The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche des Girlz...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim E-Z

Kim E-Z


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

A la recherche des Girlz... Empty
MessageSujet: A la recherche des Girlz...   A la recherche des Girlz... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:36

Kim était enfin arrivée à Los Angeles, au lieu d'aller installer ses affaires dans sa nouvelle demeure elle se mis directement à l'oeuvre.
Elle tomba alors sur un café du nom "Le planet", elle décida d'y entrer.
Cet endroit était rempli de monde, aparament cet endroit était réputée et à la mode niveau design:

*Je les trouveraient surement ici, enfin du moins j'espère...*

Elle pris place à une table encore libre et commenda un petit cocktail au fruit exotiques.
Elle scrutait les environs en essayant de les repérer alors qu'elle ne les avaient jamais vu...
Cela marcherait-il???
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

A la recherche des Girlz... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Girlz...   A la recherche des Girlz... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:03

Comme à chaque moment de libre, Shane était au Planet. Elle y était seule, Jeff lui avait demandé de s'essayer au graff, histoire de signer une board.

Cela faisait maintenant deux bonnes heures qu'elle grifonait sur un bout de papier, en vain. Lorsqu'elle releva la tete, le Planet s'était rempli. Tout le monde parlait avec tout le monde.

Ce quartier de L.A avait beau être grand et tres peuplé, tout le monde se connaissait... ou presque.

Son regard s'arreta sur une demoiselle, une jolie asiatique qui lançait des coups d'oeil a droite, a gauche.

Shane n'était pas la gérante c'est vrai, ni la proprietaire, mais elle considerait le Planet un peu comme le sien. Elle se leva et se dirigea vers la belle asiatique. "Nouvelle dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kim E-Z

Kim E-Z


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

A la recherche des Girlz... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Girlz...   A la recherche des Girlz... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:15

Une fois son cocktail terminée, toujours aucun signe d'elles...
Mais Kim n'abandonnait pas et continuait sa recherche.
Elle posa son regard alors sur une jeune personne qui se dirigeait vers elle.
Kim l'examina de haut en bas avec précaution:

*Elle n'est surement pas du groupe des Girlz, sinon elle ne serai pas seule, enfin je pense...*

La jeune femme était maintenant devant elle, lui demandant si elle était nouvelle.
D'après le fait qu'elle est devinée en quelques sorte qu'elle était nouvelle, elle devait être une habituée de cet endroit.
Elle poussa légèrement la chaise qui se trouvait à côté d'elle et proposa d'un signe de la main à la jeune femme de s'assoir à sa table:

"Oui en effet je suis nouvelle, je vien d'arriver d'inchon!
Je suis coréenne, Kim Eiji enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

A la recherche des Girlz... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Girlz...   A la recherche des Girlz... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:38

Shane s'assit sur la chaise que la jeune femme désignait. "Moi c'est Shane, enchantée"

Elle resta un moment à analyser ce que Kim venait de lui dire. "Attends, tu veux dire que tu viens de Corée?! T'as fait tout ce chemin pour venir ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kim E-Z

Kim E-Z


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

A la recherche des Girlz... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Girlz...   A la recherche des Girlz... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:20

Ainsi donc, elle se nommait Shane, un joli bout de personne que était étonnée du voyage qu'avait fait Kim:

" Comme je te le dis, je vien de la Corée, suite à la dissolution de mon groupe, les Baby V.O.X je ne sais pas si tu connais mais enfin bref, je suis venu ici à la recherche d'un nouveau groupe, les Girlz ? "

Lui disait-elle tout en sirotant son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

A la recherche des Girlz... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Girlz...   A la recherche des Girlz... Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:06

Shane l'écoutait attentivement, retenant les choses essentielles. *Corée... groupe...*
Elle s'etonnée de plus en plus du parcours de la jeune femme. "Hm non ça ne me dit rien, je suis plutot branchée groupe local... mais jsuis ouverte à tout" Elle lui adressa un sourire complice.

Shane s'arreta un instant de parler, tirant une clope de son paquet. Faute de pouvoir la fumer, elle la tassa sur la table. "Et sinon, les... Girlz tu dis?" Elle l'observa les sourcils froncés, attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kim E-Z

Kim E-Z


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

A la recherche des Girlz... Empty
MessageSujet: ar   A la recherche des Girlz... Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:39

Kim s'expliqua plus en profondeur sur sa recherche qui apparement n'allait pas être gagner si facilement:

" Et bien c'est grâce à une amie de longue date que je suis arrivée ici, Elle m'as parler des girlz sans d'autre détail...Elle les avaient observé duant un moment cherchant à en faire parti mais ...Je ne sait pas à quoi elles resseblent ni rien, c'est un peu stupide je sais..."

Elle avait fini son cocktail et regardait l'here sur sa montre argentée:

" Il se fait tard pour moi, mieux vaut que je rentre, appart si tu connais un endroit où on peut s'éclater prévien moi tout de suite je viendrais avec plaisir te rejoindre"

Elle lui passa une petite carte au cas où elle ne se reverraient pas:

" Voila mon numéro de téléphone et tout le tralala, kisou!"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

A la recherche des Girlz... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Girlz...   A la recherche des Girlz... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:41

Shane écoutait la description des Girlz. Elle aurait voulu avoir plus de precision, elle connaissait tout le monde ici, et son réseau d'amis ou de "sex friends" était relativement élevé.

Kim devait partir mais lui laissa son numero. *Un endroit où on peut s'eclater...*

"Et bien, reviens ici ce soir, vers les 21h... jt'en dis pas plus tu verras par toi meme"

Shane prit la carte et la mit dans sa poche, cherchant sur quoi lui retourner le sien. Elle ne trouva à sa disposition qu'un sous verre en carton.

"Tiens, si t'as un soucis hésite pas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kim E-Z

Kim E-Z


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

A la recherche des Girlz... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Girlz...   A la recherche des Girlz... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:32

Kim se retourna vers elle et lui adressa un petit sourire encore une fois:

"21h ? Oki c'est noté je serais là^^"

Après cela elle prit la "carte" que lui tendait son amie et lui fit la bise:

"A 21h alors ..."

Tout en mettant ses lunettes de soleil sur son nez elle quittait le planet.
Une limousine l'attendait dehors puis elle disparut...

Arrow Le planet version night XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des Girlz... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Girlz...   A la recherche des Girlz... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Girlz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de nouvelles fringues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Le Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser