The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle soirée au planet

Aller en bas 
+2
Shane Mc Cutcheon
Faith.Lehane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:54

Sarah ne savait pas où donner de la tête. Cette pièce était vraiment bondée de jolies filles ce soir. D'ailleurs, une belle brune au pantalon de cuir s'approcha du bar. Elle esquissa un sourire devant sa proposition.

""Ca va... mais merci."" dit-elle avec un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:55

Shane était venue chercher des bieres au bar " moi jprends pas des putes au moins"
"va y va danser avec elle jvous regarde"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:57

Shane émit un petit rire moqueur et retourna aupres de Carmen, les bières à la main.
Elle lui en tendit une. "Alors? Je t'ai vu regarde les platines...." Shane but quelque gorgées et plongea son regard dans celui de Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:00

Faith fit semblant d'etre triste en rigolant " jpeux t'offrir un coktail de fruit sans alcool au moins" "et meme après on danse!" faith avait peur que la jeune femme refuse .Elle avait l'air si reservée,si calme,si mysterieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:03

Sarah esquissa un sourire devant l'air faussemennt triste de la jeune femme.

""Okay. Avec plaisir""
Revenir en haut Aller en bas
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:04

Carmen saisit la bière que Shane lui tendait, elle la remercia par un petit sourire. Elle but une ou deux gorgées avant de lui répondre.

"Ouais, j'ai pas pu m'en empêcher. Ca serait vraiment super."

Carmen venait de donner sa réponse, comme quoi elle était d'accord. Elle regarda encore une fois les platines, puis plongea a son tour son regard dans celui de Shane.

"Tu la connais la fille, là-bas?"

Lui demanda t'elle, sans désigner la personne du regard. Se doutant que Shane saurait bien de qui elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:07

Faith n'avait pas envie de danser comme d'habitude avec cette jeune femme elle voulait prendre son temps.Elle l'entraina dans un coin de la piste,passa ses mains sur sa taille et la raprocha d'elle "c'est sympa d'avoir accepté ,tu fais quoi dta vie sinon t'habite ds le coin?" faith regretta sa question un peu stupide mais bon elle se ratrappa en faisant un sourire charmeur à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:15

Sarah suivit la jeune femme quand elle l'entraina sur la piste de danse, dans un coin un peu isolée. Elle frissonna légèrement quand elle passa ses bras autour de sa taille et fit de même autour du cou de la brune.

""Je suis nouvelle dans le quartier. Et... euh... je suis peintre. Enfin si on veut.""

Elle vivait de ses peintures mais avait encore du mal à se définir ainsi. Mouarf, son sourire charmeur était à tomber.

""Et toi ?""
Revenir en haut Aller en bas
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:24

Faith regarda la jeune femme.Elle était vraiment attirante.Mais pas comme ces autres filles que Faith se faisait d'habitude c'était pas la belle blonde à forte poitrine.
Faith soupira" peintre waouh!c'est bien tu vis d'un truc qui te plais au moins!mais tu dois etre super cultivée tout ça jvais etre super ininteressante à tes yeux j'y connais rien à l'art moi" Faith la fixa dans les yeux hesitant à repondre à sa question de peur qu'elle s'enfuie.Elle resserra encore un peu ses bras autour de la jeune femme et lacha"sinon moi jviens de sortir de prison et j'ai décidé de mreconstruire une nouvelle vie ici voila"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:26

Shane fronça les sourcils une fraction de seconde avant de comprendre de qui parlait Carmen.
"Ah, oui... je la connais" Shane ne savait pas trop comment expliquer la situation, elle n'en avait pas tres envie surtout. "C'est un peu compliqué" Elle plissa son nez pour faire comprendre que ce n'était pas nécessaire de développer.
Shane changea de sujet et se rapprocha à l'oreille de Carmen, la music étant devenue un peu plus forte.

"C'est cool pour la place de DJ, tu verras, ici c'est vraiment un endroit sympa!"
Elle lui sourit pour la rassurer et s'approcha à nouveau de son oreille. "Puis l'avantage quand on est une belle fille comme toi c'est que pas mal de jeunes demoiselles voudront te payer à boire" Elle lui fit un clin d'oeil avant de boire à nouveau quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:34

Carmen comprit que Shane ne voulait pas continuer sur le sujet de la fille du bar. Elle secoua la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne cherchait pas à en savoir plus. Quand Shane lui lança un compliment indirectement, Carmen recula doucement sa tête, pour pouvoir la regarder en face, elle lui souria, et but une gorgée de sa bière, avant de se rapprocher de son oreille pour qu'elle l'entende à son tour.

"C'est dans tes habitudes d'offrir à boire aux demoiselles, j'me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:43

Shane la fixa quelques temps. *J'aime son regard...* Elle s'approcha vers sa bouche et détourna sa bouche au dernier moment pour l'approcher de son oreille.
"Que lorsqu'elles sont tres jolies..." Elle s'écarta doucement et plongea à nouveau son regard dans le sien tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:52

Quand les lèvres de Shane passèrent tout près des siennes, elle eut un petit sourire en coin.

" On dirait que j'te laisse pas indifférente... "

Elle se mordit la lèvre inférieure, but encore quelques gorgées de sa bière, et se rapprocha de Shane, pour la danse. De là, elle pouvait sentir son odeur, et Carmen était assez sensible à ça. Son visage était près de celui de Shane, elle lui demanda, toujours avec un petit sourire malicieux.

"Et, tu fais quoi? J'veux dire, dans la vie ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:59

Sarah rit doucement à la reflexion de la jeune femme.

""Super cultivée, je sais pas. J'aime simplement ce que je fais.""

Elle fit une petite moue.

""Je ne trouve pas du tout inintéressante. Bien au contraire.""

Elle baissa légèrement la tête en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Il est vrai que la belle brune dégagea une aura particulière, quelque chose de sombre. Sarah adorait ça. Elle releva son magnifique regard bleu azur dans celui de la jeune femme quand elle ressera son etreinte. De la prison ?

""Wow...""

Sarah mit quelques secondes à assimiler ces informations. Elle ne s'attendait pas à ça.

""C'est... très honnête de ta part de me l'avouer comme ça. J'apprécie."" dit-elle avec un doux sourire

Ce n'était pas dans ses habitudes de juger quelqu'un sur ses erreurs passées.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:46

Shane s'amusait de l'attitude de Carmen, elle aimait ça. Leurs tete n'étaient qu'a quelques centimetes l'une de l'autre. Shane la fixait en souriant, sans arreter de danser, rapprochant son corps du siens de minute en minute.

"Je suis coiffeuse dans un skateshop pas trop loin de Planet. Wax, je sais pas si ça te dit quelque chose" Elle lui sourit observant sa réaction plus observa les cheveux de Carmen. Elle commença a y passer sa main, a les caresser, puis descendit sa main sur la hanche de Carmen en frolant son visage et ses seins.
"Je te dirai bien de passer mais, tu n'en as pas vraiment besoin!" Elle but quelques gorgées sans détourner son regard de celui de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:56

Carmen, en sentant la main de Shane dans ses cheveux, se mordilla à nouveau la lèvre. Il était clair que sa nouvelle connaissance lui plaisait, et elle était bien décidée à ne pas s'opposer à ses propres envies.

"Nan. J'connais pas du tout l'coin en fait.."

Un petit sourire amusé se dessina sur sa bouche. La danse devenait plus intense, il faisait chaud dans la salle. Carmen avait chaud. Cela lui rappelait les soirées qu'elle animait.

"Et même si j'en ai pas besoin, j'passerai peut-être te voir ..."

Elle passa la main dans la nuque de Shane, et ajouta.

"Petite visite de courtoisie"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:50

Shane affichait un sourire satisfait. Elle aimait le contact de Carmen, elle aimait son odeur, son regard, son sourire, ses manieres.
Elle caressa son bras, de l'épaule jusqu'à la main, et la lui serra doucement.
"Je te ferai visiter si tu veux"

Elle ramena Carmen un peu plus pres d'elle et lui glissa à l'oreille: "Ca me ferait vraiment tres plaisir de te revoir"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:07

Carmen serra doucement, elle aussi, la main que Shane avait fait glisser le long de son bras. Cette derniere s'étant rapprochée de son oreille, Carmen pouvait sentir son souffle dans son cou. Elle était bien, dans son élément.

" A moi aussi, ça me ferait plaisir. Disons qu'il faudra juste que tu m'donnes plus de précisions sur où s'trouve ton skateshop. Et puis j'ferais un saut. "

Lui glissa t'elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:56

Shane leva les yeux au ciel pour réflechir, elle avait toujours eu du mal a expliquer ce genre de chose, son sens de l'orientation n'étant pas tres bien développé!
Elle tenta de rattrapper le coup, usant de tout son charme pour ne pas perdre la face.

"Hm et bien... le Planet va fermer là, si tu veux on y va, c'est pas tres loin... et je te raccompagne chez toi apres..." Shane faisait une bouille attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:08

Faith appréciait la compagnie de Sarah ,helas le planet allait bientot fermer.Elle aurait voulu prolonger cette rencontre mais que faire?*si jlui dit de venir chez moi elle va croire quj'veux la baiser a tout les coups euh...*
"hey sarah ça te dirait dfaire un ptit tour vers la plage avant de rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevens

Sarah Stevens


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:32

Sarah fut agréablement surprise de la proposition de la belle brune. Elle n'avait pas non plus envie que cette soirée se termine.

""Ce serait avec plaisir."" dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:04

Faith lui prit la main et l'entraina vers la plage

Arrow la plage
Revenir en haut Aller en bas
Carmen De La Pica Morales

Carmen De La Pica Morales


Nombre de messages : 42
Localisation : L.A
Date d'inscription : 26/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:01

Carmen s'écarta legèrement de Shane, et lui dit, avec un sourire.

"Okay. J'te suis alors "

Etant donné qu'elle ne connaissait pas du tout le coin, elle préferait se laisser guider.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:00

Shane s'avança au milieu de la foule, elle ne s'était pas aperçue que le Planet s'était à ce point rempli.
Elle prit la main de Carmen pour ne pas la perdre.

"On y est presque!"

Shane lacha la main de Carmen une fois arrivée pres de la sortie. Les deux filles sortirent.

Arrow Le Wax!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Contenu sponsorisé





nouvelle soirée au planet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle soirée au planet   nouvelle soirée au planet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle soirée au planet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une vendeuse pour Wax?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Le Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser