The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une vendeuse pour Wax?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:06

Il était encore tot, la montre de Shane indiquait 21h. Les soirées commençant a 22h, le Planet était quasi désert.
Ce soir il n'était pas question de draguer, elle avait un but precis, une mission. Il lui fallait trouver une vendeuse pour Wax.

Elle parcourut la salle, jettant des regards à droite à gauche dans l'espoir de trouver la perle. Mais toutes les filles présentes, elle les connaissait. Elle avait couché avec chacune d'entre elles sans donner suite, et elles devaient surement lui en vouloir a mort.

Ce qui lui fallait c'était une nouvelle, une personne encore exterieur aux embrouilles du milieu. *Hmm Kery est déja Dj c'est dommage... Jenny!*
Jenny était pour le moment la seule personne que Shane voyait pour le poste.
*J'espere qu'elle sera là ce soir...*

Comme à son habitude, Shane s'accouda au comptoir et commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Invité
Invité




Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:27

Jenny avait fini de ranger son appartement, malgré le peu d'affaires qu'elle avait... Elle se doucha et se prépare à sortir au Planet. A son arrivée, elle remarque le monde qu'il y a.

*Eh ben, si avec ça je ne rencontre pas des personnes, je sais pas ce qui faut!!*

Elle s'avança en regardant un peu partout si elle verrait les filles qu'elle avait rencontré quelques heures plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:37

Lorsque Shane eut fini de boire sa bière, elle remarqua Jenny qui venait de passer la porte.

*Quand on parle du loup...*

Shane commanda deux autres bières et fit signe a Jenny de la rejoindre. Il fallait qu'elle la joue tranquille, sans la brusquer.

"Salut miss, c'est cool que tu vienne, Kery organise une petite soirée sympa ce soir"
Elle lui serra la main à sa manière, avec son regard charmeur et sa main ferme, et lui tendit une bière.

"Alors, qu'est ce qui nous vaut le plaisir de te voir debarquer dans notre quartier? Le travail?"
*Bien Shane, belle amorce...*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Invité
Invité




Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:43

Très vite, Jenny remarqua Shane, qui lui fît de grand signe... Sans plus attendre, elle l'a rejoind.

"Salut! Oui je vois ça! C'est super. Oh une bière... Merci Shane!!"

Jenny bu quelques gorgées, et se mit à danser sur place. Elle regarda tout autour d'elle. Puis se retourna vers Shane pour répondre à ces questions.

"J'étouffais chez mes parents, il était termps que j'agisse!!! Puis je ne comptais pas rester dans cette petite ville toute ma vie, alors voilà, puis oui aussi pour le taf... D'ailleurs à ce propos, j'en cherche."

Elle rebut quelques gorgées de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:35

Shane observait Jenny danser, l'oeil petillant.
*Vraiment pas mal...* Elle l'observait tant pour le plaisir des yeux, que pour essayer de terminer quelles étaient ses preferences.

Shane but sa bière tout en écoutant les réponses de Jenny. Ce qu'elle esperait lui fut confirmer. Elle prit soudain l'air serieux et reposa sa bière.

"Ma chère Jenny, tu assiste peut etre à l'entretien d'embauche le plus rapide du siècle" Elle continua suite au regard interrogateur de Jenny.
"Tu vois, je suis coiffeuse au Wax, à 10min d'ici. C'est un skateshop qui appartient a mon pote, et il m'y a reservé un ptit coin coiffure. Bref, le truc c'est qu'on manque de perso, pour tenir la caisse, conseiller les clients tout ça. Et voila je cherche quelqu'un de motiver avec une belle gueule et... tu conviendrai parfaitement donc... si ça te dit..."

Shane continua de boire sa bière en observant les réactions de Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:43

Kery n'était pas trés en forme se soir là...
Elle voyait Shane et Jenny bien simpatisé pendant qu'elle était seul au platine
* un peu de compagni serait coOl*
Mais bOn elle adorait son job alor elle s'y métait a fond pour que tout le monde danse sur sa music!!
Kery fut une pose pour boir une ou deux bière... En espérant de pouvoir etre avec shane et jenny!
* Enfin si elle me remarque * pensa kery
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:03

Shane s'aperçut que Kery venait de faire une pose. Elle n'avait pas l'air tres en forme ce soir.

"Jenny, je vais voir un peu Kery... réfléchis à ce que je t'ai dit!" Elle lui caressa la joue méchaniquement comme elle le faisait avec les filles qui lui plaisait, avant de se redre compte de son geste un peu déplacée.

Elle se dirigea vers Kery, et passa son bras autour de son cou.
"Salut ma jolie, tu sais que tes mix me plaisent?" Elle utilisait son regard de seducteur pour essayer de faire rire la demoiselle.

"Alors, qu'est ce qui va pas? Tu te plais deja plus ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:12

Kirika poussa la porte du Planet. Elle était venue sur un cou de tete, suite à la remarque d'une de ses clientes de la journée. Kirika ne savait pas trop pourquoi, mais esperait la revoir.

Elle n'osait pas trop s'avancer, contemplant les lieux, les visages... *que des filles*
La musique était agréable, tendance électro rythmée bien comme il faut. La musique, Kirika s'y connaissait, c'était probablement sa plus grande passion... apres les armes et les arts martiaux quand meme.

Ne sachant pas où aller, elle s'installa au bar et commanda un cocktail, histoire d'observer la salle calmement.

*Je me demande si je vais la voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

"Hey shane, non ca va ca va Laughing " Kery était hyper heureuse que shane vienne la voir !!
" Merci c'est gentil pour le compliment !J'aimerais qu'on face pluss conaissance si sa te dit... "
Elle attendait que sa d'être seul avec, mais elle avait quand même peur d'être seul avec Shane !!!! Quel peur ? surment la peur de sucombé a son charme....

Kery attendait la réponse ...(?)
"N'a t-elle pas entendu ma question ?"
"La musique est trop forte ?"
"Elle ne veut pas se retrouver seul avec moi ?"
" Que pense t-elle de mOi ?"

Kery s'inquiètait de se poser ces questions ... Surtout que Marina est sa femme !!!!

Kery aimait sans doute jouer avec le feu!!!
Mais pour elle jamais elle sucomberais au charme de Shane...
elle voulait tout simplement tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:48

Kery semblait s'interesser a Shane, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

"Hm oui pourquoi pas... tu veux boire quelque chose?"


Shane savait qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps, Kery devait passer la soirée au platines mais ça serait un début.

"Si ça te dit, on pourrait aller quelque part apres la soirée?"

Elle se souvint alors de Marina, la copine de Kery. Sa réaction était un peu déplacée.

"Sauf si tu dois rentrer chez ta belle bien sur, ce que je comprendrai!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: the planet   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:54

Helena deboula au planet,jeans serré ,debardeur noir et argenté sexy,elle parcouru la salle des yeux en vitesse.
Shane était dans un coin avec la fille pas top qu'elle avait deja rencontré
alala cte shane pensa helena
elle est canon et elle drague parfois des thons
helena aperçu egalement la jolie serveuse du chinois près du bar;Elle hesita un instant vers qui aller puis s'engagea dans la direction de la jolie asiatique,shane étant pour l'instant accupée.
La jeune asiatique avait l'air contente de la voir arriver dans sa direction.
Heureuse que tu sois venue comment tu t'appelles?Moi c'est Helena,helena peabody...
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:57

"Pas de soucis aprés la soirée!!! Non marina passe quelques jours chez ses parents ..."
Kery était trés contente que Shane lui ai proposé sa...

"Il me presse d'être tout a l'heur ...."
Kery fut un sourrir trés compréhenssif en vers Shane...

*Shane a dut donc comprendre qu'elle pouvais bien avoir Kery a tout moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:00

Kirika venait enfin d'apercevoir la cliente qui l'avait fait venir ici. *Comme elle est belle...*
Elle senta que ses joues commençait à s'empourprer, et tenta de se contenir. La jeune femme arrivait vers elle à grand pas.


"Enchantée Helena, moi c'est Kirika"
Kirika était génée, elle ne sait
pas trop quoi faire, ni dire. Tout cela était nouveau pour elle. De là
où elle venait, elle n'était jamais sortie en pub ou en boite. Elle
tenta d'engager la conversation comme elle pouvait, Helena
l'intimidait. *Elle a l'air si sure d'elle...*


"Ca a l'air sympa ici... tu viens souvent... Helena?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:05

Shane sourit longuement a Kery, la regardant droit dans les yeux. C'est généralement comme ça qu'elle pouvait lire le désir chez ses "proies", et là, il semblait y etre.

"Et bien a tout a l'heure, Kery... je te laisse retourner à tes platines." Ayant la certitude que Marina n'y serait pas, Shane déposa un baiser sur la joue de Kery et retourna aupres de Jenny.

Sur son passage, elle remarqua Helena en charmante compagnie.
*Joli choix Helena... mais je l'aurai peut etre avant toi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:10

Kery fut impressioné d'un simple baisé sur la joue, mais a vrai dire elle avait trouvé sa trés agréablé ....
Elle ne quitta pas Shane des yeux, sOn test a qui pourrait elle succombé ?

" Oui a toute Shane... " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:17

La timidité de kirika toucha helena meme si elle savait qu'elle s'en lasserait vite.
C'est un peu ma seconde maison ici tu sais
Elle lui sourit gentiment et decida de la taquiner un peu ,celle ci n'ayant pas l'air d'une homo affirmée
t'es vraiment mignone kirika tu pourras tfaire toutes les filles que tu veux ici
elle remarqua la gene de kirika et n'insista pas
allez suis moi jvais te presenter une personne a connaitre ici
Sur ce elle se dirigea vers shane .Une chose l'embetait cependant,elle avait convaincu kirika de venir,mais cette derniere ne lui plaisait finalement plus trop,trop jeune,trop sensible,c'était vraiment pas quelqu'un pour elle,elle comptait sur shane pour la refiler à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:27

Kirika se sentait de plus en plus génée. Cette fille, non cette femme, cette Helena semblait tellement plus mure qu'elle, tellement plus belle, plus riche plus tout!
Elle la suivit tout en continuant d'observer les alentours.
Helena la compliementa.

"Toute les filles..." Kirika était perplexe, elles arrivaient maintenant à hauteur d'une autre femme, plus jeune, plus simple, mais toute aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:33

Kery était retournée aux platines, et Shane sirotait tranquillement sa bière en observant son terrain de jeu. *Pas mal elle, ha une nouvelle, argh pas mon genre celle là, oh jolie mais j'ai déja du me la faire... quoique...*
Elle remarqua Helena et sa démarche imperiale, qui arrivait vers elle, suivit par la petite asiatique de tout à l'heure.

"Helena ma belle, on te repere à 3km c'est fou!" Shane la regarda en souriant, simulant un baise main ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:35

L'heur commençais a se faire dOnc Kery commença à renger tout son matos en espérant que Shane ne l'est pas oublié...
Elle la voyait discuté avec deux femme une trés bourgeoise ( style je me prend pas pour de la merde) et une autre qui avait l'aire timide.

Kery attendait que Shane face le premier pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:41

Hum shane tu ferai un superbe esclave sexuel tu sais murmura helena à l'oreille de shane avant de lui faire une bise sur la joue
Jte presente kirika elle est nouvelle dans le coin je me devais de lui presenter la grande shane pendant qtu ne draguais plus la dj qui d'ailleurs jsais pas si t'as remarqué à l'air d'attendre que tu la rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:49

Shane rit aux paroles d'Helena. Tant d'hypocrisie un si petit bout de femme.
"Bein tiens... et je suppose meme que tu vas nous laisser seules?" Shane n'attendit pas la réponse d'Helena de peur de mettre la jeune asiatique mal à l'aise. *Comme on connait ses seins saints on les honnore...*

"Et bien enchanter mamzel' Kirika, bienvenue dans le monde des prédatrices assoifées de sexe!" Sa remarque sembla intimider Kirika. *Elle aurait bien besoin qu'on la décoince celle là*

Shane fit signe à Kery de la rejoindre, elle avait fini ses mix et la soirée touchait à sa faim.
*Mais avant je vais m'amuser un ptit peu...*

"Miss Peabody, tu laisse ton beau ptit cul de bourge ici, c'est ma tournée!! Tekila Paf partyyyyyy!!" Les shot se multipliaient sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Kirika Yuumura

Kirika Yuumura


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:57

*La grande Shane?* Kirika se demandait qui pouvait bien être cette fameuse Shane pour qu'Helena veuille la lui présenter. C'est vrai qu'elle était belle, il se dégageait quelque chose de particulier d'elle, un sex appeal débordant peut etre.

Il semblait reigner dans ce milieu une atmosphere sexuelle indéniable, et Kirika n'était pas tres à l'aise c'est vrai. Seulement elle n'était plus une enfant, et il était temps qu'elle agisse comme une adulte. Pour une fois des personnes semblaient s'interesser à elle, elle ne devait pas laisser ça filler.

Aussitot les shot furent placer sur la table, qu'elle en avala deux cul sec sous le regard interloqué des filles. *Dieu que c'est dégueulasse*
Sans trop savoir pourquoi, Kirika se sentit de plus en plus à l'aise et se surprit a faire des choses qu'elle ne se serait jamais soupçonnée.
*Jolie ptit cul la Shane... oula Kirika ma fille t'es ptetre allé trop loin* Une vendeuse pour Wax? 309491
Revenir en haut Aller en bas
Helena Peabody

Helena Peabody


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:01

"hum shane c'est pas à ma hauteur la tekila mais tu m'offres un vodka pomme avec une goutte de champagne?"helena regarda shane avec son sourire craquant.Puis se tournant vers kirika en lui faisant un clin d'oeil "allez bois cherie tu vas t'éclater après "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:51

Jenny regarda Shane rejoindre Kery, elle pensa à la proposition du taf que Shane lui a proposé...

*Vendeuse dans un salon de coiffure stylé... Pourquoi pas... C'est pas du tout ce que je recherche mais je peux très bien occuper ce poste...*

Elle chercha Shane du regard pour lui faire part de sa réponse, elle accepte de travailler avec elle, puis de toute façon, cet emploi est le bienvenue!!! Elle l'apperçut au platine avec la DJ mais reviens par ici, Jenny attend que Shane revienne vers elle... En attendant, elle commanda une deuxième bière et se trimoussa dans son petit coin... Une vendeuse pour Wax? 988729
Revenir en haut Aller en bas
Kery shems

Kery shems


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 10/01/2008

Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:37

Kery avait du mal a tenir l'alcool mais bon elle laissait faire parce qu'elle ne savait plus trop ce qu'elle faisait....

Elle s'apatientait que Shane lui dise "On y va ..."
Mais aparament toujours pas !!!
Donc Kery attendait le Top Départ !!!!
En attendant de boir les cu sec pale et en observant la bourgeoise Helena qui l'intrigait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathe-shane.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une vendeuse pour Wax? Empty
MessageSujet: Re: Une vendeuse pour Wax?   Une vendeuse pour Wax? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vendeuse pour Wax?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!!
» Visite pour Shane. Comme convenu =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Le Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser