, avant de lui lancer.

"Eh ben ! On peut dire que tu fais des provisions. "

Lui lanca t'elle, un sourire en coin. Elle saisit la bière, en frôlant la main de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:11

Shane sourit a la remarque de Carmen. "On sait jamais ce qu'il peut arriver"
Elle s'approcha de Carmen en souriant et prit une de ses meche de chveux entre se doigts : "Une tempete, ou... une jolie demoiselle enfermée avec moi pendant plusieurs jours..." Elle plongea son regard dans les grands yeux de son invitée en lui souriant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:09

Faith se sentait mal de ce qu'elle venait de faire.Elle avait besoin de discuter avec quelqu'un.Qui mieux placé que shane pouvait la comprendre?elle sonna donc à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:41

Carmen se mordilla la lèvre inférieure, tout en écoutant les belles-paroles de Shane. Ca la faisait rêver. Elle appréciait cette nouvelle rencontre, cette soirée. Elles étaient toutes les deux dans leur délire de tempête, quand on sonna à la porte -__-
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:03

Shane aimait qui était Carmen, elle aimait son caractère. Au moment ou Shane aurait voulu se rapprocher un peu plus de la belle, quelqu'un sonna a la porte. *Putain!*

Elle regarda Carmen, ne sachant plus trop quoi dire. Elle leva le doigt et le dirigea vers la porte en fronça les sourcils : "Euh, je... je reviens" Elle ne savait pas qui c'était, elle aurait voulu que ce ne soit rien d'important, que ce soit bref.

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit : "Faith?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:01

Carmen s'attendait à tout sauf à ce qu'on vienne les déranger. Elle soupira et observa Shane s'éloigner. Au loin elle entendit le prénom de Faith. Un sourire moqueur apparut au coin de ses lèvres, elle secoua la tête de droite à gauche l'air carrément desespérée. Elle dit à mi-voix.

"Putain. C'est pas possible."

Elle esperait que ça n'allait pas durer longtemps, sinon elle n'allait pas s'eterniser chez sa nouvelle connaissance. Elle but deux ou trois gorgées de bière, pour se détendre. Elle se déplacait dans la cuisine, en mattant ce qu'elle contenait, en touchant à ci et à ça. En bref, en laissant traîner ses pattes partout =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appart de shane Empty
MessageSujet: Re: L'appart de shane   L'appart de shane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart de shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fiche de Shane
» fiche de dj shane
» l'appart de dj shane
» Kery & Shane
» Visite pour Shane. Comme convenu =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Les apparts et maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser