The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon chez nous

Aller en bas 
AuteurMessage
lara perkins

lara perkins


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2008

mon chez nous Empty
MessageSujet: mon chez nous   mon chez nous Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:03

De retour dans la ville depuis moin de 24h me revoilà dans cet appartement, je devrai dire nous revoilà car j'ai emmenner ma photographe dans cette ville avec moi. Julie est effondré sur le lit, le décalage horaire surement.

Quand à moi comment dormir dans ce lieu où tout me rapelle toi, tes trophées, tes couvertures de magazines, les coupures de presses.

J'ai tout laisser intact en partant et tes parents n'ont pas penser que tout serai chez moi alors ils n'ont rien pu récupérer.

Je dois me résoudre à tout ranger ou du moin a en ranger une grande partie. Julie ne pourra pas vivre dans ton ombre bien lontemps mais comment de reléguer dans un placard sa je ne sais pas encore.

Sinon je me ballade de pièce en pièce pour redécouvrir mon appartement.
La chambre est assez grande pour un lit king size et une armoire en pin blanc, les mur sont de couleur écru et les draps sont de satin blanc, d'ailleur ma magnifique brune n'en est que plus belle.
Le salon est peu meublé, un canapé aux coussins moelleux de couleur vert, un écran plat fixé au mur, une table basse d'inspiration orientale, une étagère pour les CD et autre DVD ainsi qu'une bibliothèque.
La salle à manger est spacieuse, j'aime tellement recevoir des amis, ma table en chêne noir et ses chaises assortits sont les seuls meubles un peu cher que je possède.
Mais le coeur de la maison a toujours été la cuisine, elle est grande équipée toute inox et rouge avec un four et une plaque professionnels.
C'est la pièce qui me fait dire que je suis chez moi.

Malheureusement je n'est pas encor rempli mais placard, il va donc falloir que j'aille au Planet pour acheter le petit déjener de ma douce .
Revenir en haut Aller en bas
lara perkins

lara perkins


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2008

mon chez nous Empty
MessageSujet: Re: mon chez nous   mon chez nous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:34

De retour chez nous je pose mes courses dans la cuisine et me dirige vers la chambre.Julie se réveille juste et me regarde, elle est presque nue dans mes draps. Je sais que sait maintenant elle qui me donnera l'envie d'avancer. Je lui racconte que ma rencontre avec Madame X va m'aider a reprendre une place dans cette ville et que si le boulot nous le permet elle n'aura pas besoin de travailler elle pourra se consacrer à la photo et peut etre que Bette pourra l'aider a etre exposer."Enfin bref allons déjeuné, je t'es pris des croissants et des pâtisseries ainsi qu'un cappuccino, allons dans la cuisine." Elles se dirigèrent vers la cuisine , s'installèrent et mangèrent les petits plaisirs ramener du planet. Après ces victuailles je propose à Julie de visiter un peu la ville et d'aller faire un tour au Wax pour changer un peu de tête rien de mieu qu'une nouvelle coupe de cheuveux pour démarrer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon chez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Kathy
» Chez Jenny!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Les apparts et maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser