The L Word ¤The Game¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The L Word ¤The Game¤

Jeu de rôle sur la série The L Word
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Empty
MessageSujet: VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!!   VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:44

Jenny avait déposé sa candidature pour le poste de vendeuse dans ce magazin, après quelles que heures passées avec la patronne, Jenny reçu le poste!!!
Elle était heureuse, elle pouvait garder son logement et envoyé une copie de son contrat à son propriétaire, histoire de lui cloué le bec... Elle travaillera du mardi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h30 à 19h00 et le vendredi matin de 9h00 à 12h00. Ses horaires lui convenait parfaitement. Jenny était aux anges... Elle commence son poste dès demain...

VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! 108583
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Empty
MessageSujet: Re: VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!!   VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:47

Shane savait où Jenny travaillait grace à l'annonce de l'anpe. Elle s'y rendit comptat bien récuperer son ex futur vendeuse. Elle entra dans le magasin.

"Tiens salut Jenny, quelle coincidence de trouver ici" Shane avait dit ça d'un ton ironique sans pretter attention a Jenny, elle se contentait simplement de regarder les habits.

"Hm c'est pas mal du tout ce magasin"
Elle sortit un jean pour homme d'un rayon et le porta à sa taille. Elle se retourna vers Jenny. "T'en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Invité
Invité




VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Empty
MessageSujet: Re: VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!!   VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:00

Aujourd'hui était le premier jour de travaille de Jenny, elle était un peu anxieuse vis-à-vis des clientes, mais dans l'ensemble, tous ce passé très bien.
A ça plus grande surprise, Shane entra dans le magazin...

"Salut Shane, nan, ce n'est pas une coïncidence, tu savais très bien que je bossais là..."

Lui dit-elle, en souriant. Elle vit Shane s'emparer d'un pantalon de le rayon homme, et elle lui demande ce qu'elle en pense...

"Pour être franche Shane, ce pantalon te fais une allure de Bono le clowns, Je sais que tu ne mets pas trop ce genre de fringues, je le vois bien, alors dis-moi que me vaut ta visite?? Tu n'es pas venu par hasard..."

Jenny doutait que Shane soit venu lui acheter des fringues... Et encore moins des bijoux. Elle se demanda vraiment ce que Shane était venu faire ici. A moins qu'elle ne veuille changer de look...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Empty
MessageSujet: Re: VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!!   VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:54

Shane rit suite a la reaction de Jenny. Elle aimait son caractere bien trempé et sa franchise. Elle remit le pantalon a sa place et avança jusqu'a la caisse. Elle s'y accouda et fixa Jenny un large sourire au visage.

"Jenny, Jenny, Jenny..." Elle soupira en baissant la tete puis la fixa à nouveau.
"Je trouve ça dommage que travaille là" Elle attendit un instant, hochant la tete et continua. "Surtout quand on en connait la raison" Elle avait prononcer cette phrase en chantonant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Invité
Invité




VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Empty
MessageSujet: Re: VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!!   VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:20

Jenny regardait Shane en souriant et rigola de la voir ainsi... Elle savait très bien pourquoi Shane disait cela... Cool ...

"Ecoute, je me fiche de savoir ce que tu pense de ça, mais j'ai voulu te donner une réponse l'autre soir, mais j'ai as vraiment eu l'occasion d'en placer une... Et il me fallait un emploi dans l'urgence..."

Elle baissa le regard et rajouta d'une petite voix...

"Mais si tu tiens vraiment à ce que je travaille à tes côtés... Il n'est pas trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc Cutcheon
Admin
Shane Mc Cutcheon


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Au Planet 23/24h
Date d'inscription : 07/01/2008

VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Empty
MessageSujet: Re: VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!!   VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:46

Shane lui sourit puis baissa la tete. "C'est vrai que l'autre soir c'était un peu... mouvementé, j'avoue!" Shane sembla partir dans ses pensées, elle revit Helena, leur nuit et tout ce qui s'en suit.

Elle se redressa soudain, fixa Jenny en souriant, puis fit quelques pas vers la sortie.
"Non c'est bon, j'ai entendu ce que je voulais entendre"

Elle fit encore quelque pas en rigolant puis se retourna en souriant.
"Je plaisante, passe quand tu veux au shop, je t'y attendrai!" Elle lui adressa un clin d'oeil complice et quitta le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelgame.1fr1.net
Invité
Invité




VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Empty
MessageSujet: Re: VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!!   VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:20

Jenny se redressa et regarda shane... D'ailleurs, elle avait l'air contente de se qu'avait dit petite Jenny. Elle la regarda repartir avec un petit air malicieux... Mais avant qu'elle ne franchisse la porte, elle lui dit.

"Si j'ai le temps je passerai te voir au wax... bye."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Empty
MessageSujet: Re: VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!!   VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:58

Les heures passèrent et Jenny commençait à mourir d'ennui... Elle repensa à la proposition de Shane, qui d'ailleurs est passé il y a quelques heures... La journée était calme, la patronne de Jenny l'appela dans son bureau pour lui dire qu'elle peut rentrer. Les clients ne viendront pas, et la patronne pouvait terminer la journée seule. Aussitôt, Jenny prit son gilet et sorti du magazin. Une fois dans la rue, elle regarda autour d'elle et observa sa montre.

*Il n'est pas tard... Qu'est-ce que je vais faire..., ... Shane... Le WAX... Allez j'y vais.*

Elle se dit que finalement, elle se plairai mieux là-bas que se magazin de fringues ennuieux... C'est alors toute joyeuse que Jenny se rendit au salon de coiffure de Shane...

Arrow Au WAX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Empty
MessageSujet: Re: VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!!   VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDEUSE JENNY, A VOTRE SERVICE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vendeuse pour Wax?
» Jenny Schecter
» Chez Jenny!!
» Fiche de Jenny
» Kirika je peut prendre votre commande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word ¤The Game¤ :: La ville :: Magasin de fringues et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser