The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appartement de Kery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:41

"Alors ca va tu trouve comment vu dans bas ??Allé jvais te montrer l'intérieur quand même"

Kery visita la maison a Kirika...
" tu veux reboir quelque chose ?Ce serait peut être pas raisonnable ...
Tu crois que Shane et Héléna sont ensemble toi ?"

Dit Kery avec un aire inquièté...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:46

Kirika visitait l'appart de Kery l'air emerveillé.

"Waa c'est plus grand que chez moi!" Elle se dirigea vers Kery en souriant. "Oui je veux bien reboire un petit peu... meme si c'est pas raisonable" Elle sortit de sa veste une bouteille de vodka qu'elle avait récupéré sur la plage, Shane avait du l'oublier. Elle tendit la bouteille a Kery en lui faisant un clin d'oeil.

"Tu sais pour Shane, tu devrais laisser tomber... jvais te dire un secret, moi j'avais un petit faible pour Helena, mais je me suis fait une raison, tu devrais en faire autant" Elle se dirigea vers la cuisine pour essayer de trouver des verres.

"Et puis, peut etre que la femme de ta vie est juste sous tes yeux, et que tu ne la vois meme pas..." Kirika emit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:51

Kery se met a rire...
" Oui peut être mais bOn les gens peuve changer tu sais ... Mais je crois surtout que shane a flashé sur héléna ... Maleureusement!!"

Voila que Kery et kirika se mis a boir la bouteille de vodka ...

" Jcroi que la je suis H.S. je sais pas tOi mais je vais allé me coucher, si tu veu rester dormir là il y a pas de problème mais en tout bien tout honeur parcequ'on est trop fine pleine si tu vois se que je veux dire, et j'ai besoin de réfléchir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:59

Kirika fit une mine boudeuse à Kery. Elle se leva et prit les verres et la bouteille vide.

"Je veux bien, oui... en tout bien tout honneur... ok..."
Elle s'approcha tres pres de Kery, le regard malicieux , et lui murmura a l'oreille "Mais, si tu change d'avis..."

Puis continua jusqu'a la cuisine pour mettre les verres dans l'evier et la bouteille a la poubelle puis s'appuya contre l'evier, en regardant Kery.
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:05

Kery a eu un sourir ...
Elle s'aprocha de Kirika et l'embrassa, la porta sur l'évier et lui dit:
"j'ai pas changer d'avis, bonne nuit et à demain ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:08

Kirika se laissa embrasser, c'était agréable bien qu'un peu court.
Elle sourit en observant Kery s'éloigner.

"A demain... Kery"

Kirika soupira puis descendit de l'evier pour aller s'étaller sur le canapé, ou elle s'endormit dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:06

Kery se réveilla en pleine nuit, Tout simplement parceque l'alcool commencais a remonter ...

Elle alla réveiller Kirika :
"Kirika tu dort ? mOi j'y arrive pas trop d'alcOol et pis ..."
Kery se metta a pleurer ..." Shane je sais que je ne suis qu'une passagère mais joré telment voulu plus ..."

Kery demanda a Kirika de la prendre dans ces bras histoire de la conssoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:19

Kirika se réveilla lorsque Kery sorti de sa chambre, étrangement elle se sentait bien, a part une legere migraine.

Lorsque Kery se mit a pleurer a cause de Shane, Kirika la prit dans ses bras et la serra contre elle. "Kery..." L'avoir dans ses bras lui faisait quelque chose, elle savait que Kery voulait Shane, mais l'avoir contre elle, comme ça, elle s'en contenterait.

Elle la serra un peu plus fort contre elle, caressant ses cheveux d'une main pour l'apaiser et la rassurer, et déposa un baiser contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:31

Kery se réveilla sur le canapé avec Kirika

"Hann il est quelle heur ou on est??? Euh je crois que cette soirée fut hard non ? Rassure moi j'ai pas fait des choses horibles ??"

Kery alla préparer le petit dej, pendant que Kirika été parti en douce...

"Bon je vais allé me doucher et allé me couper les cheveux "
*Quelle bonne raison de voir shane ...*

WAX Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:38

Kirika ne dormait toujours pas, elle serrait Kery dans ses bras qui se réveilla au petit matin. Sa réaction au réveil la fit rire.

"On est chez toi Kery, et non rassure toi tu n'as rien fait de hard" Kirika aurait voulu la garder dans ses bras encore un peu, elle aimait la sentir contre elle, mais Kery se leva pour preparer a manger.

Kirika la regarda un moment, puis s'en alla sans que Kery ne s'en aperçoive. *De toute façon, ce n'est pas moi qu'elle veut...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Trager

Jessy Trager


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:05

Jessy ramena Kery chez elle en suivant les indications qu'elle lui avait fourni. La jolie DJ n'était vraiment pas en état de conduire et aurait certainement une belle gueule de bois le lendemain matin. Elle attrapa les clefs de Kery et entra dans l'appartement. Elle alluma la lumière et l'accompagna jusqu'au canapé, la soutenant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:26

Kery ne tenais vraiment plus debout, c'était la premiere fois qu'elle se mettais dans un état pareil...

" Vraiment désoler Jessy, je sais pas quoi te dire... tu ne voudrais pas rester ici pour dormir ? j'ai peur de tomber malade en pleine nuit ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Jessy Trager

Jessy Trager


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:54

Jessy remit doucement une mèche de cheveux de la brune en place et esquissa un doux sourire.

""Ne t'inquiètes pas pour ça.""

Elle retira sa veste et s'installa sur le fauteuil à proximité.

""Pas de problème. Je ne bouge pas d'ici."" Wink

La jeune femme ne connaissait pas vraiment Kery mais sa nature protectrice la pousser à rester. Elle ne pouvait pas laisser une jolie demoiselle en detresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:50

Kery commença a reprendre conscience...

" Désolé pour sa et pour tout a l'heur mais c'est une longue histoire, de fille quoi.... "

Kery avait qu'une envi dormir mais maleureusement pour elle, la gerbe commencais à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Jessy Trager

Jessy Trager


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:36

Jessy lui fit un clin d'oeil.

""C'est oublié. T'en fais pas pour moi.""
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:25

Kery alla se coucher dans son lit

" Jessy tu viens ???? "

Kery eu peur de se taper la honte de sa vie avec ce qu'elle venait de faire !



Appartement de Kery K11


Dernière édition par Kery shems le Mar 29 Avr - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Jessy Trager

Jessy Trager


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:54

Jessy commença à s'installer plus confortablement dans le fauteuil lorsque Kery parti se coucher. C'est alors que la belle brune lui demanda de la rejoindre.

""Oh..."" laissa-t-elle échappé, surprise

Elle avait l'intention de passer la nuit dans le fauteuil, simplement là pour veiller sur la jeune femme. Mais elle ne pouvait refuser une telle offre. Elle esquissa un sourire.

""Okay, j'arrive.""

Elle se leva et rejoignit Kery dans la chambre. Elle enleva ses chaussures et grimpa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:08

Kery prenna Jessy dans ces bras elle ne s'avait pas pourquoi sans doute pour etre protégé...
Elle nosait pas lui parler la regarder...

" sa te gene pas ? "


Appartement de Kery K11


Dernière édition par Kery shems le Mar 29 Avr - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Jessy Trager

Jessy Trager


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:20

Jessy prit la jeune femme dans ses bras lorsqu'elle se rapprocha d'elle. Elle esquissa un doux sourire. La gêner ?

""Non, pas du tout.""

Elle déposa un baiser sur le haut du crâne de Kery et resserra légèrement son étreinte d'un geste protecteur.

""Essaye de te reposer."" dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:41

Kery était rassuré d'être au pret de Jessy !

" merci d'être là, tu n'es pas une lache tOi ... "

Elle regarda Jessy droit dans les yeux et lui dit

" embrasse moi ... "

Appartement de Kery K11


Dernière édition par Kery shems le Mar 29 Avr - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Jessy Trager

Jessy Trager


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:16

Jessy soutint quelques secondes le regard de la jeune femme. Elle essayait d'y déceler un quelconque doute... mais rien. Elle se pencha donc sur elle et l'embrassa avec tendresse et langueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:05

kery s'endorma contre Jessy et elle ne vu pas passé la nuit...
Le sOleil caressa la joue de Kery quand elle ouvris les yeux, Jessy n'était plus là sans doute qu'elle fesait son jogging du matin, Kery décida de se lever et d'aller a sa recherche dans les rue de L.A.

* elle ne doit pas être trés loin ... *

Rue de L.A. Arrow


Appartement de Kery K10
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Kery Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Kery   Appartement de Kery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Kery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appartement de Reine
» Kery au wax
» Kery & Shane
» Fuite de Kery
» Un nouveau DJ ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Les apparts et maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser