The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle soirée au planet

Aller en bas 
+2
Shane Mc Cutcheon
Faith.Lehane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:35

Faith entra au planet et alla direct au bar
"jvoudrais un sex on the beach please"
Quand elle fut servie,elle alla s'asseoir en sirotant son coktail tranquille
*j'aimerai bien que jenny vienne*
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:37

Shane sortit des toilettes accompagnée d'une jolie blonde. *J'ai jamais autant profité que ces derniers temps... sympa le plan d'Helena...*

Elle s'accouda au bar et commanda une bière. En tournant la tete elle aperçu une jolie brune à l'allure rebelle. Ce n'était pas le genre de Shane, elle préferait les filles un peu nunuche, facile a avoir, facile a jetter, pas le genre de cette fille là.

Pourtant il fallait bien reconnaitre qu'elle l'attirait. *Tiens, un nouveau défis, ça faisait longtemps...* Shane se tourna vers pour croiser son regard perçant.

"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:30

(Au cas où j'ai pas encore l'droit de poster... Désolée xD)

Carmen, après avoir passé une très longue nuit, avait bien dormi aujourd'hui jusque 5 heures de l'après midi. A son reveil, elle prit sa douche, et décida de faire un tour en ville. Elle croisa quelques amies de longue date, en se baladant dans la rue. Et puis, elle décida d'aller dans un coin qu'elle ne connaissait pas encore... Dans ce coin se trouvait Le Planet. Elle en avait très vaguement entendu parler. Et on ne lui en avait pas dit de mal, bien au contraire. Intriguée, elle décida d'entrer, bien qu'elle ne connaissait encore personne dans ce quartier ...
Elle poussa la porte, et observa le monde à l'interieur.
*Ouh. Il fait pas froid, ici...*
En effet, la chaleur régnait dans la salle, cela rapela à Carmen ce qu'elle faisait tous les soirs, elle mixait. Et la foule dansait sous ses sons.
Un peu dans ses pensées, Carmen ne vit pas une fille qui la bouscula afin de sortir.
" Aie "
C'est tout ce qu'elle dit. Elle ne préfera pas se créer d'embrouilles, surtout pour si peu. Elle s'avanca un peu plus dans le Planet, et tout en observant ces gens qu'elle ne connaissait pas, elle se dirigea vers le bar. Elle s'asseya à coté d'une fille au look androgyne, qui était de dos, et qui parlait avec une autre fille. La serveuse l'interpella.

"Hey, tu veux quelque chose?"

Carmen, sans reflechir, repondit en souriant.

"Euh, ouais. Un cocktail. N'importe lequel."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:43

Shane entendit une voix qui lui était inconnue. En se retournant elle se retrouva face à un joli ptit bout de femme.

Elle lui sourit, la détaillant de haut en bas. "Je te conseil un XY" Shane resta un moment à la regarder puis se retourna vers sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:59

Carmen vit la fille androgyne, dont elle ne connaissait pas le nom, se retourner et lui conseiller une boisson. Elle lui adressa un sourire, après l'avoir regardé pendant plusieurs secondes.

"Euhm... Okay !"

Elle regarda a nouveau la serveuse, et lui lança

"Mettez moi un XY, alors !"

"D'acc, ça arrive."
Déclara la serveuse. Puis elle lui adressa un clin d'oeil avant d'aller préparer la boisson.
En voyant la fille qui l'avait conseillé se retourner vers sa bière, elle lui adressa un :

"Merci. C'est sympa"
Revenir en haut Aller en bas
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:13

Voyant que jenny n'arrivait pas faith se leva et retourna au bar.Il y'avait là deux filles qui attirèrent son attention.L'une était mince androgyne avec un visage magnifique et l'autre tout aussi canon était une bombas latinos.Faith s'approcha sans crainte
"salut jolies demoiselles"
"jmapelle faith"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:17

Shane ne sachant plus où donner de la tete se tourna, dos au comptoir, pour pouvoir les voir toutes les deux. Deux genres totalement différent, mais tout aussi attirants l'un que l'autre. *De plus en plus interessante cette soirée...*
"Moi c'est Shane" Elle sortit un paquet de clope, s'en grilla une et tendit le paquet aux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:24

Carmen regarda donc Shane, et Faith, tour à tour. Elle leur souria, contente de faire de nouvelles rencontres. Elle adorait ça.

"Faith ... Et Shane..."

Répeta t'elle, avec un petit sourire.

"Okay. Moi c'est Carmen. "
Quand Shane tendit le paquet de clopes à elle et Faith, elle en prit une. Elle n'avait pas l'habitude de fumer, mais c'était une soirée pas comme les autres. Elle sortit son briquet de la poche (oui un briquet ne sert pas qu'a fumer Razz) et se l'alluma. Elle tira une taffe et demanda.

"Vous venez souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:31

Faith prit une cigarette et l'alluma en souriant à Shane la fixant de ses yeux bruns.
"Jsuis nouvelle dans le coin ,sympa cte boite gay"
Faith tira sur sa cigarette et souffla la fumée devant le visage de Carmen " dis moi Carmen tu fais des lap dance?"
Revenir en haut Aller en bas
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:40

Carmen acquieça.
"Hmhm, ouais très sympa."

Elle regarda Shane.
" Et toi? "

En recevant la fumée de Faith dans la figure, Carmen crispa son sourire.
"Je fais des lap dance seulement pour les filles avec qui je sors. Pas pour n'importe qui."

Elle devisagea Faith avant de lui demander.
"Pourquoi cette question?"


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:44

Shane tira quelques lattes et se tourna vers Carmen.
"Je suis là tous les soirs..."
Elle s'amusa de l'échange un peu tendu entre Carmen et Faith, cette derniere ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche.

"Faith, et la galanterie dans l'histoire?" Elle se redressa pour faire face à Carmen et lui tendit son bras. "M'accorderiez vous cette danse jolie demoiselle?" Fit elle avec un faux air serieux et un semblant de révérance.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:51

"désolée la galanterie jconnais pas trop"
faith fit un ptit sourire d'excuse à carmen et se tourna vers le bar
"un wisky coca please"
Revenir en haut Aller en bas
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:52

Carmen aimait beaucoup l'idée que Shane soit là tous les soirs. Peut être cela lui donnerait envie de revenir. La question que Faith venait de lui poser l'avait étonée, ce n'était pas une question qu'on posait quand on venait de rencontrer quelqu'un. M'enfin bon. C'était L.A en même temps ...
Quand Shane lui proposa d'échanger une danse avec elle, l'air sérieux, Carmen lacha un petit rire amusé. Elle hocha la tête, puis prit le même air serieux qu'elle.

"Avec le plus grand plaisir."

Elle prit son bras, et laissa Shane l'emmener un peu plus loin du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:59

Helena entra au planet pleine d'energie et de bonne humeur.Elle allait faire la fete ce soir.Sans doute y'aurait il shane mais ce n'était pas un probleme elles s'étaient mises d'accord...
Helena s'était vétue d'un jean très moulant et de son débardeur argenté préféré.Elle fit rapidement le tour de la salle des yeux.*hum quelques belles proies* *a tiens shane a pas choisie la plus moche apparemment* helena eu un ptit pincement au coeur en voyant shane danser avec cette fille.Helena s'approcha du bar,fit son plus beau sourire à la serveuse "hum jvoudrais une coupe de champagne avec une touche de sirop de mangue".Elle aperçut alors accoudée au bar une belle jeune brune à la peau mate.
helena s 'approcha d'elle et lui lanca d'un ton joyeux "salut jmapelle helena peabody que puis je pour toi belle inconnue"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:18

Shane dansait avec Carmen un peu à l'écart des filles. Elle repéra Helena qui venait d'entrer au Planet. Son sourire s'effaça un temps puis elle enchaina.

"Et sinon, t'es venu à L.A pourquoi? Le taff?"

Shane se rapprochait légerement au fur et à mesure qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:29

Faith était restée conne.Cette fille si pétillante détonnait de bien des filles qu'elle avait abordée.Sure d'elle,joie de vivre,l'air pas con,chic.Faith lui sourit.
"hum tu pourrais danser avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:33

Carmen n'avait pas vu Helena rentrer dans le Planet. Elle ne savait pas ce qui c'était passé entre elle et Shane. Elle continuait de danser avec elle, et repondit à sa question, en lui souriant.

"Je suis venue avec ma famille. On voulait changer d'air ..."

Elle laissa passer quelques secondes, avant de continuer.

"Mais, si tu connais des club qui recherchent une DJ, dis leur que je suis là"

Dit elle, le regard pétillant. Elle le plongeait dans celui de Shane, même si celle-ci regardait de temps à autre le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:37

Shane lui avait dit que c'était le meilleure endroit pour faire la fête : Le Planet. Sarah n'était pas une grande fétarde mais elle pourrait peut-être rencontrer du monde. Elle se faufila jusqu'au bar et commanda une vodka orange.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:37

Helena sourie.Cette fille dans son cuir noir devait savoir bien danser.
"c'est ok belle brune"
Elle entraîna faith sur la piste où un morceau techno faisait se trémousser toutes les girls. Elles se mirent à danser face à face, de plus en plus près, Faith prenant parfois la main d'helena. Elles dégageaient une telle énergie sensuelle que plusieure filles se rapprochèrent. Helena regarda shane danser avec une fille.Elle attendit de capter son regard pour se rapprocher de faith et lui glisser à l'oreille "j'ai chaud" tout en faisant un fuck à shane en souriant largement.Si shane la voulait elle devrait venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:38

Shane continuait de la regarder, bien décidée à ne pas tenir compte d'Helena et de ce qu'elle pourrait bien faire. Elle sourit a Carmen.
"Et bien, disons que nous sommes en galere de DJ. La notre est partie pendant deux semaines, donc en attendant... histoire de faire tes preuves..." Elle regardait Carmen un sourire malicieux aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:44

Cela faisait quelques soirées que Kirika n'avait pas remi les pieds au Planet. Elle esperait y voir Kery mixer quelques sons. Mais personne n'était au platines. Elle repéra Shane qui dansait avec une jolie brune, et Helena qui en faisait de meme.

Elle se dirigea au bar à coté d'une jeune femme qui ne semblait pas accompagnée.
"Un jus d'orange s'il vous plait" Kirika l'avait dit doucement à la serveuse, se sentant ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:44

Helena dit à faith " j'ai besoin de souffler un peu"et l'embrassa sensuellement et la poussa en s'eloignant vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:48

Shane s'avança vers Carmen et lui glissa à l'oreille : "je vais nous chercher à boire, réfléchie a ma proposition, mais je pense que ça serait une bonne idée" Elle lui fit un clin d'oeil et s'avança vers le bar, rejoindre Helena.

"Alors princesse? Pas mal ta junkie!" Shne commanda deux bières au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:49

*waouh quelle fille!là sur le coup j'ai rien compris!*
Faith rigola,ce pub lui changeait bien dses habitudes.
Elle décida de trouver de nouvelle personne pour faire connaissance.
Elle aperçut deux jeunes filles mignonnes dont l'une d'elle était asiatique elle s'approcha et leur dit"faith lehane jpeux vous offrir un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:50

Un plus grand sourire que d'habitude illumina le visage de Carmen.

"C'est vrai?"

Si Shane lui proposait le poste pendant le temps où leur DJ était partie, cela arrangerait la situation financière de sa mère. Elle regarda les platines, ou personne n'était, puis elle regarda à nouveau Shane.

"Ca serait génial."

Puis, Shane alla chercher des boissons. Alors, Carmen hocha la tête, puis la regarda s'éloigner, et puis regarda ensuite les platines, avec un sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle soirée au planet Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle soirée au planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vendeuse pour Wax?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Le Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser