The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Changement de tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lara perkins

lara perkins


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2008

Changement de tête Empty
MessageSujet: Changement de tête   Changement de tête Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:50

Bonjour Shane, je suis contente de te revoir "En rantrant dans le wax on ne voyait qu'elle j'ai su dessuite que ma chérie serai jalouse d'elle d'ailleur a peine avons nous passer la porte que Julie resserre son étreinte pour bien dire Elle est à moi , je trouve sa tellement chou.
Dit moi Shane tu nous fais un prix de groupe
Wink? Je souhaiterais redonner un peu de forme et de couleur a mes cheveux et Julie, Shane/Julie, Julie/Shane, voudrai une nouvelle coupe dire adieu a ses cheuveux longs et bonjour a une femminité courte Donc voila comment on s'est retrouver au wax sur les fauteuils de coupe a attendre que Shane décide ce qu'elle aller faire de nous .
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Changement de tête Empty
MessageSujet: Re: Changement de tête   Changement de tête Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:55

Shane salua Lara et fit la connaissance de sa nouvelle girl. Celle ci semblait jalouse... et nouvelle dans le milieu. *Les cheveux long peut etre*

Elle laissa les filles s'installer sur les fauteuils et les observa l'une apres l'autre.
"Lara si ça te dit je fais comme d'hab?" Lara avait une jolie couleur de cheveux roux, naturels, mais depuis quelques temps Shane avait l'habitude de la lui raviver et d'appliquer un léger balayage blond pour la faire ressortir.

Quand à la nouvelle venue, lui couper ses longs cheveux serait pour elle est grand plaisir. C'est peut etre ce qu'il plaisait le plus a Shane. Peut etre plus par le coté symbolique. *Officielement gay!*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
 
Changement de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Salon de coiffure WAX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser