The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour

Aller en bas 
+7
Faith.Lehane
Marina Ferrer
Carmen De La Pica Morales
Julia Rosenberg
Kirika Yuumura
Shane Mc Cutcheon
Kery shems
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:15

Kery entra dans le planet, il était vide personne a l'orizon qu'elle connaissait ...
Les platines étaient toujours là, sa l'a rassurait^^

* Faut-il qu'on ne met pas remplacé ... (?) *

La porte s'ouvra, c'était Shane Kery courru a elle pour lui annoncer sont retOur^^

" Hey Shane comment ca va depuis le temps? jesper tu ne m'a pas oublié ...(?)!!!Quoi de neuf ? rassure mOi vous m'avez pas remplacé aux platines ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:07

Il était encore tot, mais Shane travaillait tot ce matin, et décida d'aller prendre un café au Planet. En entrant elle reconnu un visage : "Kery!" Elle était pres des platines et l'avait vu entrer et se dirigeait vers elle.

Lorsque cette derniere fut a sa hauteur elle enchaina les questions sans laisser Shane répondre, ce qui l'amusa. *Elle n'a pas changé*

"Hey ma belle! Et bien moi je vais bien, c'est a toi qu'il faut demander ça! Rassure toi on ne t'a pas remplacée, mais une nouvelle DJ a fait son entré dans le quartier, vous pourrez vous faire d truc sympa aux platines un de ces soir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:55

*Nouvelle DJ ...*

" Bah pourquoi pas... sinon toi les amours t'en est ou ?
Moi sa va nikel, mais contente de rentré chez soit!!!
Dailleur jcompte bien fêter sa se soir jme met au platine et il faut que tu me présente les nouvelles!!
Sa marche ??"

Kery était contente de retrouver Shane, elle se sent bien avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:08

Kery ressemblait a une pile electrique, ça faisait plaisir de la voir comme ça.

"Les amours...disons, que ça va aussi!" Un sourire amusait se dessinait sur les lèvres de Shane.

"Ca marche pour les nouvelles, prepare tes mix et reviens ce soir pour mettre le feu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:53

Il était maintenant 21h, Kirika voulait feter son retour au Planet. Elle avait du quitter L.A quelques temps pour des raisons familiales. *J'espere que rien a changé*

Elle s'avança vers la porte, et aperçut une affiche. *Alors Kery aussi avait quitté L.A!*
Kirika entra au Planet, elle était contente que Kery soit de retour, et esperait bien la revoir aux platines.

Elle entra et se dirigea vers la piste, jettant des regards un peu partout histoire d'apercevoir des visages connus. Aux platines il n'y avait personnes, mais le matos était deja installé, elle s'assit a coté et attendit que Kery, Shane ou meme Helena fassent leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Rosenberg

Julia Rosenberg


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:18

Julia arriva devant le Planet. Elle était en avance, comme a chacun de ses entretiens. Une opportunité comme ça, Julia ne voulait pas la laisser passer. *Barmaid dans un bar de fille... quoi demander de plus*

Finalement, elle mit les pieds pour la premiere fois au Planet. Il était tot, mais il y avait deja pas mal de monde. Julia oberva les filles qui se dandinnaient sur la musique. *Que du beau monde*

Quand elle arriva au comptoir, la barmaid l'apostropha pour que Julia se familiarise avec son nouveau travail. Ce ne fut pas long, Julia avait bossé dans le milieu pendant 2ans, et son penchant pour l'alcool offrait l'avantage de connaitre le gout de chaque alcool pesent dans le bar.

Julia s'accouda eu comptoir et oberva les filles en attendant que quelqu'un vienne commander.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:20

Carmen débarqua pour la seconde fois au Planet. Elle avait pu passer devant le bar un peu plus tot dans la journée. En observant l'interieur, elle avait pu alors remarquer qu'il était très différent d'en soirée. C'était très calme, et les gens étaient installés à des tables. Partie la musique qui sortaient des amplis et faisait vibrer la salle. C'était devenu un endroit calme, et agréable pour se retrouver entre amis, bosser, ou bouquiner ...
Mais là, aux environs de 21h, Carmen n'en pouvait plus du shopping dans L.A avec ses soeurs. Elle avait besoin de boire un coup, et surtout de se laisser emporter par la musique. Elle s'avanca jusqu'au bar, et remarqua que la serveuse n'était pas là le dernier soir où elle était venue. Elle lui souria.

"Hey ! Euhm, j'pourrais savoir c'que vous avez. Un mélange plutot fort, j'en ai besoin là "

Elle tira sa langue sur le côté, et attendit que la serveuse apparament nouvelle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Rosenberg

Julia Rosenberg


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:01

Julia vit s'avancer vers elle une jeune femme plutot charmante. A sa tete, elle venait ici se changer les idées, et sa demande le confirma. *Un mélange fort hein*
Julia s'y connaisait en melange fort, bien que beaucoup de boite lui donnait l'ordre de limiter les doses d'alcool, economies obliges, elle chargeait toujours les cocktails selon son gout.

" Bien... ma jolie autant te dire que j'ai du sang russe dans les veine... j'espere que tu aime la vodka?"

Elle la fixa, une sourcil relevé et un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:25

Carmen souria, baissa les yeux puis les releva et fixa Julia. La vodka était ce qu'elle préférait, après la biere, de toute évidence.

" Et comment ! N'hesite pas à mettre la dose ! "
Revenir en haut Aller en bas
Julia Rosenberg

Julia Rosenberg


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:43

Julia resta à la fixer un moment, le sourcil toujours relevé. Elle avait l'habitude d'étudier les personnes qu'elle rencontrait, et ne le cachait pas. Apres quelques secondes, elle sourie a la demoiselle qui lui faisait face et commença un mélange digne de ce nom.

Elle posa le verre sur la table sans le lacher "Tu l'auras voulu"
Elle lui adressa un sourire malicieux. Elle esperait que son cocktail face l'effet désiré sur la demoiselle.

Elle lacha le verre et alla servir une autre jeune femme avant de revenir. "Tu cherches à noyer ton chagrin?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ferrer

Marina Ferrer


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:49

[Je peux m'incruster ...?]

Marina s'était éclipsée dans son bureau un petit moment, histoire de souffler un peu avant que la soirée ne commence vraiment. Du monde commençait déjà à arriver, et la salle du Planet s'emplissait peu à peu. La musique avait été mise en route un peu avant 20h30. Elle adorait les soirées au Planet, lorsque les gens venaient pour se détendre vraiment, oublier tout, voire s'oublier ...

Elle se redressa de son siège, sortit de la pièce, et entra dans la grande salle. Son regard parcourut l'espace devant elle. Des personnes commençaient déjà à danser un peu, d'autres buvaient et discutaient dans un coin, ou au bar.

Elle remarqua alors une nouvelle barmaid, plutôt jolie, en train de discuter avec une autre jeune femme, toute aussi jolie. Un sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'elle se dirigeait vers les deux jeunes femmes.

"Bonsoir mesdemoiselles. Tout va bien ?"

Puis se tournant vers la barmaid.

"ça va ? Tu t'y retrouves ? Si tu as un soucis ou besoin de quelque chose, n'hésite pas surtout ! Viens me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:10

Kery alla se mettre au platine quand elle aperçu kirika

" Hey salut la miss j'ai entendu dire aussi que tu es de retour il va falloir fêter sa"

Kery commençant quelque remix ou elle avait travailler toute l'aprem.
Elle aurait bien voulu voir Shane, sa bonne copine...

* En espérant qu'elle arrive*
Kery aurait bien voulu faire connaissance avec celle qui sont venu pendant sont absence...

" Kirika sa te dit qu'on aille faire conaissance pendant ma pause ?"
Shane arriva au planet, super bien fringué toujours aussi sexy, elle fesait la fille intouchable...
Tout le monde la regardait, qu'elle sourir, qu'elle regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Julia Rosenberg

Julia Rosenberg


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:59

Julia sursauta lorsque la gérante l'interpella. Elle ne l'avait vu qu'au moment de son embauche, cela avait du prendre 5min maximum. Visiblement, l'embauche d'une nouvelle barmaid devenait urgent!

"Oh! D'accord merci, pour le moment tout va bien... et puis l'ambiance est super!'

Le DJ venait de se mettre au platines et commençait a mixait. Julia ne voyait pas tres bien de là où elle était, mais elle semblait plutot mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:04

Shane entra au Planet. Comme prévu, Kery était aux platines. Bizarement ça lui faisait du bien de la revoir, comme si les choses étaient revenues à la normal.

Elle lui adressa un clin d'oeil, et se dirigea vers le bar au Carmen était accoudée.
Elle se sentit quelque peu malalaise, mais la salua.

"Hey!" Shane ne savait pas trop quoi dire, par où commencer... "Euh... encore désolée pour la derniere fois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:01

Kery avait fait un petit mix pour shane
" shane celui sais pour tOi !!!!"

Tout le monde allai dansé sur la piste a peine entendu le rythme du mix...
Kery était contente de se retrouver aux platines du planet de reprendre ses habitude de revoir sa petite shane et de bien rigolé avec kikira^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:50

Faith était fatiguée.Elle se dirigea vers le bar .
*jamais vu cte serveuse tiens*
"salut jvoudrais une bière steplé" dit faith en fixant la serveuse de son regard sombre
Revenir en haut Aller en bas
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:41

[Waw waw. J'en ai loupé des choses ^^' ]

Elle avait répondu à la serveuse, pendant que celle ci lui préparait sa mixture.

" Oui, enfin, on va pas appeler ça un chagrin mais plutot une grosse fatigue ! "

Elle souria, puis elles furent interrompues par la gérante, et bientot par Shane qui venait de saluer Carmen. Cette dernière se tourna vers elle, et lui adressa un sourire.

" Hey, salut. "

Quand elle lui parla de la dernière fois, Carmen mit quelques secondes à s'en rapeller ... Faith qui toquait à la porte, et qui avait apparament un besoin pressant de Shane. Elle secoua la tête.

" Oh t'inquiete pas, j'comprends. Faith avait surement ses raisons ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:19

Shane sourit à la dedicasse de Kery. *Elle mix de mieux en mieux*

Elle se retourna vers Carmen qui se montra encore tres compréhensible. A cet instant Faith entra au Planet et commanda une biere.

Shane s'adressant à la serveuse : "Deux s'il te plait" Elle adressa un clin d'oeil a Faith puis se retourna vers Carmen. "Ca te dirait de mixer quelques morceaux si Kerry est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Julia Rosenberg

Julia Rosenberg


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:24

Julia servit le cocktail a sa jolie cliente. "T'inquiete, ça va te remonter en un rien de temps"
Elle lui posa le verre pres d'elle, approchant son visage du sien. "Tu m'en diras des nouvelles"
Julia aperçut deux brunes entrer presque en meme temps. *Hmm je sens que je vais me plaire ici*

"Deux bieres, ça arrive" Elle observa du coin de l'oeil le maneges des filles, elles semblaient toutes se connaitre. Une drôle de tension regnait au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:15

Sarah entra dans le bar et fut surprise de voir tant de monde. Wow, une soirée apparemment. Une dj mettait visiblement beaucoup d'ambiance ici. De son côté, la jeune femme n'avait pas vraiment la tête à faire la fête, elle voulait juste se changer les idées. Son entrevue à la galerie avait été un échec. Ils avaient jugé son style trop... 'spécial'. Pfff... qu'est-ce-que ça voulait dire ? Elle aurait sûrement d'autre opportunités, enfin elle espérait. Elle salua brièvement la petite bande qui était au comptoir et alla s'installer au bout. Elle aperçut Faith mais n'alla pas vers elle. Elle était partie précipitement l'autre matin, rendez-vous oblige. Elles n'avaient donc pas réellement parlé de ce qu'il s'était passé entre elles. Ou plutôt, de pourquoi Faith l'avait planté là en plein ébat. Elle soupira en se prenant légèrement la tête entre les mains. Était-ce vraiment une bonne idée d'être venu ? M'enfin bon, elle était là maintenant. Elle releva le regard vers la barmaid.

""Une smirnoff, s'il vous plaît."" dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Julia Rosenberg

Julia Rosenberg


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:40

Julia servit les deux bieres au filles et alla prendre la commande d'une nouvelle cliente. Elle aussi n'avait pas l'air dans son assiette.

Elle lui servit la smirnoff qu'elle avait commandé, et entama la discussion. "Décidement, t'as pas l'air d'aller bien... c'est la soirée on dirait!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:35

Sarah attrapa la smirnoff et avala quelques gorgées.

""Merci."" dit-elle à l'intention de la barmaid

Elle fit une petite grimace devant la reflexion de la jeune femme.

""Ca se voit tant que ça ?""
Revenir en haut Aller en bas
Julia Rosenberg

Julia Rosenberg


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:13

Julia resta un moment à la regarder et acquiesca d'un hochement de tete. Elle s'accouda au bar et fixa la demoiselle en souriant.

"Alors c'est quoi toi, fatigue? Chagrin d'amour?"

Julia se servit une biere au passage, apres s'etre assurée que la gérante n'était pas dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:59

Sarah jeta un bref coup d'oeil à Faith et soupira.

""Un peu de tout ça...""

Elle but une gorgée de sa boisson.

""Mais c'est surtout à cause du boulot.""
Revenir en haut Aller en bas
lara perkins

lara perkins


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2008

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:17

En entrant au Planet je sus dessuite qu'une fête avait eu lieu la veille.
Je m'approche de Kit qui m'affirme que la soirée de la veille a été un succée fou, elle me dit aussi qu'elle est heureuse de me revoir et me fait bien comprendre qu'elle sera toujours là.
Je commande deux caffé, un moka et un cappuccino, et prend un assortiment de petit gateau ainsi que quelque viennoiserie.
Cette commande me rend forcément étrange qui commande autant pour une personne ? Mais comment expliquer la nouvelle réalité de ma vie au prés de toutes tes amies ?
J'espère seulement que tout se passera bien avec tout le monde et que Julie sera bien acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retOur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Le Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser