The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première escapade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Wayland

Mark Wayland


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Première escapade Empty
MessageSujet: Première escapade   Première escapade Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:06

Mark venait tout juste d'arriver en ville, il n'était jamais venu ici auparavant et avait donc décidé de partir en exploration. Ce matin il avait entendue deux jeune femmes parlé d'un endroit branché, le planet, et que niveau monde il y avait toujours pleins de rencontres à faire. Il avait donc pris la décision de s'y rentre se soir. Il arriva en face, bonne nouvelle du bon son se faisait entendre et il y avait pas mal de monde, il se fraya un chemin à travers les personnes et se rendit au bar, il commenda une margarita et regarda les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Première escapade Empty
MessageSujet: Re: Première escapade   Première escapade Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:47

Shane qui comme à son habitude était collée au bar, remarqua UN nouveau venu. Elle l'observa un moment, puis lança la conversation.

"C'est pas courant un mec ici... " Elle tira sur sa paille quelques gorgées de son cocktail et poursuivit en souriant. "Tu te sens pas trop seul parmis toutes ces filles?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Mark Wayland

Mark Wayland


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Première escapade Empty
MessageSujet: Re: Première escapade   Première escapade Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:02

Mark pris son verre et bu queqlues gorgées puis il entendit quelqu'un lui adresser la parole, il tourna la tête et lui sourit. Lui qui voulait faire des rencontres, à peine quelques minutes qu'il était arrivé et déjà on venait lui parler.

-Je suis nouveau en ville et j'ai entendu parlé de l'endroit... C'est un repère de féministes?

Dit-il en riant, ah la bonne blague nulle pour faire la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Première escapade Empty
MessageSujet: Re: Première escapade   Première escapade Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:50

Shane sourit a sa remarque et prit son faux air serieux.

"Féministe? Non... C'est un repère d'amazone"

Elle but quelques gorgées de son cocktail tout en le fixant. "Le seul mec qui est eu le courage de pointer son nez ici, n'en n'est jamais ressorti..."

Elle lui sourit en tendant la main. "Shane"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Faith.Lehane

Faith.Lehane


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2008

Première escapade Empty
MessageSujet: Re: Première escapade   Première escapade Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:43

Faith arriva au planet.Elle aperçut Shane avec..nan pas possible...elle fronça les sourcils!un mec!!!Elle s'approcha de Shane l'enlaça par derrière ,mis sa tete sur son épaule et dit
"tu passes de l'autre côté ma belle?"
Elle regarda le mec et lui souris " pas mal pour un mec remarque,jmapelle Faith ,que fais-tu dans le coin boy?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wayland

Mark Wayland


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Première escapade Empty
MessageSujet: Re: Première escapade   Première escapade Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:32

Shane Mc Cutcheon a écrit:
Shane sourit a sa remarque et prit son faux air serieux.

"Féministe? Non... C'est un repère d'amazone"

Elle but quelques gorgées de son cocktail tout en le fixant. "Le seul mec qui est eu le courage de pointer son nez ici, n'en n'est jamais ressorti..."

Elle lui sourit en tendant la main. "Shane"

-J'ai entendue dire des filles que c'était l'endroit du moment...

Sourit

-Et bien je je vais tenter d'en sortir vivnat alors! Enchanté Shane moi c'est Mark

Faith fait son entrée

-Enchanté Faith, et merci du compliment! Moi c'est Mark
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Première escapade Empty
MessageSujet: Re: Première escapade   Première escapade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première escapade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Le Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser